Bar 🇮🇹

Bar Al Barut Avis

📌 SR353, 7, 33050 Terenzano - Italie

3.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Bar Al Barut à Terenzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Al Barut à Terenzano

Carla.

Le 16/05/2024 à 09:13

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je n'ai jamais fréquenté ce bar, j'ai vu le spectacle de Giordano hors de la chorale, je n'ai pas de mots pour ce que le propriétaire a dit. Nous, les Frioulans, sommes des gens honnêtes, j'espère que ce que vous gagnez, vous le dépensez en médicaments. HONTE À VOUS. !!!!!!!!!!

Maru.

Le 17/04/2024 à 22:20

1 / 5

Très mauvais

Luca.a

Le 17/04/2024 à 22:20

1 / 5

Café grossier et dégoûtant

Debora.r

Le 10/04/2024 à 22:16

1 / 5

ils sont abusifs

Pino.i

Le 10/04/2024 à 22:11

1 / 5

INJURIEUX!!!

Andrea.i

Le 04/04/2024 à 19:58

1 / 5

Du café brûlé, et en plus, c'est illégal. Ne vous arrêtez pas à cet endroit

gold.e

Le 03/04/2024 à 21:51

1 / 5

Café horrible. Dieu merci, je me suis arrêté par hasard. Certainement plus jamais.

Fabri.

Le 03/04/2024 à 21:41

1 / 5

Je suis avec Eliana Sponza, elle serait la propriétaire. Ils sont abusifs.

Eliana.p

Le 26/02/2024 à 20:02

1 / 5

Je comprends qu'une chose... une maison... une propriété doit être ACHETÉ pour être considérée comme possédée. Et pour acheter cette même chose...maison ou propriété il faut aller chez un notaire et faire un ACTE DE VENTE Qui pour le disque ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT C'est pourquoi, chers clients, vous entendez chaque jour de nombreuses belles histoires enrichies par beaucoup d'imagination... rappelez-vous que chacun peut dire ce qu'il veut mais parfois la vérité est très différente. Et pour le savoir : il faut avant tout toujours entendre 2 Cloches Et deuxièmement, il y a les Cartes qui « parlent » et sont valables.... Les mots....peuvent être dits ainsi que les nombreuses choses absurdités que l'on entend dire chaque jour par ceux qui se posent en maîtres mais en réalité ne le sont pas du tout......au contraire.... ..

diego.e

Le 09/02/2024 à 14:13

1 / 5

Le pire café que j'ai eu depuis plusieurs années. À éviter.

Alessandro.o

Le 12/01/2023 à 16:23

5 / 5

Le propriétaire est sympa

Silvia.o

Le 14/12/2022 à 10:06

5 / 5

Très gentil et professionnel

Alessandra.e

Le 21/06/2022 à 04:29

4 / 5

Bar normal, café, cappuccinos, brésiliens et bons croissants. Je lui donne quatre étoiles pour ses horaires d'ouverture : il ouvre tôt le matin, ferme tard le soir et surtout il est ouvert le dimanche

Serena.l

Le 19/05/2022 à 19:05

3 / 5

Bon café

Carlo.a

Le 01/02/2022 à 10:53

4 / 5

Sympathiques

Stefano.o

Le 18/09/2021 à 08:00

4 / 5

Le café toujours à 1€ n'est pas facile à trouver....👍

gaetano.a

Le 22/07/2021 à 19:59

4 / 5

Lieu assez simple, direction chinoise, prix moyens.

Petru.o

Le 02/03/2021 à 20:29

1 / 5

Taverne ?! Bouahahahaha !!

Antonino.u

Le 14/10/2020 à 13:09

4 / 5

Fantastique

lerchalicious.L

Le 02/10/2020 à 12:16

4 / 5

M. Chow ne nous a pas montré son python

Fra.

Le 14/08/2020 à 17:18

4 / 5

Pour l'instant je n'y suis allé que pour boire mais la présence est très agréable, le lieu est caractéristique et les barmans sont chauds

Gabriele.e

Le 05/11/2019 à 20:31

4 / 5

Très gentil

Ezio.o

Le 24/09/2019 à 10:06

4 / 5

Changement de direction et je dois dire qu'il est encore tôt pour donner une évaluation sérieuse et objective, mais en ce qui me concerne, la gentillesse, la courtoisie et la rapidité au service du client sont excellentes. De plus, le changement de mobilier et la propreté valorisent le lieu, donc pour l'instant mon avis est très positif.

Paolo.a

Le 13/09/2019 à 17:20

3 / 5

Un bon tajut, servi par un cinéma réputé avec l'intégration

debora.o

Le 20/07/2019 à 19:11

4 / 5

Très mignon

Giuliano.n

Le 09/07/2019 à 09:02

5 / 5

J'ai eu un excellent arrêt café et jus, personnel, très sympa 😁 gentil et sympathique !

daniela.a

Le 02/07/2019 à 08:12

5 / 5

Endroit confortable. Service excellent. Informé

Andrea.o

Le 11/06/2019 à 18:36

4 / 5

Courtoisie et bonne compagnie

Gabriella.i

Le 07/04/2019 à 12:55

5 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale

Yago.9

Le 06/03/2019 à 06:59

4 / 5

Courtois et une bonne ambiance

Cristian.

Le 15/02/2019 à 21:07

5 / 5

Bon café

Paolo.i

Le 19/01/2019 à 16:16

4 / 5

Un bar historique

Gisella.e

Le 15/01/2019 à 08:56

5 / 5

Je suis allé à l'ouverture et il y avait de la bonne musique live. Les dames en charge du service sont très serviables et gentilles. Excellente nourriture

luciano.l

Le 21/12/2018 à 17:44

5 / 5

Très bon café. Le gérant très sympathique.

Frenk.a

Le 21/12/2018 à 11:19

4 / 5

Bien

gerardo.a

Le 06/12/2018 à 15:20

5 / 5

Optimal

Raffaella.a

Le 01/11/2018 à 15:19

3 / 5

La nourriture est bonne et les hôtes sont accueillants et sympathiques

Monica.r

Le 01/11/2018 à 13:27

5 / 5

Les propriétaires sont super sympas. Il y a du bonheur et il mange super bien. Voir c'est croire.

Julian.h

Le 08/09/2018 à 20:22

5 / 5

Si vous avez envie de manger un excellent coq accompagné de légumes frais grillés, c'est le bon endroit.....essayer c'est y croire et ne pas avoir peur du prix qui est vraiment à la portée de tous...félicitation au personnel.. .Je serai plus qu'heureux de revenir

cesar.l

Le 24/08/2018 à 07:22

5 / 5

Très riche mais cher

Mauro.a

Le 07/08/2018 à 19:14

5 / 5

Endroit confortable

Mauro.o

Le 21/02/2018 à 18:54

5 / 5

Chouette

ERN.a

Le 28/05/2017 à 07:38

5 / 5

Bar tabac avec pizza rapide à côté. Disponible et courtois. Les partis sont très forts

Pier.a

Le 14/03/2017 à 17:54

3 / 5

Ce n'est pas pour moi. Ce n'est pas un endroit où j'irais pour me détendre. Goûts personnels. Cependant, un endroit propre et sans prétention.

  • 🏪 Bar dei Prati (211 Avis)

  • 💬 Très bon café.


  • 🏪 Villa Forte Salvi (19 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, proche de tous les points d'intérêt et à deux pas du centre. Propriétaire très gentil et serviable. Chambres impeccables et excellent rapport qualité/prix ! Établissement hautement recommandé.


  • 🏪 Braceria Smoke Stazione BBQ (250 Avis)

  • 💬 Je recommande 👍🏽 Je recommande cet endroit seulement si vous voulez dépenser peu pour pouvoir manger de la viande rouge, ils préparent aussi des pizzas, des fritures, des entrées, etc... hier nous y étions parce que nous voulions de la viande après des jours de poisson uniquement. Hier soir malheureusement nous avons été témoins du désespoir du propriétaire avec le personnel, ces discussions devant les clients sont déplaisantes, j'espère pour eux et pour les clients qu'ils ne sortent plus alors qu'il y a du monde dans la salle qui veut consommer de la nourriture en paix.


  • 🏪 Baita La Faggeta (2406 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion de déjeuner à cet endroit. L'emplacement est très suggestif, situé en pleine nature. Le service était rapide, serviable et gentil. Les plats étaient tous excellents, nous avons testé la bruschetta à la crème de cèpes et saindoux, la première avec risotto à la crème d'asperges, speck de canard, navets rouges ; l'autre entrée avec tomate, saucisse et champignons. Nous avons été très satisfaits. Possibilité de demander des aliments sans gluten. Grand parking extérieur. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.


  • 🏪 B&B Le Tre Gemme (21 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et onirique !!!!! Monica et Ivano sont deux personnes merveilleuses qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de disponibilité, nous faisant sentir comme chez nous😃 la chambre et toutes les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et d'amour, et transmettent tellement d'harmonie et de bien-être👍😊 nous le recommandons à tout le monde! !!! Un endroit qui nous a fait rêver et nous reviendrons au plus vite 🥰😍 merci et à bientôt !!!!!!


  • 🏪 Pizzeria My Friend's (23 Avis)

  • 💬 Lieu local Gr8. Prix ​​corrects


  • 🏪 Hotel Ghezzi (223 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était copieux et très bon ainsi que le dîner. Dommage pour la confusion, au dîner, il était impossible de parler à cause du bruit que faisaient les autres invités (en grande partie faits par des adultes et certainement pas par des enfants). Nous aurions besoin de quelque chose d’insonorisant, tout sauf relaxant pour être dans cette pièce. Chambre au quatrième étage, propre et accueillante, mais là aussi il y avait des problèmes de bruit : murs très fins et on entendait tout depuis les chambres voisines. Le local à skis pourrait également être amélioré. Globalement, beaucoup de potentiel mais peu exploité, ce qui est dommage car avec quelques modifications le séjour serait bien plus confortable.


  • 🏪 Panificio La Madonnina (42 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé et j'en ai cuisiné de bons plats tous les jours


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Camping Sirmione (273 Avis)

  • 💬 Personnel d'une gentillesse incroyable. Pizza très bonne.vu sur le lac. Belle terrasse.


  • 🏪 Ifusion Take Away (41 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai acheté de la nourriture et le poisson mélangé était fantastique, nous étions trois amis et c'était merveilleux de manger même avec des baguettes chinoises, leurs plats étaient bons, savoureux et j'ai mangé aujourd'hui aussi des spaghettis de soja, du riz cantonais. Merci pour les biscuits de fortune et le cadeau.