Les avis
Le 16/05/2024 à 09:13
Si je pouvais donner zéro étoile, je n'ai jamais fréquenté ce bar, j'ai vu le spectacle de Giordano hors de la chorale, je n'ai pas de mots pour ce que le propriétaire a dit. Nous, les Frioulans, sommes des gens honnêtes, j'espère que ce que vous gagnez, vous le dépensez en médicaments. HONTE À VOUS. !!!!!!!!!!
Le 17/04/2024 à 22:20
Très mauvais
Le 17/04/2024 à 22:20
Café grossier et dégoûtant
Le 10/04/2024 à 22:16
ils sont abusifs
Le 10/04/2024 à 22:11
INJURIEUX!!!
Le 04/04/2024 à 19:58
Du café brûlé, et en plus, c'est illégal. Ne vous arrêtez pas à cet endroit
Le 03/04/2024 à 21:51
Café horrible. Dieu merci, je me suis arrêté par hasard. Certainement plus jamais.
Le 03/04/2024 à 21:41
Je suis avec Eliana Sponza, elle serait la propriétaire. Ils sont abusifs.
Le 26/02/2024 à 20:02
Je comprends qu'une chose... une maison... une propriété doit être ACHETÉ pour être considérée comme possédée. Et pour acheter cette même chose...maison ou propriété il faut aller chez un notaire et faire un ACTE DE VENTE Qui pour le disque ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT C'est pourquoi, chers clients, vous entendez chaque jour de nombreuses belles histoires enrichies par beaucoup d'imagination... rappelez-vous que chacun peut dire ce qu'il veut mais parfois la vérité est très différente. Et pour le savoir : il faut avant tout toujours entendre 2 Cloches Et deuxièmement, il y a les Cartes qui « parlent » et sont valables.... Les mots....peuvent être dits ainsi que les nombreuses choses absurdités que l'on entend dire chaque jour par ceux qui se posent en maîtres mais en réalité ne le sont pas du tout......au contraire.... ..
Le 09/02/2024 à 14:13
Le pire café que j'ai eu depuis plusieurs années. À éviter.
Le 12/01/2023 à 16:23
Le propriétaire est sympa
Le 14/12/2022 à 10:06
Très gentil et professionnel
Le 21/06/2022 à 04:29
Bar normal, café, cappuccinos, brésiliens et bons croissants. Je lui donne quatre étoiles pour ses horaires d'ouverture : il ouvre tôt le matin, ferme tard le soir et surtout il est ouvert le dimanche
Le 19/05/2022 à 19:05
Bon café
Le 01/02/2022 à 10:53
Sympathiques
Le 18/09/2021 à 08:00
Le café toujours à 1€ n'est pas facile à trouver....👍
Le 22/07/2021 à 19:59
Lieu assez simple, direction chinoise, prix moyens.
Le 02/03/2021 à 20:29
Taverne ?! Bouahahahaha !!
Le 14/10/2020 à 13:09
Fantastique
Le 02/10/2020 à 12:16
M. Chow ne nous a pas montré son python
Le 14/08/2020 à 17:18
Pour l'instant je n'y suis allé que pour boire mais la présence est très agréable, le lieu est caractéristique et les barmans sont chauds
Le 05/11/2019 à 20:31
Très gentil
Le 24/09/2019 à 10:06
Changement de direction et je dois dire qu'il est encore tôt pour donner une évaluation sérieuse et objective, mais en ce qui me concerne, la gentillesse, la courtoisie et la rapidité au service du client sont excellentes. De plus, le changement de mobilier et la propreté valorisent le lieu, donc pour l'instant mon avis est très positif.
Le 13/09/2019 à 17:20
Un bon tajut, servi par un cinéma réputé avec l'intégration
Le 20/07/2019 à 19:11
Très mignon
Le 09/07/2019 à 09:02
J'ai eu un excellent arrêt café et jus, personnel, très sympa 😁 gentil et sympathique !
Le 02/07/2019 à 08:12
Endroit confortable. Service excellent. Informé
Le 11/06/2019 à 18:36
Courtoisie et bonne compagnie
Le 07/04/2019 à 12:55
Ambiance chaleureuse et familiale
Le 06/03/2019 à 06:59
Courtois et une bonne ambiance
Le 15/02/2019 à 21:07
Bon café
Le 19/01/2019 à 16:16
Un bar historique
Le 15/01/2019 à 08:56
Je suis allé à l'ouverture et il y avait de la bonne musique live. Les dames en charge du service sont très serviables et gentilles. Excellente nourriture
Le 21/12/2018 à 17:44
Très bon café. Le gérant très sympathique.
Le 21/12/2018 à 11:19
Bien
Le 06/12/2018 à 15:20
Optimal
Le 01/11/2018 à 15:19
La nourriture est bonne et les hôtes sont accueillants et sympathiques
Le 01/11/2018 à 13:27
Les propriétaires sont super sympas. Il y a du bonheur et il mange super bien. Voir c'est croire.
Le 08/09/2018 à 20:22
Si vous avez envie de manger un excellent coq accompagné de légumes frais grillés, c'est le bon endroit.....essayer c'est y croire et ne pas avoir peur du prix qui est vraiment à la portée de tous...félicitation au personnel.. .Je serai plus qu'heureux de revenir
Le 24/08/2018 à 07:22
Très riche mais cher
Le 07/08/2018 à 19:14
Endroit confortable
Le 21/02/2018 à 18:54
Chouette
Le 28/05/2017 à 07:38
Bar tabac avec pizza rapide à côté. Disponible et courtois. Les partis sont très forts
Le 14/03/2017 à 17:54
Ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas un endroit où j'irais pour me détendre. Goûts personnels. Cependant, un endroit propre et sans prétention.
💬 Très bon café.
💬 Emplacement fantastique, proche de tous les points d'intérêt et à deux pas du centre. Propriétaire très gentil et serviable. Chambres impeccables et excellent rapport qualité/prix ! Établissement hautement recommandé.
💬 Je recommande 👍🏽 Je recommande cet endroit seulement si vous voulez dépenser peu pour pouvoir manger de la viande rouge, ils préparent aussi des pizzas, des fritures, des entrées, etc... hier nous y étions parce que nous voulions de la viande après des jours de poisson uniquement. Hier soir malheureusement nous avons été témoins du désespoir du propriétaire avec le personnel, ces discussions devant les clients sont déplaisantes, j'espère pour eux et pour les clients qu'ils ne sortent plus alors qu'il y a du monde dans la salle qui veut consommer de la nourriture en paix.
💬 Nous avons eu l'occasion de déjeuner à cet endroit. L'emplacement est très suggestif, situé en pleine nature. Le service était rapide, serviable et gentil. Les plats étaient tous excellents, nous avons testé la bruschetta à la crème de cèpes et saindoux, la première avec risotto à la crème d'asperges, speck de canard, navets rouges ; l'autre entrée avec tomate, saucisse et champignons. Nous avons été très satisfaits. Possibilité de demander des aliments sans gluten. Grand parking extérieur. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
💬 Endroit magnifique et onirique !!!!! Monica et Ivano sont deux personnes merveilleuses qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de disponibilité, nous faisant sentir comme chez nous😃 la chambre et toutes les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et d'amour, et transmettent tellement d'harmonie et de bien-être👍😊 nous le recommandons à tout le monde! !!! Un endroit qui nous a fait rêver et nous reviendrons au plus vite 🥰😍 merci et à bientôt !!!!!!
💬 Lieu local Gr8. Prix corrects
💬 Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était copieux et très bon ainsi que le dîner. Dommage pour la confusion, au dîner, il était impossible de parler à cause du bruit que faisaient les autres invités (en grande partie faits par des adultes et certainement pas par des enfants). Nous aurions besoin de quelque chose d’insonorisant, tout sauf relaxant pour être dans cette pièce. Chambre au quatrième étage, propre et accueillante, mais là aussi il y avait des problèmes de bruit : murs très fins et on entendait tout depuis les chambres voisines. Le local à skis pourrait également être amélioré. Globalement, beaucoup de potentiel mais peu exploité, ce qui est dommage car avec quelques modifications le séjour serait bien plus confortable.
💬 J'ai tout aimé et j'en ai cuisiné de bons plats tous les jours
💬 Personnel d'une gentillesse incroyable. Pizza très bonne.vu sur le lac. Belle terrasse.
💬 Hier, j'ai acheté de la nourriture et le poisson mélangé était fantastique, nous étions trois amis et c'était merveilleux de manger même avec des baguettes chinoises, leurs plats étaient bons, savoureux et j'ai mangé aujourd'hui aussi des spaghettis de soja, du riz cantonais. Merci pour les biscuits de fortune et le cadeau.