📌 Viale Zeffiro, 6 Chia, Domus de Maria, 09010 Provincia di Cagliari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:36
Emplacement super recommandé pour la vue, emplacement (plages à 10 minutes du b&b) chambres neuves et propres Au retour des plages vous retrouverez le silence et un coin de super détente ! Petit déjeuner composé de desserts exquis rigoureusement préparés par Manuela, excellente hôtesse et toujours disponible... Nous serons de retour!!!
Le 17/07/2023 à 19:36
B&B fantastique....super emplacement....structure très soignée et élégante.....petit-déjeuner avec d'excellents desserts faits maison, gérant très sympathique et discret,......fortement recommandé
Le 28/06/2023 à 12:52
Fortement recommandé, la propriétaire Manuela, super serviable, nous a gâtés chaque matin avec divers desserts faits maison. Chambres et lieu avec une attention aux petits détails, tout est super propre, excellente vue et aussi un quartier calme et relaxant. Tout était parfait
Le 26/06/2023 à 08:43
le B&B Bithia à Chia est un petit bijou, à environ 1 km des plus belles plages de Chia, en position surélevée avec une vue fantastique, il dispose d'un très grand et beau jardin avec une fantastique piscine, pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est le meilleur, on n'entend pas une mouche voler, le propriétaire est très gentil et prépare de délicieux petits déjeuners, tous les desserts faits maison et différents chaque matin, les chambres et les salles de bain sont également excellentes, pour ceux qui viennent dans ce quartier le top,
Le 29/04/2023 à 16:52
Excellent B&B avec une vue fantastique, une structure bien entretenue et des chambres lumineuses et propres. Excellent petit déjeuner, belle piscine également où vous pourrez passer de bons moments de détente.
Le 29/07/2022 à 19:13
Magnifique je dirais
Le 13/07/2022 à 15:14
Le B&B est absolument recommandé. L'emplacement est à l'écart de l'agitation du tourisme et donc l'endroit idéal pour trouver la paix et en profiter. Manuela est une hôte ouverte et sympathique qui a toujours de bons conseils sur la façon de passer la journée. Le petit déjeuner était délicieux et préparé différemment chaque jour avec une attention aux détails. Merci pour ce bon moment et à bientôt ☺️👍🏼
Le 03/06/2022 à 14:25
Endroit enchanteur avec vue de carte postale, calme et paisible. Pratique pour tous les services à 5 minutes de la mer. L'hospitalité de Mme Manuela est inégalée, gentille et connaît très bien les attractions du lieu, toujours prête à recommander l'endroit le plus approprié à visiter en fonction des besoins des clients.
💬 Super séjour dans une chambre moderne, propre et spacieuse. Très bien situé et à quelques pas de la plage. Pas de parking sur la propriété mais un grand parking dans la rue. Nous avons adoré cet endroit !
💬 Trattoria typique avec très bonne cuisine même si on ne s'est pas bien compris. Personnel très sympa et souriant. Le prix des plats est plus que correct, 20€ pour 2. Je recommande sans hésitation et merci pour vos plats que nous avons apprécié.
💬 C'est un emplacement précis et il y a tout ce que vous voulez de chez vous
💬 Une agréable découverte. Plats excellents, service impeccable et attentionné. Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant, tout cela grâce à Linda.
💬 C'est un joli restaurant où on mange bien. Typique et régional
💬 Séjourner dans cet hôtel a été une expérience extraordinaire à tous égards. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux et un service impeccable. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. La variété et la qualité de la nourriture proposée par l'établissement étaient exceptionnelles, satisfaisant tous les palais. De plus, l'emplacement permettait d'explorer facilement la ville. Des éloges particuliers vont au personnel, toujours serviable et courtois, qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière haut de gamme.
💬 Très beau, très confortable mais gustative ment décevant. Service plutôt lent (mardi soir).
💬 Un endroit très agréable en bord de route, où l'on s'offre un café et des croissants, et le soir on aura droit à des cocktails. Il y a des toilettes, ainsi qu'un point de vente de cigarettes, il y a une terrasse d'été et un hall intérieur
💬 vraiment top, plats bien réalisés, accueil marina, localisation 360, bonne sélection de vins également, amarrage gratuit pour ceux qui profitent des services du restaurant
💬 Endroit très spécial. Nous nous sommes assis dehors et c'était meublé de tables et de chaises de toutes sortes et même un peu rétro. Comme nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, le propriétaire était très gentil et nous a quand même donné l'occasion de manger. Nous avons choisi la pinsa romagnola que j'ai trouvée vraiment bonne, bien farcie et bien cuite. Si jamais je repasse par Forlì, j'y retournerai certainement.