Les avis
Le 12/01/2024 à 14:06
Exceptionnel et accueillant
Le 16/11/2023 à 13:22
Optimal
Le 05/08/2023 à 11:12
Nous avons bu quelques verres et même si nous avons dû apprendre au barman comment préparer un cocktail Americano, cela s'est avéré être un endroit très agréable !
Le 09/05/2023 à 21:41
Rénové, épuré et encore plus élégant et fonctionnel.
Le 07/10/2022 à 08:08
Super café !
Le 11/08/2020 à 11:39
Gentil et aidant
Le 06/08/2020 à 10:34
Bar central sur la place, personnel sympathique et agréable !!!
Le 08/09/2017 à 23:25
Excellent café
💬 Le personnel amical et la chambre et la salle de bain étaient toujours propres. Un large choix de plats d'excellente qualité. Si vous cherchez où manger à Vigonovo, venez ici.
💬 Excellentes pizzas cuites au feu de bois. Pâte très fine, garniture à base de produits frais. A emporter ou pour manger sur place (Il y a quelques tables à l’extérieur). Prix très raisonnable.
💬 Pizza délicieuse avec un rapport qualité prix incroyable ! La gérante est française et elle était très sympathique.
💬
💬 Excellent endroit pour vos petits déjeuners, du café ☕ à l'extrait de fruit 🧃 du sucré 🥐 au salé 🥪, à l'heure du thé, des tisanes, pour des apéritifs seul ou en compagnie. Ou si vous souhaitez offrir un cadeau, Elena et Michele sont toujours à votre disposition. L'endroit est propre et les propriétaires veillent toujours à faire respecter les règles. Félicitations 👏
💬 Le 9 août 2020, lors d'un pèlerinage à vélo le long de la Via Francigena, nous nous sommes arrêtés vers 15 heures. Il faisait très chaud et ils avaient très faim et soif après avoir parcouru 50 km. Nous avons trouvé ce restaurant sur Maps et oh mon Dieu, nous l'avons apprécié. La nourriture était très simple, le lieu, spartiate, absolument comme on l'aime. Nous avons mangé le premier plat comme un roi, un risotto au safran, et le deuxième plat composé de poulet et de viande, incluant déjà la salade. A boire, un blanc pétillant bien froid au robinet, très buvable que l'on buvait comme de l'eau. Finalement, nous avons rencontré un professeur d'histoire et il me semble que "la moitié de la ville" avec qui nous avons beaucoup ri ! Merci beaucoup pour tout. Ça vaut vraiment le détour, pèlerins ou pas ! Excellent rapport qualité/prix. Plus d'informations sur la Francigena, regardez nos vidéos sur YouTube. Nom de la chaîne : Ciclowine
💬 La restauration un peu cher mais au top !
💬 Attention on vous pousse a la consommation. On vous demande si vous voulez de l'eau mais on ne vous dit pas qu'elle est payante. Je demande un coca cola ma copine dis qu'elle n'en veut pas on me ramène 2 coca cola . On me demande si on veut une salade de tomates avec les pizza .je regarde le prix : 10€ pour de la tomate. On est volé. A la fin du repas j'attendais le a copine qui etait aux toilettes je trouve pas normal que l'on débarrasse la table tant qu'on est assis c'est un manque de respect.
💬 Il est situé à l'entrée du centre commercial Fhada. Un endroit pour faire une pause après avoir utilisé le centre commercial Prada. Plutôt qu'un repas complet, des collations légères et des boissons comme le café sont recommandées. C'est propre et le personnel est sympathique et réactif. La fourchette de prix est similaire à celle d'un café basique, alors n'hésitez pas à vous détendre.
💬 Le sandwich était correct même s'il sentait le brûlé probablement à cause de l'assiette non nettoyée, les rondelles d'oignon étaient dégoûtantes et non comestibles, trempées dans l'huile et la panure s'émiettait, les chips étaient dures et grasses.