📌 SP122, 15, 74020 Acquadolce Cirenaica - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:54
Nous étions invités dans cette propriété pour un week-end en octobre. Les propriétaires sont très serviables et gentils, mais la propriétaire Katia apporte un soin obsessionnel au nettoyage et au bien-être des clients. Petit-déjeuner supersonique avec gâteaux et croissants faits maison fraîchement cuits tôt le matin, délicieux. Chambres très spacieuses avec un matelas très confortable. Jardin bien entretenu. Situé face à la mer où nous avons pu passer une matinée très reposante avec une superbe baignade en octobre. Nous reviendrons certainement avec quelques jours de plus pour retrouver notre esprit !
Le 16/09/2023 à 18:53
Endroit vraiment charmant. L'emplacement est excellent, à proximité de toutes les plus belles plages de Campomarino. La propreté des chambres est vraiment excellente et puis il y a Katy qui est gentille et attentionnée envers tous ses invités. Vraiment une belle expérience. A refaire !!!
Le 11/08/2023 à 17:49
Belle expérience, propreté, confort et accueil au top, petit déjeuner délicieux, nous reviendrons certainement ☺️
Le 01/08/2023 à 11:05
B&B en dessous de mes attentes, manque de professionnalisme et de mauvaises manières, à ne pas refaire, peu de place pour se garer, sans aucune sécurité, le seul point positif est la proximité de la mer avec une plage très chère dans l'ensemble
Le 30/06/2023 à 17:12
La magie d'un lieu de détente, avec une attention portée à chaque détail, où vous pourrez véritablement ressentir un sentiment authentique de chez vous grâce à toute l'attention et le soin que Mme Katy est en mesure de consacrer à ses clients. Structure accueillante immergée dans un jardin bien entretenu, excellent petit déjeuner avec des produits faits maison et très proche de la mer. Propreté impeccable avec changement de serviettes quotidien. Merci pour les journées passées ensemble. Marco et Cristina.
Le 23/06/2023 à 06:39
Belle structure moderne ; les photos publiées correspondent à la réalité. Chambre spacieuse pour deux personnes avec table et deux chaises, équipée de la climatisation, d'un mini-bar, d'un étendoir pour les serviettes de plage et d'un banc très utile pour les valises. Nettoyage des chambres avec changement quotidien des serviettes. L'hôte très sympathique a également fourni une bouteille d'eau tous les jours. Bon petit déjeuner avec des fruits frais de saison et des pâtisseries de rêve. Nous avions la chambre avec vue sur la mer et le jardin, très bien entretenue ; la plage est accessible en deux minutes à pied, simplement en traversant la route ; excellent emplacement pour visiter d'autres endroits en bord de mer.
Le 18/06/2023 à 19:03
Position stratégique pour ceux qui veulent aller au bord de mer, structure propre et moderne ! Katia, très gentille et serviable, vous accueille avec le sourire et est prête à vous donner toutes sortes de conseils pour améliorer votre séjour. Il nous a également donné la possibilité de nous enregistrer avant l'heure prévue (ce qui n'était pas du tout acquis). La chambre complète avec tout et un petit déjeuner copieux et varié sur une charmante terrasse avec vue sur la mer. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 16/06/2023 à 08:38
B&B dans une position stratégique très proche de l'une des plus belles plages du Salento, juste en traversant la route. La chambre dans laquelle nous avons séjourné à quatre adultes est très spacieuse et confortable tout comme la salle de bain. Félicitations aux gérants qui ont toujours été disponibles et attentifs à tous les besoins des invités et à la gentillesse particulière de Mme Katia. Félicitations pour le nettoyage et la restauration minutieux des chambres qui sont également effectués avec le changement quotidien des serviettes. Je le recommande également pour la tranquillité des lieux à ceux qui souhaitent réellement débrancher.
Le 06/06/2023 à 09:44
Merveilleuses vacances, mer enchanteresse, accessible à pied depuis la Villa Katy, excellent accueil de la dame très serviable et courtoise, chambres accueillantes et bien entretenues, propreté impeccable. Fortement recommandé pour des vacances reposantes... soleil.. mer..
Le 08/01/2023 à 18:32
Structure enchanteresse face à la mer, chambre impeccablement propre avec balcon et excellents services. Propriétaire accueillant, gentil, disponible pour tout renseignement. Les petits déjeuners copieux avec des desserts maison... que dire... nous reviendrons c'est sûr. Recommande fortement
Le 14/09/2022 à 17:22
J'ai séjourné à la Villa Katy pendant les vacances d'été. L'emplacement est situé à deux pas de la mer, juste en face du Posto 9, un restaurant agréable et bien tenu. La villa dispose de grandes pièces lumineuses et impeccables. L'hospitalité des hôtes est incroyable. Cerise sur le gâteau, c'est le petit déjeuner, sur une terrasse donnant sur l'extérieur en toute quiétude et sérénité. Ceux qui ont la chance (comme moi) d’y être allés ne voudront plus jamais rentrer chez eux !
Le 31/08/2022 à 08:56
Nous avons passé une semaine dans cette magnifique villa. Chaque matin, nous prenions le petit déjeuner sur une belle terrasse avec vue sur la mer. La chambre était faite pour nous chaque matin avec le changement des serviettes. Katia nous a fait sentir comme chez nous en nous préparant chaque matin des petits-déjeuners d'hôtel 5 étoiles.
Le 25/08/2022 à 20:56
Excellent emplacement face à la mer, logement confortable, très propre et bien rangé, changement de linge et disposition des chambres quotidiennement. Excellent petit déjeuner et surtout super propriétaire, très accueillant et attentif aux besoins des clients.
Le 05/07/2022 à 10:44
J'ai passé une nuit dans cette propriété mais c'était comme si j'y étais resté longtemps, car nous nous sentions à l'aise, très confortables et merveilleusement calmes. La propriétaire, Katy, a été très gentille avec nous et nous a offert beaucoup de disponibilité. L'emplacement exceptionnel entouré de verdure et face à une mer magnifique, excellent petit déjeuner avec ses pasticciotti de Lecce. Félicitations pour tout et merci encore.
Le 19/06/2022 à 08:28
Nous venons de séjourner dans la propriété et nous avons été surpris par le souci du détail et la gentillesse des propriétaires qui se sont montrés complètement enclins à prendre soin des invités. Deux personnes vraiment agréables et extrêmement gentilles... structure très soignée et dotée de tout le confort... vraiment recommandée pour des vacances spéciales !!
Le 17/05/2022 à 12:05
Structure enchanteresse à quelques pas de la mer. Les chambres équipées de tout le confort et avec une attention portée à chaque détail avec une propreté impeccable. La propriétaire, Mme Katia, une personne exquise et exceptionnelle qui chaque matin avec son formidable et succulent petit-déjeuner chouchoute ses invités, prête et disponible pour répondre à toutes les demandes utiles pour leur séjour. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement avec grand plaisir. Merci
Le 15/09/2021 à 10:21
Endroit merveilleux
Le 14/09/2021 à 18:09
Merci Katia pour l'excellent accueil, le souci du détail, les sourires, la disponibilité, la gentillesse, la capacité à faire du bien. Merci pour le jardin magique et charmant, pour la vue mer, pour les délicieux petits déjeuners, pour la terrasse accueillante. Nous avons apprécié chaque seconde, chaque miette, chaque goutte de la mer du Salento. A bientôt ❤️
Le 07/09/2021 à 07:33
Des vacances merveilleuses grâce à un lieu enchanteur, avec une attention portée aux moindres détails. Katia, la propriétaire, est d'une courtoisie et d'une humanité rares. Propreté et petit déjeuner au top. La proximité de la mer est un plus. Hautement recommandé!!!
Le 31/08/2021 à 11:42
Emplacement enchanteur et structure impeccable; merci Katia pour l'hospitalité superlative. Chaque détail de notre séjour a été parfaitement soigné, signe d'un excellent dévouement et d'une capacité indubitable. Extrêmement attentif à la désinfection covid, la désinfection et l'hygiène de l'ensemble de la structure sont au plus haut niveau. Expérience hautement recommandée.
Le 28/08/2021 à 16:06
Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux B&B. Ce fut un séjour très agréable à commencer par la chambre spacieuse et très propre (serviettes changées tous les jours 🤩🤩), Le propriétaire est une personne très attentive aux besoins de chaque client et que dire du petit déjeuner, un mélange de sucré et salé chaque matin qu'ils chouchouter le palais.
Le 22/08/2020 à 04:41
Le B&B est magnifique, accueillant, le propriétaire très gentil. Petit-déjeuner copieux comme je les aime, à la fois sucré et salé. Les chambres sont nettoyées (et les serviettes sont changées) tous les jours. La mer est pratiquement à deux pas, vous pouvez la voir depuis la terrasse de la maison. Le Lido Posto 9, ou plage gratuite, se trouve également à quelques pas (le propriétaire met à disposition un parasol pour chaque chambre du b&b). je vous conseille
Le 20/08/2020 à 07:38
Lieu enchanteur, une magnifique Villa à deux pas (littéralement) d'une mer imprenable. J'ai pu profiter des beautés du Salento sans aucun stress. La voiture reste sur le parking pendant toute la durée du séjour. La propriétaire est aux petits soins avec ses hôtes, super petit déjeuner en terrasse, grandes chambres, ménage quotidien. Il nous faut une sixième étoile !
Le 16/08/2020 à 12:03
Emplacement en bord de mer avec tout le confort, patronne très gentille, chambres propres et bien rangées tous les matins... Je le recommande vivement, c'est une petite oasis de paix
Le 15/08/2019 à 09:26
B&B tout neuf avec quelques chambres très proche de la mer (lido place 9). Chambres grandes et propres. Délicieux petit déjeuner. Nous avons passé un bon moment et reviendrons.
💬 En entrant, vous percevez le sentiment de propreté et de qualité. Bon choix de produits, outre le classique poulet rôti, mais aussi des pilons de dinde, des saucisses, des steaks et de succulentes chips. Dégusté, pour l'instant, du poulet et des traces, aussi excellents soient-ils, cuits et assaisonnés. Je vous conseille.
💬 Haut!!
💬 Endroit calme et très spacieux, personnel sympathique et souriant. Service rapide, menu varié et prix moyens. Grillades mixtes et sandwichs vraiment excellents. Bon assortiment de boissons et de desserts alcoolisés et non alcoolisés. Essayez le tiramisu au Nutella ou au Cacao ; tous deux excellents. Présentation de plats agréables à l'oeil. Une note de mérite pour le pain, servi fraîchement cuit par leurs soins. Chaud, croustillant à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur ! Pour chaque sandwich, il est possible de remplacer le type de viande, y compris la viande de poulet. (une qualité qui donne selon moi plusieurs points à ce lieu. Super recommandé! La viande cuite à la perfection et avec un goût exquis. Hautement recommandé! Mot de Giorgia Alemanno 🌹 Si vous souhaitez voir d'autres endroits que j'ai visités, vous pouvez me suivre sur les avis Google ou sur Instagram : @giorgia.alemanno.official pour mon blog personnel tout aussi intéressant puisque je publie des critiques de chaînes YouTube, de profils Instagram et autres réseaux sociaux de personnes que j'apprécie particulièrement. Je t'attendrai 😊
💬 Produits d'excellente qualité, spécialisés dans la viande blanche. Personnel super compétent et très sympathique.
💬 Je suis désolé de laisser des critiques négatives mais je dois admettre que la direction précédente était complètement différente. Il est inconcevable qu'il y ait des panneaux précisant que le sandwich à la salamelle contient aussi (en plus de la salamelle) du fromage et des légumes grillés... et puis on vous "servit" un pain brûlé avec seulement une salamelle (mal réchauffée également) De plus, après avoir poliment souligné que le sandwich comprenait d'autres ingrédients en plus de la simple salamelle, la réponse très polie du jeune homme en charge du grill a été : « eh bien, si vous ne me le dites pas, qu'est-ce que j'en sais ? !?". Je suis désolé mais la courtoisie est tout autre chose et 7,50 € pour un sandwich comme celui de la photo n'est pas acceptable. J'ai vérifié personnellement que ce jour-là, les autres sandwichs (comme les saucisses de Francfort) étaient également servis sans légumes ni fromage.
💬 Un super endroit pour s'arrêter pendant quelques jours. Propre et bien rangé. Super endroit. Toutes les attractions sont accessibles à pied. Je le recommande aux touristes à petit budget.
💬 Un B&B très agréable avec des chambres avec salle de bains privative meublées dans le style de la côte amalfitaine. Excellent accueil d'un hôte aimable, hospitalier et disponible pour vous aider en cas de besoin. Situé dans le centre historique de Cava de' Tirreni, à proximité des bars, des restaurants et du Corso Umberto I, la rue principale de la ville, célèbre dans toute la Campanie pour ses arcades anciennes et ses élégantes boutiques.
💬 Avec ma famille nous avons séjourné dans cette propriété et je dois confirmer toutes les belles critiques déjà faites. C'est très agréable et accueillant, les chambres sont propres et meublées avec goût avec tout le confort. Le petit-déjeuner est rempli de matières premières de qualité, du yaourt aux confitures en passant par toutes les douceurs. L'accueil et la gentillesse des propriétaires vous permettent de vous sentir comme chez vous. Fortement recommandé pour ceux qui se trouvent dans la région et pour ceux qui ont besoin de sortir de la ville pour se détendre. 10*😘👍
💬 Logement agréable, joliment décoré, terrasse superbe avec très jolie vue
💬 Bonnes pizzas à un prix abordable