📌 Strada Nova, 4186, 30121 Venice - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:49
Le service est assez médiocre, le personnel ne sait pas répondre aux questions sur le menu. Ils ne savent pas ce que contient chaque type de café. Prix élevé et mauvaise qualité.
Le 16/02/2024 à 09:06
Je me suis arrêté pour un expresso et j'ai reçu un service exceptionnel de la part de la gentille dame qui y travaille. Le café était bon et ce fut une bonne expérience.
Le 30/12/2023 à 19:59
Bonne bière et bonne ambiance.
Le 18/12/2023 à 17:30
Nous y avons pris le petit déjeuner avec des tramezzini fraîchement préparés qui étaient délicieux, tout comme le café. Prix abordable et ambiance vénitienne.
Le 14/11/2023 à 07:21
Grand café local traditionnel, proposant des sandwichs et des croissants. Personnel sympathique
Le 12/11/2023 à 09:32
Café/bar local, personnel sympathique, situé dans une rue principale avec une atmosphère animée, nous avons pris deux lattés et des croissants à la confiture pour le petit-déjeuner qui étaient délicieux, le lendemain matin nous y sommes retournés.
Le 05/10/2023 à 21:16
Super endroit local avec un hôte très gentil et accueillant, les boissons étaient délicieuses et à un très bon prix - fantastique !
Le 07/09/2023 à 14:15
Délicieux déjeuner (salade et panini, café, eau et vin/spritz). Personnel sympathique et très abordable. Sièges intérieurs et extérieurs disponibles
Le 27/05/2023 à 07:45
Personnel charmant, environnement traditionnel, prix équitables. Fortement recommandé🤗
Le 12/05/2023 à 18:24
De passage à Venise avec sa copine, il me dit que j'ai envie d'un vrai spritz ! Nous sommes entrés dans ce joli bar, ils nous ont accueillis avec gentillesse et nous nous sommes installés aux tables à l'extérieur. Le service était excellent et les prix sont justes. Nous avons eu un bon temps.
Le 20/03/2023 à 12:16
Bel endroit pour prendre le petit-déjeuner si vous préférez manger plus tôt, ils ouvrent à 7 heures du matin. Bonne omelette et cafés et excellent emplacement pour profiter du patio par une journée ensoleillée.
Le 22/12/2022 à 07:12
Lorsque votre hôtel ne propose pas bien de café ou de service de chambre, comme mon hôtel à Venise, et que vous avez besoin d'un excellent café et de croissants, avec un excellent service amical et serviable pour un anglophone comme moi, ne cherchez pas plus loin que ce charmant petit café et bar-restaurant plein de bonheur et d'habitants joyeux partageant des conversations et des rires. Ce sera mon rendez-vous préféré pour le café matinal lors de mon prochain séjour à Venise.
Le 25/11/2022 à 12:39
Excellent bar personnel très serviable et sympathique les sandwichs sont merveilleux et des compliments super copieux je me sentais chez moi merci
Le 20/11/2022 à 22:05
Cet endroit me rappelle le bar que mon père avait à Campo Arsenale et qu'il gérait de la même manière, chouchoutant ses clients, proposant des produits authentiques. Des sandwichs préparés sur le moment et de votre choix, des gens sympathiques et toujours souriants.
Le 23/09/2022 à 16:50
Découvert par hasard l'année dernière, depuis lors à chaque fois que nous revenons à Venise c'est un arrêt obligatoire....
Le 03/09/2022 à 11:23
Gentil et accueillant, prix honnêtes, produits de bonne qualité.
Le 29/07/2022 à 17:14
Très cher. Le petit déjeuner pour 4 personnes coûtait presque 35 euros, alors que la veille il nous avait coûté la moitié de celui d'un restaurant voisin. Très mauvaise attention. Ils ont servi toutes les populations locales arrivées avant nous.
Le 14/06/2022 à 15:40
Nous sommes un couple vénitien qui aime profiter d'un moment de détente en fin d'après-midi en prenant le spritz classique strictement avec Select. Quoi de mieux que ce bar ? Le propriétaire Lorenzo, vous propose avec gentillesse et simplicité une table au bord du passage le plus fréquenté de Venise, en plus du spritz toujours bien équilibré, une magnifique sensation de sérénité malgré le fait d'être au milieu du monde. Et franchement, discuter avec lui, toujours souriant, c'est bon pour le moral. Égoïstement, nous n'avons jamais fait de review du bar jusqu'à présent de peur de ne plus trouver de place, mais nous avons lu quelques avis gratuitement négatifs - le propriétaire ne le mérite décidément pas - qui nous ont amenés à prendre la parole. Spritz et Coca Zéro
Le 02/05/2022 à 14:40
Super sympa et gentil. Très reconnaissants!!
Le 24/03/2022 à 18:43
Lorsque vous trouvez quelqu'un qui vous fait sentir chez vous, peut-être que vous êtes vraiment chez vous
Le 18/03/2022 à 18:40
Bar vénitien typique. Le café est excellent, recommandé pour une pause déjeuner rapide et un apéritif. Propriétaire professionnel et sympathique.
Le 18/11/2021 à 09:37
Merci Lisa
Le 28/08/2021 à 16:22
Bonsoir, puisque vous m'avez mentionné dans la critique de mon fiancé, je voulais réitérer. En attendant, je te félicite qu'au bout de 5 mois tu te souviens de nous à propos de la conversation et de l'heure à laquelle nous avions le train, c'est clair que tu as beaucoup de clients 🤣🤣🤣. Elle a refusé le paiement par carte, sans donner aucune explication, affirmant seulement qu'elle n'acceptait pas les paiements par carte inférieurs à 20 euros. Je te souhaite du bon travail, même si je pense que tu n'as pas grand chose...
Le 28/08/2021 à 16:21
Après avoir consommé un spritz, je passe à la caisse pour payer et on me refuse le paiement par carte, car selon le propriétaire on ne peut pas payer par carte à moins de 20 €. Bizarre, car toute la journée à Venise j'ai même payé un café avec. la carte (qui coûtait 1,10€ et non 20€ Dommage que j'avais le train sinon j'aurais appelé les finances et demandé des éclaircissements......).
Le 13/10/2020 à 21:24
Excellent café ou manger de bon paniniset toast. Latte Macciato parfait. Prix raisonnable. Personnel sympathique et avenant.
Le 12/10/2020 à 12:18
Service impeccable et sympathique. Grand choix de délicieux sandwichs, toats, cafés au lait et prix raisonnables. A deux minutes du vaporetto ca d'oro. idéal pour commencer la journée ou pour une pause déjeuner.
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B qui s'est avéré être un petit coin de Paradis par le calme et la tranquillité qui y régnaient. La structure est vraiment agréable et la chambre est très bien entretenue et très bien meublée, dans un style moderne. Le propriétaire était serviable et très gentil et nous a fourni un copieux petit-déjeuner le matin. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Excellent restaurant, nourriture, service, très bonne gestion des commandes, depuis l'ouverture du restaurant j'y suis allé une dizaine de fois et à chaque fois cela confirme les attentes. J'espère juste que l'accès au menu en ligne continuera à s'améliorer, ce qui est un peu difficile pour ceux qui ne connaissent pas très bien leur téléphone portable, et les délais de livraison à table lorsqu'il y a un peu de monde sont assez longs.
💬
💬 La courtoisie et la bonté des produits sont garanties, vous pourrez également trouver des charcuteries et des fromages dans une boutique bien achalandée sans oublier la gentillesse de la propriétaire Barbara. Je vous recommande d'y aller vous verrez que cela vous plaira.
💬 Pizza excellente . Service au top ,nous ne parlons pas italien, serveuses très à l'écoute des demandes. Cadre magnifique sur piscine et lac .
💬 Bon restaurant pour prendre un café rapide, une collation ou un brunch. Les prix ne sont pas élevés. Le menu est uniquement en italien et le personnel parle à peine une autre langue.
💬 Bel endroit pour un café rapide et un petit-déjeuner ou une collation. Prix raisonnables!
💬
💬 Je m'y suis arrêté plusieurs fois. Des sandwichs fraîchement préparés, des prix intéressants et un propriétaire très sympathique.
💬 ✌️