📌 556 Strada Statale Romea, Valli, VE 30015, 30015 Chioggia - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:21
Un petit stop & go au nom de la tranquillité, voici le bon endroit... et vous pouvez également trouver des buralistes.
Le 31/03/2024 à 21:29
Très bon cappuccino et croissant et personnel très sympathique
Le 20/11/2023 à 05:44
Bon café, excellents croissants, service gentil et amical.
Le 28/09/2023 à 12:25
👍🏻👍🏻👍🏻🔝🔝🔝
Le 17/09/2022 à 17:58
Propre, bon service, panini basique.
Le 06/08/2022 à 12:09
Aussi complet qu'une station service......la dame au comptoir et la gentillesse d'antan...Je termine en disant que c'est toujours un plaisir de s'arrêter soit pour une collation, soit simplement pour prendre une cigarette ou un café👍👍👍Je conseille
Le 27/04/2022 à 11:51
Bar servi et bien organisé pour les personnes de passage à Romea
Le 10/10/2021 à 05:10
Sympathique.
Le 09/09/2021 à 15:41
Bon bar dame très sympathique
Le 19/07/2021 à 09:35
Il y avait beaucoup de confusion derrière le comptoir
Le 27/02/2021 à 19:52
Petit bar, mais belles présences à l'intérieur !
Le 27/10/2020 à 17:09
D'excellents sandwichs, mais aussi des tartines, de la gentillesse et de la convivialité en font un excellent endroit.
Le 25/07/2020 à 15:28
Gérant très sympa, prix ok.
Le 03/07/2020 à 10:00
Petit bar calme et agréable, vendeuse sympathique
Le 11/03/2020 à 19:25
Très beau parcours de golf
Le 16/01/2020 à 08:44
👍👍👍🔝🔝🔝
Le 28/09/2019 à 06:19
Ouvert tôt le matin, accueil et gentillesse du gérant
Le 29/08/2019 à 18:14
Endroit agréable et joyeux, presque toujours...
Le 13/08/2019 à 08:05
L'endroit idéal pour un café parfait
Le 04/08/2019 à 07:09
Endroit décent avec un personnel sympathique
Le 17/07/2019 à 10:56
Bon café, barista gentil et sympathique
Le 01/07/2019 à 06:18
Petit bar sur la route principale fréquenté principalement par les camionneurs et les ouvriers. Personnel sympathique et serviable
Le 10/04/2019 à 03:31
J'espère qu'ils fermeront, des endroits comme celui-ci ne devraient pas exister en Italie
Le 10/05/2018 à 14:50
Endroit cosy, propre et bien rangé, le barman très sympathique et professionnel... Je le recommande !!!
Le 06/03/2018 à 09:13
Rien de spécial...
Le 13/11/2017 à 07:07
Triste Croissants sans éloges....jeune barman sans commentaire
Le 12/04/2017 à 11:07
Bon café!
Le 24/03/2017 à 15:39
Les prix des carburants sont légèrement supérieurs à la moyenne. Bon café.
Le 18/07/2016 à 17:29
Gentil. Bon café.
Le 28/06/2016 à 22:39
Pas mal
💬 Prix élevés pour la qualité médiocre des produits, regardez où a fini ma crêpe tellement le goût était si absent. À ÉVITER
💬 Nous avons été immédiatement accueillis par le personnel qui était très gentil. Dès qu’ils ont vu ma petite fille un peu coquine, ils ont apporté du papier et des feutres pour colorier. La pizza est excellente, bonne pâte et bons ingrédients. Il faut se spécialiser un peu sur les aliments frits et la méthode de décongélation sinon ils seront froids à l'intérieur.
💬
💬 Belle place pour aller profiter de la plage
💬 Pour 2€50 le cocktail, il ne faut pas s'attendre à une extrême qualité. Néanmoins ça fonctionne bien et on y passe un bon moment à moindre coût, parfait pour démarrer la soirée
💬 Charmante cuisine dans une partie tranquille de Rome. Explorez ce menu authentique juif/romain et commandez l'artichaut à la juive ! Le menu est très salé donc assurez-vous d'avoir un vin qui accompagne vos mets et de l'eau, surtout. Le personnel est bilingue et il y a beaucoup de place à l'extérieur. Le seul bémol c'est qu'à l'extérieur vous allez attirer l'attention des commerçants de breloques et ça perturbera peut-être votre repas. C'est très familial donc amenez vos enfants ! Personnel compétent et rapide.
💬 Gentillesse et courtoisie
💬 C'est bon...
💬 Très sympa. Central et propre
💬 Nous avons mangé ici ce soir avec notre famille (2 enfants et 1 bébé). Où commencer..? Il y a une belle ambiance à l’arrivée. Le menu est fantastique. On dit que l'Ombrie est combinée à la cuisine sicilienne et c'est tout, mais super spéciale, équilibrée et en réalité non italienne. Ne vous méprenez pas, j'adore la cuisine italienne traditionnelle, mais c'est une autre histoire. Tout était super savoureux, essayez toutes les entrées. Le top pour moi : thon sicilien, mijoté, avec compote d'oignons, piment galapenjo et épinards. Un seul mot : wow ! Nous avons reçu de bons conseils en matière de vin et le prix de ce que vous obtenez est plutôt bas. Nous reviendrons bientôt. merci.