📌 Via Maron, 34, 33080 Prata di Pordenone - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 12:57
Des gens gentils et serviables, faciles à vivre et sympathiques, l'endroit où vont les locaux est petit mais vous pouvez voir toutes les facettes de la population locale.
Le 26/01/2024 à 06:26
Personnel très poli et gentil.
Le 11/06/2023 à 06:00
Je n'ai utilisé cet endroit que pour Lottomatica, mais j'y ai trouvé courtoisie et respect.
Le 23/05/2023 à 11:15
Je recommande vivement le bureau de tabac et le bar et si vous souhaitez un livre en voyage vous pourrez le trouver là-bas
Le 17/11/2022 à 08:51
Bon café Bon vin au verre
Le 11/10/2022 à 15:36
Excellent endroit pour prendre un café, de l'eau ou manger un sandwich. C'était la première fois que j'allais à cet endroit.
Le 07/09/2022 à 03:14
Très bonne pizza, personnel sympathique et bon anglais. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Très occupé un lundi. Des prix bon marché pour la qualité que vous obtenez. La pizza à la crème est fantastique.
Le 04/08/2022 à 16:40
Délicieuse pizza !! 🥰🥰🥰Personnes spéciales
Le 23/04/2022 à 20:27
Excellentes pizzas !! Super consommé sur place !!
Le 15/03/2022 à 13:18
Hé oui, je viens ici à volonté. Ils ne sont pas polis mais très polis si je peux utiliser ce terme. Ils sont très gentils et courtois, pour ne pas dire amicaux. Continuez comme ça.
Le 15/03/2022 à 11:53
Carré10/10
Le 27/02/2022 à 18:50
Pizza fabuleuse, je la recommande car j'ai essayé de nombreuses pizzerias à emporter et toutes sont immangeables une fois rentré chez moi. La pizza chez Bivio est sans aucun doute la meilleure.
Le 06/02/2022 à 14:23
Excellent
Le 04/11/2021 à 20:02
Excellente pizza au mètre
Le 12/08/2021 à 20:33
La pizza est très bonne Prix avantageux
Le 07/08/2021 à 19:04
Pizza incroyable
Le 01/08/2021 à 02:57
Excellente pizza, service de bar familial et convivial
Le 07/06/2021 à 12:05
Pour la disponibilité des personnes ok
Le 07/06/2021 à 11:41
😋😋😋 Délicieuse pizza hautement recommandée
Le 06/06/2021 à 07:33
Flavio Antonella et sa famille sont des personnes spéciales
Le 29/05/2021 à 18:08
Bonne pizza rapide et conviviale
Le 25/05/2021 à 06:44
Super bonnes pizzas. Personnel attentif et gentil. Je recommande la pizza 60x40, fine mais pas trop...excellente
Le 08/03/2021 à 06:12
Bonnes pizzas au mètre, saveurs variées et alternatives
Le 01/03/2021 à 14:03
Toujours disponible
Le 19/02/2021 à 12:54
Super bar, personnel accueillant
Le 16/02/2021 à 20:26
Bellissine
Le 02/02/2021 à 06:54
Excellent endroit où s'arrêter pour une halte rafraîchissement à tout moment de la journée, multiples services proposés, plats excellents 🍔 excellentes pizzas, excellentes boissons qui les accompagnent Bref un endroit à visiter, je le recommande, Dario.
Le 14/01/2021 à 18:51
C'est comme une famille ici
Le 27/12/2020 à 08:42
Excellent bar avec bureaux de tabac et pizzas à emporter..... Le personnel, c'est à dire les propriétaires, sympathiques et très sociables.... Si dans le coin un café ne fait pas de mal !!!... 👍
Le 13/12/2020 à 22:14
Bar, pizzeria (plats à emporter), bureau de tabac, jeu de loterie, paiement des factures etc...gestion familiale avec l'hôtesse Antonella accueillante, gentille...top
Le 12/11/2020 à 17:58
Super 👍👍👍👍👍
Le 03/10/2020 à 07:51
Mes barmans... Toujours de bonne humeur.. et pleins de sourires.. Excellent var pour l'apéritif.. et excellente pizzeria.. Je recommande à tout le monde à Prata de passer chez eux.
Le 31/07/2020 à 18:57
excellente pizza, surtout celle au mètre, personnel sympathique et rapide
Le 31/07/2020 à 13:52
La pizza est délicieuse et la bière aussi !!
Le 11/06/2020 à 18:39
Optimal
Le 06/03/2020 à 22:00
Excellentes pizzas ! Avec un menu très créatif !
Le 05/03/2020 à 18:21
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 24/02/2020 à 21:19
Bonne pizza à recommander
Le 19/01/2020 à 20:56
C'est un excellent bar-pizzeria accueillant et le personnel est vraiment professionnel
Le 23/10/2019 à 05:46
Excellente pizza
Le 05/10/2019 à 16:41
Des gars sympas, faciles à vivre et la pizza est bonne. Compliments
Le 21/09/2019 à 08:46
Toujours un excellent service 👍👍👍
Le 11/09/2019 à 20:12
Vraiment une super pizza
Le 09/09/2019 à 04:24
Sympathique
Le 27/08/2019 à 22:16
Sympathiques. Maintenant aussi une pizzeria à emporter : bon, même les prix
Le 13/08/2019 à 07:56
Bel endroit et pizzeria avec des propriétaires et du personnel experts et professionnels. Il y a aussi un parking pour les personnes handicapées. salles de bains propres. des prix pour tout le monde. L'endroit est assorti de tout, des jeux à la télévision, en passant par la loterie et le superenalotto.
Le 20/07/2019 à 15:27
Excellent endroit à tous points de vue, aussi bien comme bar que comme pizzeria, la convivialité est de mise... Personnel sympathique à la disposition des clients... Excellent à tous points de vue, top place
Le 04/07/2019 à 12:58
Bravo et compliments honnêtes pour votre travail
Le 15/06/2019 à 22:06
Propriétaires gentils, souriants et passionnés. Excellent point de rencontre en plus de l'excellente pizza métro vraiment savoureuse.
Le 11/06/2019 à 05:51
Parce qu'en plus d'être très bons, ils sont tous fans de l'Inter
Le 06/05/2019 à 11:30
Ils sont disponibles avec le sourire....c'est un bar accueillant et ils font d'excellentes pizzas
Le 20/04/2019 à 11:24
Bon bar je l'aime bien et ils font d'excellentes pizzas
Le 27/03/2019 à 10:50
Gentil et aidant!
Le 12/03/2019 à 22:47
La pizza au mètre est très bonne, vraiment bonne 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/03/2019 à 10:51
D'accord
Le 06/02/2019 à 23:29
Toujours à l'heure, excellent service
Le 11/01/2019 à 20:29
Bonne pizza, règles respectées.
Le 15/11/2018 à 05:09
Excellente pizza au mètre
Le 09/11/2018 à 20:50
Excellente pizza, surtout la pizza au mètre...pâtes exquises. Félicitations !
Le 05/10/2018 à 10:55
Gestion familiale exemplaire d'un point de restauration et de convivialité historique.
Le 18/09/2018 à 17:39
Très bonnes pizzas !
Le 04/08/2018 à 18:31
Excellente pizza métro😍Félicitations !
Le 29/06/2018 à 09:32
Essayez la pizza aux asperges et au bacon !
Le 23/06/2018 à 21:00
Pizza à emporter très bonne, légère et pas chère
Le 07/06/2018 à 03:54
Pizza délicieuse et gentillesse des gérants. Prix plus que corrects.
Le 20/03/2018 à 01:00
Très bonne pizza
Le 12/02/2018 à 14:13
Bon traitement, service sympathique, bonne pizza.
Le 09/02/2018 à 19:10
La pizza était une excellente idée, et en plus, elle était très, très bonne !
Le 01/02/2018 à 19:48
Profitez-en et maintenant ils préparent des pizzas à emporter
Le 29/11/2017 à 05:39
Gestion familiale.
Le 01/09/2017 à 18:48
Le lieu de rencontre idéal... notre bar Mario.... Manager génial, génial
Le 02/02/2015 à 20:47
Des gens très adorables et toujours à la hauteur de toutes les situations
💬 Une des meilleures pizzas à la part que j'ai jamais mangées Hautement recommandé
💬 Endroit calme, personnel sympathique et très accessible, serviable et souriant. Pour la fille qui nous a servi, Flo était vraiment mignonne et gentille. Nous avons pris chacun une assiette de charcuterie et je dois dire que c'était très très bon. Si je retourne à Aielli, je reviendrai certainement ici au bar de l'univers. Merci les gars
💬 Je viens de rentrer d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel incroyable. Notre expérience a été très agréable, puisque tout ce que nous souhaitions était de nous détendre dans un joli endroit calme et tranquille. La plage était excellente, mais notre endroit préféré était sous les pins - l'espace vert. Le personnel était très sympathique et j’ai pu observer la quantité de travail qu’ils effectuaient chaque jour, dès le matin. La douche était un peu petite mais ce n'est pas un reproche, mais plutôt un avis pour que les autres le sachent. Le petit déjeuner était très bon, le café excellent. Nous n'avons dîné que deux fois, mais je peux vous dire que cela vaut la peine d'y dîner tous les soirs. La nourriture était variée et d'excellent goût. Je recommande donc cet hôtel si vous voulez vous détendre et avoir tout ce que vous voulez dans un seul endroit : une cuisine excellente, une magnifique piscine, un jardin frais sous les pins et une belle plage. Ce n'est pas très bon marché, mais vous en avez pour votre argent. Recommandation : peut-être que l'hôtel pourrait fournir de quoi sécher vos vêtements sur le balcon, car je suppose que les clients ne vont pas tous les jours à la buanderie avec leur maillot de bain. A part ça, tout était parfait pour nous.
💬 Seul restaurant de la ville ouvert le lundi ! Les pizzas sont bonnes et ils proposent également beaucoup plus d'autres plats. Beaucoup de choix et style typiquement italien sur les chaises en bois et les fausses fleurs ; aimer.
💬 J'y suis allé avec mon fils et nous sommes restés une nuit puis sommes allés faire une course le lendemain. Fantastique 😍, Tenu par un couple très gentil qui nous a également permis de laisser nos vélos dans la chambre. Petit déjeuner copieux et chambres très propres et spacieuses.
💬 Bien bien! Quelle aventure. Bel extérieur et cour idyllique. Cela aurait été mieux sans crier aux enfants italiens. L’un d’eux s’est même glissé sous ma table comme un cafard. Était sur le point de mettre le feu à leurs jouets. La nourriture était bonne, mais il a fallu attendre une semaine pour qu'elle arrive. Maria ne parlait pas anglais, heureusement Gepetto le savait. Nous avons reçu des pâtes arrabiata gratuites, même si elles étaient très épicées. Auwie auwie dans le ventre. J'ai apprécié mon séjour, j'ai pleuré et ri. I Palazzi est un mode de vie.
💬 L'expérience a été extrêmement positive. Le propriétaire propose une cuisine d'excellente qualité avec une excellente variété de plats. Le service est impeccable et les serveurs ont une attitude très professionnelle. L'ambiance étant donné qu'il s'agit d'un restaurant de zone de service est très bonne. Certainement un endroit pour se rafraîchir et passer une heure de détente.
💬 Nous avons bu quelques verres et même si nous avons dû apprendre au barman comment préparer un cocktail Americano, cela s'est avéré être un endroit très agréable !
💬 Le meilleur pita que j’ai jamais mangé de ma vie ! Le propriétaire et sa famille sont vraiment sympathiques. Ils préparent de la bonne nourriture avec passion et amour ! Je le recommande vivement ;)
💬 Meilleur personnel, service et ambiance La nourriture est délicieuse