📌 Via Nuova di Corva, 48, 33170 Pordenone - Italie
💬 520 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 00:39
endroit propre et calme
Le 13/03/2024 à 14:56
Je me suis arrêté pour prendre un café. Très gentil et très bon service. Environnement agréable et propre. Bien joué
Le 12/03/2024 à 13:32
Parfait pour un apéritif entre amis
Le 16/02/2024 à 19:42
L'impolitesse règne en maître... J'ai été expulsé des lieux parce que mon chien (un caniche) était avec moi, peut-être que le propriétaire ne sait pas que légalement il ne pouvait même pas mettre de pancarte. Loi sur les droits des animaux.
Le 15/01/2024 à 15:09
L'endroit serait excellent mais le propriétaire est très horrible, méprise tout le monde et est très arrogant et impoli.
Le 08/01/2024 à 16:42
Excellent café et service rapide et précis
Le 03/01/2024 à 20:33
Les baristas sont bons mais Walter est le roi du cappuccino
Le 02/01/2024 à 17:29
Bel endroit, personnel très sympathique et gentil, j'ai eu un sandwich qui était très bon, aussi du bon spritz et du cappuccino. Je recommande et j'y retournerai certainement !
Le 31/10/2023 à 08:24
Super bar, excellent service, mais je vais toujours voir une fille qui y travaille, parce que je suis amoureux d'elle 🙊🙊😜 🙂
Le 21/10/2023 à 07:10
Amélioré
Le 01/10/2023 à 21:32
Un endroit sympa, beaucoup de monde et un bon service
Le 12/09/2023 à 16:17
Personnel sympathique et excellents croissants
Le 04/08/2023 à 21:19
Bon endroit et vient d'être rénové il y a quelques années. Très spacieux avec plusieurs tables à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité de regarder des matchs, courses F1/moto GP. Possibilité de recharger tabac/cigarettes. L'endroit est très calme, sans confusion et convient également pour prendre un apéritif en famille pour ceux qui, comme moi, ont des enfants. Ce qui est un peu déroutant, c'est le parking, qui est petit, disons... mais il est situé le long de la rue à côté du bar.
Le 05/07/2023 à 21:06
Danièle en haut ! Si la prochaine fois tu m'offres une mule de Moscou, j'amènerai tes amis 😁😉
Le 10/05/2023 à 14:52
De la direction des années 80 à la direction qui a suivi... tout va bien. Est-ce qu'il a... tic-tac ces derniers temps ? C'est un avis personnel hein
Le 10/05/2023 à 10:07
Super endroit où aller pour une collation légère et un aperol spritz
Le 07/05/2023 à 19:50
Endroit sympa pour les apéritifs... entrées variées.. surtout la fille derrière le comptoir !!! Ariane !!!
Le 16/04/2023 à 19:24
Bar très prisé, ventes de tabac, cartes à gratter, salle de machines à sous, personnel du matin très professionnel, petits déjeuners excellents.
Le 09/04/2023 à 08:01
De délicieuses tresses ! J'étais là peu et ils étaient aussi rapides. Malheureusement, le point de vente était en panne, mais je suppose que ce n'était que temporaire !
Le 25/03/2023 à 15:55
Très bonne attention, soignée.
Le 19/02/2023 à 08:35
Bel endroit calme
Le 14/02/2023 à 11:34
Excellent et convivial Gérant sympa
Le 26/01/2023 à 06:51
Mignon, un bon repaire et un bon café
Le 06/12/2022 à 09:59
Barre de carrefour. Personnel très gentil
Le 29/11/2022 à 14:53
Bon pour le café. Super endroit pour prendre l'apéritif et assez calme. Il donne sur la rue mais constitue un bon endroit pour faire une petite pause en journée. Bons prix et environnement agréable pas trop gênant comme éclairage. Parking presque toujours disponible et pratique pour manœuvrer. Une halte idéale pour les motocyclistes
Le 19/11/2022 à 17:47
Bar rapide également pour des réunions rapides, de nombreux sièges et un personnel poli
Le 14/08/2022 à 05:55
La piadina est très bonne
Le 17/07/2022 à 10:03
Cela me fait me sentir impur !!
Le 25/06/2022 à 17:17
Les verres froids et la bière fraîche valent le détour
Le 21/06/2022 à 08:12
Endroit spacieux avec beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent choix de vins, délicieux sandwichs et cicchetteria. Large choix de cigarettes et de cartes à gratter, possibilité de jouer au Loto, SuperEnalotto paris divers. Salle à sous réservée où il est également possible de fumer. Des barmans gentils et très serviables, en particulier un nouveau barista présent depuis quelques jours le matin qui prépare un vraiment super cappuccino, qui vaut la peine d'être essayé ! Avec sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur contagieuse, il vous aide à démarrer la matinée de la meilleure des manières. À mon avis, l'un des bars les mieux approvisionnés de la région. Le seul défaut est le parking, peu de places de stationnement étant donné que le bar est toujours assez fréquenté à toute heure et donc il est un peu difficile de se garer.
Le 15/04/2022 à 09:51
Mon bar de petit-déjeuner préféré tous les matins depuis 4 ans maintenant
Le 24/02/2022 à 06:47
Personnel sympathique et qualifié. Endroit confortable. Super sandwichs.
Le 21/02/2022 à 13:55
Agréable
Le 15/02/2022 à 20:46
gentil
Le 11/02/2022 à 12:13
Petit déjeuner normal, sourire au dessus de la norme ☺️
Le 13/01/2022 à 05:59
Endroit sympa, personnel sympathique et excellents produits de pâtisserie. Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit.
Le 06/01/2022 à 21:46
Hormis les clients multi-ethniques, LE BAR EST UN BON ENDROIT POUR RECHARGER VOTRE TÉLÉPHONE, JOUER VOTRE CHANCE, MANGER UN TRÈS BON SANDWICH, ACCOMPAGNÉ DU VIN ROUGE QUI EST LÀ.
Le 28/12/2021 à 22:10
Canton des barreaux
Le 05/12/2021 à 16:55
Ils ne sont pas obligés de payer avec une carte bancaire
Le 11/10/2021 à 16:56
Un de mes bars préférés pour le petit-déjeuner à Pn. Les serveuses sont belles et sympathiques 😉
Le 05/10/2021 à 04:49
Endroit très cher
Le 18/09/2021 à 10:56
Bon café trop fréquenté les jours où il y a des matchs de football. A éviter ces jours-là pour ceux qui aiment prendre un café ou quelque chose en toute tranquillité
Le 23/08/2021 à 09:46
Beau bar, courtoisie, convivialité, bons prix..au revoir les filles au revoir
Le 12/08/2021 à 12:49
Bel endroit, bons prix et les filles sont un spectacle
Le 01/08/2021 à 19:48
bons sandwichs et sandwiches, service sympathique et serviable
Le 18/07/2021 à 15:58
Bar sympa près de chez soi avec plusieurs tables pour s'asseoir et déguster confortablement un café ou une bière. Cependant, j'aimerais pouvoir payer avec une carte de débit de temps en temps ;)
Le 17/06/2021 à 18:06
Croissants spéciaux
Le 21/05/2021 à 04:56
Barmans gentils et gentils du matin
Le 25/02/2021 à 17:35
C'est bien d'y retourner
Le 25/02/2021 à 09:45
Possibilité de séjourner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Agréable et très attentionné, les sandwichs excellents et bien sûr les vins.
Le 21/02/2021 à 05:11
Très serviable, bon service et très attentif à la propreté.
Le 14/02/2021 à 10:56
trop de casino
Le 16/12/2020 à 13:20
Bon café.... Dessert normal...
Le 19/11/2020 à 15:57
Je me sens bien...
Le 02/11/2020 à 19:44
Idéal !!!
Le 29/10/2020 à 14:47
Comme être à la maison..
Le 03/10/2020 à 19:59
Salut Chiaraaa !! !!! !!!!
Le 03/10/2020 à 09:52
Bon service
Le 03/10/2020 à 07:34
Excellent bar bien achalandé avec de bons produits
Le 28/09/2020 à 22:06
Chambre spacieuse et confortable. Ils servent un excellent café et j'ai mangé un très bon croissant.
Le 26/09/2020 à 06:55
Service excellent
Le 23/09/2020 à 13:20
Excellent bar propre et personnel très sympathique et efficace.
Le 18/09/2020 à 13:26
Beau grand endroit, spacieux, frais et accueillant
Le 19/08/2020 à 11:02
Service sympathique, deux filles très sympathiques au comptoir... la bière dans des chopes glacées est une trouvaille exceptionnelle...
Le 14/08/2020 à 10:13
Délais d'attente trop longs
Le 10/08/2020 à 10:46
Tout était beau et le personnel était très gentil
Le 24/07/2020 à 10:03
C'est un cadre magnifique, dommage que le personnel, bien que courtois, ne soit absolument pas préparé surtout lorsqu'il s'agit de vin
Le 12/07/2020 à 22:34
Service horrible, endroit à éviter
Le 03/06/2020 à 09:12
Endroit propre, personnel sympathique.
Le 09/05/2020 à 10:25
Fermé et sans cigarettes en automatique.
Le 05/03/2020 à 17:17
Beaucoup de croissants chauds et surtout bons, du bon café, ainsi que l'accueil, la convivialité et la courtoisie ne manquent pas, bref il y en a tous, un endroit fortement recommandé, j'y vais tous les matins
Le 12/02/2020 à 16:28
Je dirais très bien. Je me suis très bien retrouvé.
Le 06/02/2020 à 15:03
Environnement propre, personnel sympathique.
Le 28/01/2020 à 12:58
Sympathique et professionnel dans le secteur
Le 14/01/2020 à 09:07
Bel endroit... tout va bien
Le 18/12/2019 à 12:21
Fantastique!
Le 15/12/2019 à 18:18
Chouette...
Le 14/12/2019 à 21:39
Personnel rapide et sympathique
Le 13/12/2019 à 15:26
Première entrée café non reçu, croissant non reçu, en saveur, certainement le prix est arrivé ! Il y a certainement mieux. Prix à partir de Place d'Espagne (RM)
Le 17/11/2019 à 06:39
Un bar normal, rien à signaler.
Le 05/10/2019 à 16:26
Beau bar
Le 25/09/2019 à 18:36
Propriétaire très désagréable. Il vous traite comme si c'était le seul bar disponible, mais ce n'est pas le cas.
Le 17/09/2019 à 20:25
une bénédiction
Le 16/09/2019 à 08:30
Un bar propre avec du bon café, dommage qu'il y ait peu de parking
Le 24/08/2019 à 22:46
Lieu moderne, grande terrasse extérieure couverte pour profiter d'un petit déjeuner et d'une cigarette en toute tranquillité, toujours agréable et propre, le personnel est sympathique.
Le 12/08/2019 à 15:04
Bar bien rénové et personnel sympathique.
Le 25/07/2019 à 08:49
Très dommage, je ne pouvais rien donner à boire à mon chien dehors
Le 21/07/2019 à 10:26
Bar de référence au sud de Pordenone pour les apéritifs et les collations. Climatisé et également doté d'une terrasse extérieure. Ils vendent également du tabac et des jeux de librairie. Personnel rapide et compétent
Le 16/07/2019 à 10:57
Riche assortiment de snacks savoureux pour un apéritif savoureux, de super sandwichs !
Le 16/07/2019 à 09:58
Nouvelle direction
Le 16/06/2019 à 11:38
Bel endroit
Le 23/05/2019 à 19:40
L'un des meilleurs bars que je connaisse
Le 14/05/2019 à 06:03
La direction actuelle l'a remis au grand jour !
Le 06/05/2019 à 16:58
Accueil sympathique, mobilier neuf et agréable.. Je le recommande
Le 25/04/2019 à 07:12
Excellent, et sur lequel j'ai toujours peu de temps pour m'arrêter, mais il mérite certainement aussi la cinquième étoile
Le 22/04/2019 à 17:55
bon service, grand, propre
Le 11/04/2019 à 11:38
Informel, bien achalandé, bar et tabac et autres services en ligne, salle de machines à sous, propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
Le 19/03/2019 à 13:24
Juste rénové, personnel agréable et sympathique
Le 26/02/2019 à 19:29
Service client et qualité décents.
Le 27/01/2019 à 14:22
Rapide et disponible
Le 26/01/2019 à 07:27
Personnel très gentil et sympathique
Le 23/01/2019 à 12:53
Bon déjeuner et personnel rapide et sympathique.
Le 10/01/2019 à 11:05
Confortable
Le 05/01/2019 à 11:28
gentil
Le 26/12/2018 à 11:08
Bel endroit surtout le mais.....😁
Le 01/12/2018 à 16:08
Bar dans une très bonne position stratégique. Bonne place de parking. Un peu trop d'espace dédié aux machines. Un peu de déclin ces derniers temps. Péché. Nous espérons une reprise rapide, ce serait un bon lieu de rencontre pour les jeunes.
Le 03/11/2018 à 01:28
Banquier sympa et professionnel 😊
Le 01/11/2018 à 17:47
Excellents spritz et entrées savoureuses
Le 01/10/2018 à 09:51
Bel endroit, récemment rénové, grand et offre divers services, courtoisie.
Le 27/09/2018 à 15:51
Excellent lieu
Le 14/09/2018 à 18:39
Un lieu de rencontre vraiment sympa
Le 04/09/2018 à 07:36
Optimal
Le 15/08/2018 à 11:12
Super lieu de rencontre
Le 08/08/2018 à 04:59
Jusqu'à hier, c'était mon endroit préféré. Mais la serveuse n'est plus là et ce matin j'ai eu une amère surprise !!! Pour deux lattés, nous avons attendu DIX minutes ! Entre autres, réalisé et laissé sur la machine car la serveuse a donné la priorité à la vente de deux cartes à gratter ! Il a ensuite demandé de l'aide à une cliente régulière pour prendre les commandes et les servir car elle disait qu'elle ne pouvait pas gérer le comptoir et les tables !!!! Lorsque les cafés sont arrivés, la mousse de lait avait presque disparu et ce qu'il y avait avait coulé de la tasse !!!! Avec amertume, je dois dire que je n'y retournerai JAMAIS !!!!!!
Le 29/07/2018 à 20:50
Bien.
Le 04/07/2018 à 07:47
Super bar
Le 03/07/2018 à 10:03
Gentil et bien approvisionné.
Le 17/05/2018 à 12:23
C'est nul
Le 14/05/2018 à 10:12
Simple, mais de qualité et de courtoisie
Le 09/05/2018 à 15:18
Je n'ai jamais pu y retourner à cause de la façon dont le propriétaire m'a traité. Une étoile, c'est trop.
Le 24/04/2018 à 22:25
Profitez du pass et des matchs.
Le 13/04/2018 à 14:25
Une fois qu’Internet a été supprimé pour laisser la place au vidéo poker, c’est devenu un mauvais endroit. Avec la direction précédente c'était mieux et ils ne me regardaient pas mal :\
Le 11/04/2018 à 19:06
L'emplacement juste à l'extérieur de la ville et vers la sortie d'autoroute est très bon. Il est également équipé de services annexes tels que des produits monopolistiques et un service de boutique de paris, ainsi que de la salle plus discutable dédiée aux jeux vidéo adaptés aux fumeurs. La décoration est agréable dans la salle avec les tables. Il y a aussi une grande terrasse avec des tables. Peut-être en partie à cause de ce qui précède, l’atmosphère n’est pas aussi captivante qu’elle pourrait l’être.
Le 24/03/2018 à 21:00
Excellent bar avec salle de jeux, salle de télévision par satellite avec déjeuners rapides, tabac
Le 14/03/2018 à 08:33
un bar comme les autres, rien de spécial
Le 31/01/2018 à 20:11
Bar de banlieue, gens simples et gentils
Le 30/01/2018 à 18:53
Confortable chaleureux courtois
Le 29/01/2018 à 17:44
Endroit confortable et ils font un cappuccino incroyable
Le 26/01/2018 à 17:42
Endroit rénové et agréable avec un personnel très sympathique et serviable.
Le 22/01/2018 à 20:24
Bar de passage mais les filles qui y travaillent sont très gentilles et gentilles.
Le 06/01/2018 à 15:35
Assez
Le 25/12/2017 à 20:07
Excellent pour les apéritifs, les boissons et les entrées
Le 11/12/2017 à 13:52
Bar animé avec un bon choix de collations
Le 11/12/2017 à 09:51
Endroit sympa mais gérants un peu froids. J'ai préféré l'ancienne direction
Le 15/11/2017 à 11:59
Bonjour, ok
Le 09/10/2017 à 15:39
Très accueillant, grands espaces entre les tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel toujours sympathique et souriant. Idéal pour se retrouver entre amis ou collègues et pour des rendez-vous informels.
Le 04/10/2017 à 22:06
Un bon bar, sans plus
Le 24/09/2017 à 20:59
Joli repaire
Le 06/09/2017 à 19:12
Malheureusement, cette gestion a aggravé la situation
Le 04/09/2017 à 06:31
Endroit jeune, serveuses sympathiques
Le 01/09/2017 à 08:53
Super café
Le 24/08/2017 à 20:34
Un bar sympa. Excellent pour les apéritifs.
Le 18/08/2017 à 13:48
Sans Chiara Canzian, une belle fille qui travaille là-bas, je n'y serais jamais allé
Le 06/08/2017 à 09:43
Excellent, toujours gentil
Le 01/08/2017 à 15:23
Idéal pour une collation ou une boisson
Le 18/07/2017 à 15:32
Ouvert 7j/7
Le 30/06/2017 à 05:22
C'est un bar très discret
Le 20/06/2017 à 06:15
Excellent, tout le monde est très gentil et serviable
Le 15/06/2017 à 13:10
Idéal pour un petit déjeuner ou un apéritif dans un lieu accueillant avec un personnel très sympathique.
Le 14/06/2017 à 10:52
Un marché et un choix public très médiocres.
Le 22/04/2017 à 11:19
Le bar est aussi mignon que sale, ils adorent les araignées et les plafonds sales
Le 08/02/2017 à 15:57
C'est bien
Le 22/01/2017 à 20:52
Confortable et le service est rapide
Le 21/01/2017 à 09:09
Bel endroit
Le 13/01/2017 à 19:06
Toujours très apprécié, pour une bière, un café ou un spitz en compagnie.
Le 08/11/2016 à 15:12
Je connais le barman !!! :-) Quelle fille
💬 Une très belle expérience gustative lors d'un passage éclair à Lido. La passion des saveurs exercée dans un cadre apaisant. Bel échange avec le propriétaire fort sympathique et à l'écoute. A conseiller sans réserve.
💬 Très bel endroit pour prendre un verre et/ou manger de délicieux plats italiens. Côté restauration, ils proposent un large choix avec de nombreux plats à base de poisson car l'endroit est situé près de la mer. Les antipasti qui accompagnent les boissons que vous commandez sont également de très haute qualité et absolument savoureux. Ils proposent une très large gamme de vins différents et une bonne sélection de cocktails classiques avec une touche d'originalité. Endroit italien authentique avec des serveurs super sympas! Je recommande absolument !
💬 Pause rapide, convivialité, bon service et bon café. Ce bar fait aussi office de buraliste et de marchand de journaux
💬 Nous étions invités dans cette propriété pour un week-end en octobre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, mais la propriétaire Katia apporte un soin obsessionnel au nettoyage et au bien-être des clients. Petit-déjeuner supersonique avec gâteaux et croissants faits maison fraîchement cuits tôt le matin, délicieux. Chambres très spacieuses avec un matelas très confortable. Jardin bien entretenu. Situé face à la mer où nous avons pu passer une matinée très reposante avec une superbe baignade en octobre. Nous reviendrons certainement avec quelques jours de plus pour retrouver notre esprit !
💬 Emplacement super recommandé pour la vue, emplacement (plages à 10 minutes du b&b) chambres neuves et propres Au retour des plages vous retrouverez le silence et un coin de super détente ! Petit déjeuner composé de desserts exquis rigoureusement préparés par Manuela, excellente hôtesse et toujours disponible... Nous serons de retour!!!
💬 Logement conforme au descriptif qui en était fait. La personne qui nous a accueilli était sympatique. Nous y avons passé deux jours agréables. Il est bien situé pour accéder au grand parc paysager d'Olbia et au centre ville. Plusieurs commerces à proximité. Possibilité de se garer sans difficulté. Bon point de chute quand on vient ou qu'on va à l'aéroport (ce qui était notre cas). Tôt le matin c'est à peine à 15 minutes de voitures.
💬 Tres beau domaine, tres confortable et une famille adorable
💬 Excellent choix d'hébergement !!! J'ai été vraiment et particulièrement satisfait de la casa di grazia. Tout a été parfait pour moi: - la communication et les informations préalables de Silvestro pour les modalités pratiques (c'est le mot, car malgré mon retard, il a été très arrangeant ; accès autonome avec code d'entrée) ; - La (haute) qualité de la chambre, la salle de bain, les équipements (Machine à café expresso, réfrigérateur avec bouteille d'eau incluse...), la décoration... - Petit-déjeuner avec un grand choix de boissons et viennoiseries; - L'Emplacement Et la possibilité de se garer gratuitement à proximité; - Enfin et plus que tout, la grande gentillesse des hôtes, Très prévenants. Je recommande tout particulièrement !
💬 Mon mari et moi nous sommes arrêtés à cet endroit pour le petit-déjeuner mais avons ensuite décidé de revenir pour le déjeuner compte tenu de l'hospitalité des propriétaires. Nous avons mangé divinement de l'entrée de charcuteries et fromages, d'un premier plat de gnocchis au gorgonzola, de veau à l'huile accompagné de polenta et d'ossobuco fantastique. Sans oublier le bon vin local qui nous a été recommandé. Bon rapport qualité prix. Une merveilleuse découverte sur laquelle nous reviendrons bientôt. Marta et Mimmo
💬 Excellent emplacement pour visiter les lumières de Salerne. Le propriétaire de la maison est une personne vraiment gentille et serviable, notamment pour nous avoir accueillis le jour de Noël sans avoir réservé au préalable. Chambres très parfumées et d'une propreté impeccable équipées de tout le confort depuis la machine à café pour chaque chambre jusqu'au fer à lisser Je reviendrai certainement.