Les avis
Le 30/12/2022 à 11:51
❤️💙
💬 Tranquille, propre! Je la recommandé!
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria et je dois dire que même si l'environnement est petit avec un aspect familier et disons que certains sièges ne sont pas vraiment confortables car adjacents à la porte, en ce qui concerne le personnel et la nourriture, nous avons rien à dire c'est pour cela que je mets 5 étoiles. Les prix sont bas par rapport à la moyenne, en effet les pizzas coûtent environ 6-7 € (elles ont une base façon Bari et la pâte était légère), la bruschetta 4 pièces 2 €, les crêpes 4 € (très frites et la pâte très bonne) et les pommes de terre au four (une belle portion) 3 €. Je le recommande beaucoup. On reviendra certainement.
💬
💬 Ambiance trattoria, accueil avec apéritif et planche de charcuterie offerte. La cuisine est bonne et simple. Le café est servi avec des clémentines et cacahuètes.
💬 Bien placé très bon repas et petit déjeuné au top... Un petit peu vétuste
💬 Excellent petit snack bar au sein de Vinci ville natal de Leonardo. Très bien accueilli, on s'est restauré sur le pouce pour à peine une vingtaine d'euros. C'était très bon et copieux. Une bonne petite pause entre 2 visites de musées. Je conseille fortement.
💬 Belle chambre d'hôtes située dans le centre de Barletta, propriétaire sympathique et serviable, bons prix, grande chambre avec tous les services et petit déjeuner inclus au bar. Fourni avec draps, sèche-cheveux, tout le nécessaire pour l'hébergement. Informé
💬 Nous sommes arrivés aujourd'hui, avons reçu un accueil très sympathique, nos 2 Russels sont les bienvenus ici, la chambre est super belle et propre, nous reviendrons certainement
💬 Les chambres ne sont pas laides, mais la nécessité de les rendre « chic » a produit un monstre : le lit est positionné sur un catafalque, beaucoup plus grand, dans lequel il est impossible de ne pas trébucher. Même si vous faites attention, l'illogisme de la disposition vous fait cogner sur le catafalque et vous casser les ongles ! Ajoutez à cela la baignoire d'hydromassage dans la chambre, qui ne sert absolument à rien, et l'absence de miroir dans la chambre, utile et nécessaire. Le tout pour un prix exorbitant. Je le déconseille.
💬 Chambres propres. Propriétaire sympathique et serviable mais espaces communs inexistants. Petit déjeuner avec seulement quelques produits industriels emballés positionnés à côté de la porte d'entrée. Machine à café à dosettes non utilisable. Nous vous recommandons de prévoir un espace suffisant