📌 Viale Giovanni Battista Morgagni, 37-red, 50134 Florence - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:26
Excellents sandwichs et personnel très sympathique
Le 12/01/2024 à 22:33
Je m'y suis arrêté plusieurs fois. Des sandwichs fraîchement préparés, des prix intéressants et un propriétaire très sympathique.
Le 07/10/2023 à 21:11
Super hamburger et kebab
💬 C'est une petite perle pour ceux qui aiment le bon vin et les ambiances chaleureuses et accueillantes. Je me suis souvent tourné vers eux pour mes achats personnels et pour réfléchir et grâce aux excellents conseils de Michela, j'ai toujours fait une superbe impression. Pendant la période de Noël, vous comprenez combien de soin et de dévouement cette petite boutique familiale consacre à ses clients pour toujours offrir le meilleur. En plus des vins et spiritueux, je leur achète des verres d'eau depuis presque 3 ans et ils m'ont toujours fait la courtoisie de la rapporter à la maison le samedi matin (même si j'habite à 20 km) car je travaille les autres jours. Ils sont sérieux, professionnels et très gentils !
💬 Le magasin était plein d'œufs en chocolat, peut-être parce que Eastern arrive. Pas de nourriture au courmet mais ok.
💬 Lieu propre et très joli avec des grandes chambres. La propriétaire très sympathique et généreuse. Je recommande vivement ce B&B.
💬 Une pizzeria à l'ambiance « maison », la qualité est moyenne avec une variété convenable. Le personnel est très gentil et serviable. Je me sentais bien et j'ai passé une bonne soirée. Je le recommande.
💬 Bonjour; salut nous réservons toujours des pizzas au mètre pour le dîner à l'oratoire, ils sont toujours ponctuels\disponibles. La pizza est vraiment bonne. Le week-end dernier, j'ai commandé une pizza avec une forme particulière pour une fête d'anniversaire et elle a répondu à mes attentes et à celles du garçon d'anniversaire. Compliments
💬 Fabuleux! Bonne bière et pizza incroyablement savoureuse! Le service est excellent ! Dessert "Canolli" - Je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux !
💬 Belle pièce haute de plafond avec poutres apparentes et grand balcon. Accueil très sympathique et excellente communication via WhatsApp. Bonne cafetière mais peut-être qu'ils auraient également pu nous fournir quelques verres. Mais ce n’est là qu’une critique mineure.
💬 Ambiance rustique. Nourriture abondante et locale. Le jambon à l'apéritif était excellent et les grillades étaient bien assorties.
💬 MAT a été l'un des premiers endroits où je suis allé manger à Viterbe, et chaque plat était toujours bien préparé et délicieux. Mon italien n'est que de niveau intermédiaire, ils parlent un peu anglais et ont été patients avec nous lorsque nous avons également essayé de communiquer en italien. Les gens qui y travaillaient étaient toujours sympathiques et j'ai même découvert grâce à eux mon nouvel apéritif préféré : le Hugo ! Je recommande vivement de venir ici pour le cacio e pepe et le tiramisu
💬 Excellente nourriture et superbe vue sur le coucher du soleil. Malheureusement, même en été, les tentes du restaurant étaient fermées et au moins un des chauffages intérieurs était allumé, rendant l'environnement excessivement chaud pour un dîner agréable.