📌 Via Salaria, 193, 63078 Spinetoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Plat très bon, service rapide. Dommage qu’il y ai tellement de vendeurs ambulant qui passe sur un seul repas (6)… Dommage qu’il n’y ai pas non plus la glace au citron comme indiqué sur la carte…
💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina
💬 Parmi les collines et les vallées toscanes, il existe un lieu qui respire des sensations de bien-être et de paix. Accueillis par Maria et Maurizio, on retrouve jovialité, professionnalisme et (si on le souhaite) des dégustations typiques. Il faudra découvrir la suite !!
💬 Déçu par la cuisine niveau des burgers poulet : Pas super, pain vieux et dur. Tiramisu bon. Tarifs un peu élevés pour l'Italie : 33€ ! Verdict : moyen. Ce sera un oneshot pour moi. Désolé.
💬 Merveilleux petit restaurant avec une cuisine très savoureuse, principalement composée de fruits de mer. Un propriétaire aux petits soins vous fait sentir plus que bienvenu sans être de trop. Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant ouvert à 15 heures et nous sommes très heureux que presque tout le reste soit fermé. Ils proposent de tout, de l'entrée au dessert, en passant par une large gamme de bons vins. Seulement deux photos car nous profitions de notre séjour là-bas :) Merci !
💬
💬 Superbe petit hôtel, un petit parc animalier à visiter, un restaurant agréable. Dîner du dimanche sur réservation, menu unique à 35 euros par personne comprenant antipasti, ensuite 2 sortes de pâtes, plat principal (spécialités de viande), fruits frais, canole à la pistache. Vin, eau, café compris. En plus le personnel très sympathique vous propose le bis... (la repasse). Des produits frais et spécialités régionales très bons.
💬 Une visite incontournable au centre du village de Bedonia, ils ont du vin de bonne qualité et sont très sympathiques, ils parlent très bien anglais donc vous vous sentirez très bien accueilli ici !!
💬 Après plusieurs années, je suis retourné hier soir dans ce restaurant pour le dîner. Une ambiance toujours très agréable et un environnement soigné, une excellente qualité et un choix de mets et de vins, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.
💬