Restaurant 🇮🇹

Caffè Partners Avis

📌 Via S. Rocchetto, 3, 37121 Verona - Italie

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Caffè Partners à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Partners à Verona

Gabriel.o

Le 07/07/2022 à 17:39

1 / 5

Le vin est horrible. Service peu sympathique

Giorgio.u

Le 20/11/2021 à 11:37

5 / 5

Très bon, goût maison. Alternatives de déjeuner bonnes et bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.u fait le 20/11/2021 à 11:37 sur le  Caffè Partners à Verona
PATRIZIA.A

Le 15/12/2019 à 18:41

1 / 5

Mauvais service!!!!

Olivia.h

Le 27/09/2019 à 09:44

4 / 5

Super endroit pour un arrêt rapide lors d'une visite de la ville de Vérone. Café, panini et autres produits alimentaires du début. Les prix sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Olivia.h fait le 27/09/2019 à 09:44 sur le  Caffè Partners à Verona
Jan.r

Le 22/07/2019 à 14:26

4 / 5

Endroit idéal pour manger un morceau ou prendre un expresso. Bon service, bons prix dans un point chaud. Juste ce dont vous avez besoin lorsque le reste de la famille fait du shopping fou.

Marcus.a

Le 03/07/2019 à 11:10

4 / 5

Des petites choses savoureuses, un service sympathique, des prix raisonnables pour un tel hotspot.

René.t

Le 27/06/2019 à 16:46

5 / 5

Le service est très sympa. Ici, on mange pas cher mais bien. Cuisine locale simple.

Dina.u

Le 11/06/2019 à 13:32

3 / 5

La nourriture était couci-couça

Efren.n

Le 20/04/2019 à 13:23

5 / 5

Bon endroit pour manger, bonne nourriture, très bon service et propriétaire très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Efren.n fait le 20/04/2019 à 13:23 sur le  Caffè Partners à Verona
Tiago.i

Le 24/03/2019 à 17:06

5 / 5

Incroyable!

Anne..

Le 22/09/2018 à 20:09

4 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les boissons sont savoureuses et le prix est correct. Le service est sympa, sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anne.. fait le 22/09/2018 à 20:09 sur le  Caffè Partners à Verona
Photo n°2 de l'avis de Anne.. fait le 22/09/2018 à 20:09 sur le  Caffè Partners à Verona
Charles.o

Le 19/08/2018 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture (de l'antipasti aux pâtes et salades), très bien présentée, bonne portion. Le personnel était très gentil et serviable. Prix ​​correct, même pour une bouteille de vin !

Photo n°1 de l'avis de Charles.o fait le 19/08/2018 à 11:53 sur le  Caffè Partners à Verona
Oleksandr.a

Le 14/05/2017 à 22:26

3 / 5

Le personnel était épouvantable, les prix et la nourriture n'étaient pas mauvais, mais il y avait beaucoup de rupture de stock.

Kirill..

Le 15/04/2017 à 12:54

3 / 5

Très bon spritz. Bonne nourriture, mais rien de spécial. Les portions ne sont pas grandes.

Alexey.o

Le 15/04/2017 à 12:40

3 / 5

Les portions sont petites mais comestibles. La seringue Aperol est ok.

Photo n°1 de l'avis de Alexey.o fait le 15/04/2017 à 12:40 sur le  Caffè Partners à Verona
Photo n°2 de l'avis de Alexey.o fait le 15/04/2017 à 12:40 sur le  Caffè Partners à Verona
Jonathan.i

Le 01/11/2016 à 09:10

4 / 5

Bon expresso (1€)

Elena.e

Le 18/09/2016 à 14:54

1 / 5

Je n'en mets qu'une parce qu'il faut l'évaluer. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne lui donnerais même pas une étoile. Impoli, me donner un Campari que même les chinois ne donnent pas si dégoûtant et m'apporter les chips au bout d'une heure après Je les ai demandés et le Campari c'était déjà fini ! J'abolirais cet endroit

  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria " La Giarra " (241 Avis)

  • 💬 Une de nos adresses à chaque visite en sicile depuis 20 ans mais l'attente est trop importante même quand il n'y a que 15 personnes. Depuis l'agrandissement et le déménagement du restaurant la durée d'attente est de plus ou moins une heure. Avec des enfants c'est dur. Par contre les plats sont très bons et les pizzas excellentes. En mangeant ici vos vacances passent vite 😁😂


  • 🏪 Pizzeria Antico Borgo a "Campagna centro storico" (53 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne en lisant les autres critiques, nous y sommes allés tôt à 19h30 donc nous n'avons trouvé aucun gâchis et nous avons été servis rapidement. Il faut toujours réserver sinon vous ne trouverez pas de place. Dommage que même si c'était un samedi et que le menu disait qu'elle était frite, ils n'avaient rien de disponible. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pris que la pizza et ce fut quand même une belle expérience.


  • 🏪 Taverna Deluzio (116 Avis)

  • 💬 Je parlerais plus d'une expérience que d'un lieu comme tant d'autres. Si vous avez envie de rencontrer des gens sympas, de déguster les meilleurs bières et vins et d'accompagner le tout d'un plateau de produits locaux, vous ne pouvez pas manquer Deluzio !


  • 🏪 Antiche Dimore S.R.L (6 Avis)

  • 💬 magnifique château médiéval d'incroyables aperçus de lumière


  • 🏪 Ristorante la Rossella (621 Avis)

  • 💬 Belle structure avec de grands espaces extérieurs bien entretenus, un espace intérieur bien réalisé, un service attentif et professionnel, parfait pour une pause déjeuner avec un menu d'affaires parfaitement géré dans la cuisine qui apporte toujours à table des plats savoureux avec d'excellentes matières premières. Compliments Les prix sont corrects


  • 🏪 Casale 1921 (62 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et apaisant, au milieu des vignes, tenu par Esther et Antonio qui sont deux merveilleuses personnes, toujours prêtes à nous aider, nous rendre service et d'une grande discrétion. Esther cuisine divinement bien. Je suis partie.... et je reviendrai. Je recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Hotel Sorriso - Rimini (167 Avis)

  • 💬 Chambre déplorable et petite. Salle de bains mal agencée, pas de bac à pied donc l'eau coulait partout, lavabo a coté de la douche, pas de cabine de douche, bidet inutile, et toilettes coincé contre le mur. J'avais demandé trois lit séparés, on a eu 1 lits double avec des lits superposés.. Les matelas du lit superposés étaient inconfortables et un ressort ressortait. Lits bancals, on a pas pu se mettre sur le lit du haut sous peine de tomber. Bref un désastre j'a eu mal au dos tous le séjour. Pas de femmes de manages dans notre chambre. En revanche, grande terrasse (plus grande que la chambre), personnel très sympa, toujours à l'écoute. Le gardien de nuit nous a offert du prosseco, bon on a pas trop compris pourquoi, mais on a bien apprécié le geste. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la plage. Par contre il n'y a pas de plage incluse dans l'hôtel, donc vous devrez payer vos chaises longues a un prix exorbitant. 150 Euros pour 3 chaises longues..


  • 🏪 La Sela Dal Vernant (10 Avis)

  • 💬 J'ai pris 4 entrées et leur mélange de frites de leur menu de Pâques et j'ai été très satisfait. Je vais certainement revenir. Compliments


  • 🏪 Ristorante Albergo Bar Catinella (207 Avis)

  • 💬 Fabuleux comme toujours, ça a l'air incroyable après le carénage, la nourriture est toujours aussi bonne


  • 🏪 Trattoria Trinità (580 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant ou l on mange des produits de qualité se qui et rare de notes jour vous ne serez pas déçu