Les avis
Le 07/07/2022 à 17:39
Le vin est horrible. Service peu sympathique
Le 20/11/2021 à 11:37
Très bon, goût maison. Alternatives de déjeuner bonnes et bon marché.
Le 15/12/2019 à 18:41
Mauvais service!!!!
Le 27/09/2019 à 09:44
Super endroit pour un arrêt rapide lors d'une visite de la ville de Vérone. Café, panini et autres produits alimentaires du début. Les prix sont bons.
Le 22/07/2019 à 14:26
Endroit idéal pour manger un morceau ou prendre un expresso. Bon service, bons prix dans un point chaud. Juste ce dont vous avez besoin lorsque le reste de la famille fait du shopping fou.
Le 03/07/2019 à 11:10
Des petites choses savoureuses, un service sympathique, des prix raisonnables pour un tel hotspot.
Le 27/06/2019 à 16:46
Le service est très sympa. Ici, on mange pas cher mais bien. Cuisine locale simple.
Le 11/06/2019 à 13:32
La nourriture était couci-couça
Le 20/04/2019 à 13:23
Bon endroit pour manger, bonne nourriture, très bon service et propriétaire très sympathique
Le 24/03/2019 à 17:06
Incroyable!
Le 22/09/2018 à 20:09
La nourriture est très savoureuse. Les boissons sont savoureuses et le prix est correct. Le service est sympa, sympathique.
Le 19/08/2018 à 11:53
Très bonne nourriture (de l'antipasti aux pâtes et salades), très bien présentée, bonne portion. Le personnel était très gentil et serviable. Prix correct, même pour une bouteille de vin !
Le 14/05/2017 à 22:26
Le personnel était épouvantable, les prix et la nourriture n'étaient pas mauvais, mais il y avait beaucoup de rupture de stock.
Le 15/04/2017 à 12:54
Très bon spritz. Bonne nourriture, mais rien de spécial. Les portions ne sont pas grandes.
Le 15/04/2017 à 12:40
Les portions sont petites mais comestibles. La seringue Aperol est ok.
Le 01/11/2016 à 09:10
Bon expresso (1€)
Le 18/09/2016 à 14:54
Je n'en mets qu'une parce qu'il faut l'évaluer. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne lui donnerais même pas une étoile. Impoli, me donner un Campari que même les chinois ne donnent pas si dégoûtant et m'apporter les chips au bout d'une heure après Je les ai demandés et le Campari c'était déjà fini ! J'abolirais cet endroit
💬 Une de nos adresses à chaque visite en sicile depuis 20 ans mais l'attente est trop importante même quand il n'y a que 15 personnes. Depuis l'agrandissement et le déménagement du restaurant la durée d'attente est de plus ou moins une heure. Avec des enfants c'est dur. Par contre les plats sont très bons et les pizzas excellentes. En mangeant ici vos vacances passent vite 😁😂
💬 La pizza est vraiment bonne en lisant les autres critiques, nous y sommes allés tôt à 19h30 donc nous n'avons trouvé aucun gâchis et nous avons été servis rapidement. Il faut toujours réserver sinon vous ne trouverez pas de place. Dommage que même si c'était un samedi et que le menu disait qu'elle était frite, ils n'avaient rien de disponible. Quoi qu'il en soit, nous n'avons pris que la pizza et ce fut quand même une belle expérience.
💬 Je parlerais plus d'une expérience que d'un lieu comme tant d'autres. Si vous avez envie de rencontrer des gens sympas, de déguster les meilleurs bières et vins et d'accompagner le tout d'un plateau de produits locaux, vous ne pouvez pas manquer Deluzio !
💬 magnifique château médiéval d'incroyables aperçus de lumière
💬 Belle structure avec de grands espaces extérieurs bien entretenus, un espace intérieur bien réalisé, un service attentif et professionnel, parfait pour une pause déjeuner avec un menu d'affaires parfaitement géré dans la cuisine qui apporte toujours à table des plats savoureux avec d'excellentes matières premières. Compliments Les prix sont corrects
💬 Un endroit calme et apaisant, au milieu des vignes, tenu par Esther et Antonio qui sont deux merveilleuses personnes, toujours prêtes à nous aider, nous rendre service et d'une grande discrétion. Esther cuisine divinement bien. Je suis partie.... et je reviendrai. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Chambre déplorable et petite. Salle de bains mal agencée, pas de bac à pied donc l'eau coulait partout, lavabo a coté de la douche, pas de cabine de douche, bidet inutile, et toilettes coincé contre le mur. J'avais demandé trois lit séparés, on a eu 1 lits double avec des lits superposés.. Les matelas du lit superposés étaient inconfortables et un ressort ressortait. Lits bancals, on a pas pu se mettre sur le lit du haut sous peine de tomber. Bref un désastre j'a eu mal au dos tous le séjour. Pas de femmes de manages dans notre chambre. En revanche, grande terrasse (plus grande que la chambre), personnel très sympa, toujours à l'écoute. Le gardien de nuit nous a offert du prosseco, bon on a pas trop compris pourquoi, mais on a bien apprécié le geste. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la plage. Par contre il n'y a pas de plage incluse dans l'hôtel, donc vous devrez payer vos chaises longues a un prix exorbitant. 150 Euros pour 3 chaises longues..
💬 J'ai pris 4 entrées et leur mélange de frites de leur menu de Pâques et j'ai été très satisfait. Je vais certainement revenir. Compliments
💬 Fabuleux comme toujours, ça a l'air incroyable après le carénage, la nourriture est toujours aussi bonne
💬 Un vrai restaurant ou l on mange des produits de qualité se qui et rare de notes jour vous ne serez pas déçu