📌 Strada statale laghi di avigliana 17, 12030 Manta - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:13
Un endroit cosy avec un barman sympathique et serviable. Un endroit propre et convivial. L'idéal!
Le 08/04/2024 à 21:05
Salle TV... Shabby.. avec fauteuils années 60 et odeurs de cigarette
Le 01/04/2024 à 15:07
Le propriétaire est très gentil. Excellent service et très bons sandwichs.
Le 13/07/2023 à 18:54
Endroit curieux. Vu de l'extérieur, cela ressemble à un bar normal, rien de spécial mais à l'intérieur il y a une ambiance vraiment particulière que j'aime bien.
Le 04/02/2023 à 19:59
Endroit calme
Le 01/10/2022 à 13:59
Il y a une bonne sélection de bières locales ! A emporter également
Le 02/08/2022 à 23:27
Xseate très sympa entre amis
Le 13/05/2022 à 09:56
Le plaisir est là 🤪
Le 27/02/2022 à 16:58
Endroit calme, un peu à rénover, bon café, propriétaire sympathique, toujours disponible
Le 21/09/2021 à 18:11
Toujours super
Le 25/08/2021 à 20:42
la plus belle des Manta
Le 30/07/2021 à 12:48
Lieu jeune et informel. Convient aux groupes. Table chaude et froide.
Le 30/08/2020 à 07:36
Beau
Le 29/07/2020 à 23:20
Bel endroit, bons sandwichs, prix vraiment honnêtes, je reviendrai c'est sûr
Le 19/07/2020 à 11:55
Excellent endroit, gérants très sympas
Le 18/06/2020 à 11:05
Personnel vraiment sympathique et boissons très bien préparées....Je reviendrai certainement
Le 21/01/2020 à 22:09
Super bar pour passer du temps à Manta le soir.
Le 05/10/2019 à 12:34
Le soleil, la bière, la musique. Quel beau samedi après-midi.
Le 25/08/2019 à 22:46
Super café
Le 25/08/2019 à 05:31
Optimal
Le 24/08/2019 à 18:09
Moment de détentexxxxxx
Le 22/02/2019 à 12:24
Rencontre d'amitié.
Le 24/07/2018 à 22:35
Il y a
Le 04/02/2018 à 14:41
vend de l'alcool aux mineurs, excellent !!
Le 03/02/2018 à 23:38
Service rapide, incluant un très grand fumoir
Le 18/10/2017 à 07:37
De la foutaise absolue ! Ivrognes et joueurs en ligne partout... pauvre monde !
Le 06/08/2017 à 09:38
Bar calme et gens sympas.
Le 26/12/2016 à 14:59
Petit bar de village
Le 19/08/2016 à 18:07
ok, sympa avec la musique...
💬 Cette boulangerie est la meilleure ! Nous avons séjourné dans le B&B au-dessus de la boulangerie. Nous avons mangé des pizzas, des calzones aux épinards et des pâtisseries au jambon et à la poitrine, toutes étaient magnifiques ! Wow, les gens de Policoro ont tellement de chance de les avoir en ville, leurs produits sont tellement délicieux ! Une visite incontournable si vous visitez Policoro!
💬 Pizzeria récemment ouverte avec vue sur l'une des places de Fontanigorda. Environnement spacieux à l'intérieur, personnel sympathique et efficace, bonne pizza avec une pâte bien levée et cuite. Tarifs conformes à ce qui est proposé.
💬 Très bonne table
💬 Nous avons adoré le concept Part de pizza au choix pour un prix plus qu abordable
💬 Excellent restaurant Cuisine excellente et copieuse Ambiance très calme et intime Les serveurs étaient très gentils et compétents Manger ici est une expérience à tenter à tout prix !! La réalité a largement dépassé toutes les attentes
💬 Service rapide. Bonne qualité. Bon accueil.
💬 Une vraie surprise : nous avons réservé en nous fiant aux avis de réservation (ils ne trahissent jamais !) et nous nous sommes retrouvés devant un coin sauvage de mer bleu-vert avec une plage abritée, très silencieuse et parfumée. Une centaine de mètres de route sans fond et à droite la charmante villa bed & breakfast. Chambres neuves et grandes avec des détails soignés, une au rez-de-chaussée très fraîche et une avec vue mer et une grande terrasse. Salles de bain très propres et vraiment belles (les photos ne font pas l'affaire) Petit déjeuner avec pâtisseries géantes à la ricotta, granité et croissant. Plus l'hospitalité et la gentillesse du personnel comme partout en Sicile. Hautement recommandé!
💬 J aime bp ce coin d Italie...sympathique et familial...a découvrir la toscane !!
💬 ❤️💙
💬 Belle pizzeria à emporter, mais avec des places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, si vous souhaitez déguster une pizza fraîchement préparée sur place. J'ai pris une Margherita et de la bière et je l'ai consommée sur place, aux tables extérieures. La qualité est bonne, pâte fine et bien cuite, ingrédients ok. Je recommande d'utiliser du basilic, ce qui ne fait pas de mal. J'aurais peut-être dû demander. Il travaille beaucoup avec les plats à emporter, en fait le téléphone sonnait toujours et le livreur allait et venait. J'y retournerai avec plaisir.