Les avis
Le 26/05/2023 à 08:21
L'un des meilleurs bars de la région. Personnel qualifié et super sympathique, idéal pour passer du temps entre amis et prendre un verre en compagnie. Des prix super honnêtes avec une grande variété de produits. Je recommande fortement
Le 22/03/2023 à 18:00
Excellent spritz et convivialité générale.
Le 05/04/2022 à 07:01
Excellent endroit, convivialité et professionnalisme de vrais professionnels
Le 24/09/2021 à 20:22
Ils ont une meilleure eau que Carré
Le 03/07/2021 à 19:30
gentil
Le 24/04/2021 à 01:06
Bar chinois
Le 28/08/2020 à 08:58
Tout va bien
Le 25/09/2019 à 07:38
Informé
Le 27/06/2019 à 05:23
Belle Linda
Le 24/10/2018 à 15:18
Bar chinois classique, avec des prix inférieurs à la moyenne, mais plein de machines à sous et possibilité de faire des paris sportifs.
Le 16/09/2018 à 12:27
Bar du village avec des gens sympathiques
Le 07/08/2018 à 21:56
Des gérants gentils, polis et sympathiques, fréquentés par des clients réguliers, le bar de village classique où l'on peut passer quelques moments de loisirs.
Le 11/07/2018 à 11:15
Personnel très gentil
Le 07/04/2018 à 08:27
Fou Linda Jimmy gentil et gentil
Le 11/02/2018 à 19:16
Excellent bar tenu par Gimmy (comme nous l'appelons) très sympathique et serviable. Les toasts et sandwichs fraîchement préparés sont excellents. Excellents prix
Le 05/02/2018 à 00:19
Pas un bon personnel
Le 06/12/2017 à 18:18
Simple
Le 20/11/2017 à 19:18
Bar chinois avec paris sportifs et TV pour regarder les matchs
Le 25/07/2017 à 11:00
Machine à sous et café
Le 02/06/2017 à 11:39
ils servent des apéritifs, tenus par des Chinois.
Le 17/02/2017 à 18:34
TV premium, paris, un jardin d'hiver chaleureux où l'on peut fumer... moins deux étoiles pour un personnel désemparé !
💬 D'une étoile car zéro est impossible. J'ai réservé un appartement longtemps à l'avance, le jour de mon arrivée, ils m'ont envoyé un e-mail m'informant qu'en raison de problèmes d'enregistrement anticipé, ils devaient me transférer dans une autre zone de Pavie, à 5 km de l'endroit où j'avais réservé. Par la suite, lorsque j'ai communiqué que pour garder l'appartement j'attendrais l'heure normale d'enregistrement, le Le problème était qu'il n'y avait pas d'eau chaude... Je suis allé dans le nouvel appartement, il n'y avait pas de parking dans le quartier, sauf payant. Je me suis plaint de ce fait, signalant que la critique ne pouvait certainement pas être positive et la dame a annulé ma réservation pour ne pas avoir de critiques négatives... pire que ça...
💬 Très bonne nourriture (de l'antipasti aux pâtes et salades), très bien présentée, bonne portion. Le personnel était très gentil et serviable. Prix correct, même pour une bouteille de vin !
💬
💬 Personnel pas à la hauteur des prestations proposées à l'exception du personnel du bar. Restauration antipathique et hésitante face aux critiques exprimées correctement et poliment, ! Remettre en question ce qui n'allait pas selon ce qui aurait été ! A éviter absolument !!!! Ils n’ont même pas opté pour un deuxième choix pour s’excuser de leur échec ! Ils n'ont aucune idée de ce qu'est un restaurant ? Salut PS. Même le premier Chef, qui n'a pas levé le petit doigt, changeait de personnel !!!!
💬 Lieu d'ambiance avec des plats originaux. Assez bondés, ils ouvrent à 20h00. Personnel sympathique. La viande grillée à l'huile d'olive est très savoureuse, mais la friture moyenne était plutôt saignante, elle demandait une cuisson plus longue. Les légumes frits étaient un peu gras, mais le goût était bon. Un plateau de fromages varié accompagné de vins est parfait. Les desserts sont insolites et délicieux. Le dîner était agréable, savoureux et atmosphérique. La facture pour deux s'est élevée à environ 100€
💬 Séjour très agréable (fin septembre 2016). Chambre pratique, fonctionnelle et très propre, à l'image de tout l'hôtel. Personnel très gentil, accueillant et serviable. Parking bien pratique car pas évident de stationner en ville ( du moins si on veut rester "dans les règles" car les locaux, eux, se garent UN PEU n'importe comment :-D )
💬 Un lieu enchanteur. Immergé dans une splendide pinède, surplombant la mer, il offre détente et services, tout le confort, calme et divertissement, activités, dîners entre amis au son de la musique et tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Le personnel est vraiment très gentil, la fille du secrétariat nous a même fait la courtoisie d'imprimer un email important. Pour les jeunes, c'est un paradis de divertissement, pour les enfants un lieu de jeu, pour les adultes un point de rencontre pour la paix et le mouvement. La pinède est reliée à la mer par un escalier pour le moins panoramique, et les eaux rocheuses en contrebas, accessibles grâce à une échelle fixée aux rochers, sont d'une beauté incommensurable. Il y a des structures gonflables tout autour pour divertir les plus petits, pour les adultes, plongée depuis les rochers, snorkeling, baignade et bateaux et canots pneumatiques, bref un large choix. La piscine est en cours de rénovation mais ils prévoient de la rendre à nouveau utilisable l'année prochaine. Pourtant, cela ne vous manque pas, vous vous sentez tellement à l'aise dans cet endroit qu'au lieu de faire le tour du reste des Pouilles, vous avez trop de choses à faire au club pour faire le tour. Peut-être que l'année prochaine, nous ferons quelques voyages supplémentaires. Merveilleuse semaine ! Merci!
💬 Recommandation absolue !!!! Entièrement satisfait, le petit déjeuner est pour moi un moment fort, le meilleur que j'ai jamais eu et j'ai séjourné dans des hôtels 5 étoiles qui ne s'approchent même pas de ce niveau. Les chambres sont très propres et modernes. La piscine est propre et joliment aménagée. Internet est génial. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
💬 Nous avons passé le week-end fin octobre avec des amis. L'emplacement de la propriété est exceptionnel puisque vous pouvez rejoindre Sasso Barisano à pied en 2 minutes, et elle est même très proche du centre. La structure est très propre et équipée de tout le confort.... elle dispose d'une kitchenette et d'une machine à café à dosettes. Le propriétaire s'est montré très disponible pour nous accueillir dès notre arrivée. Excellent point de référence pour ceux qui souhaitent visiter Matera.
💬 Haut