📌 Corso Libertà, 77, 41018 San Cesario sul Panaro - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 12:22
Excellentes saucisses et brocolis. Très bonne pizza à rapporter
Le 09/10/2023 à 20:04
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité et Luca gentil et bon
Le 06/09/2023 à 09:32
Je n'avais jamais mangé de pizza ici et c'était une grave erreur !! La pizza est arrivée chaude et à l'heure ! Vraiment délicieux et bien assaisonné !!
Le 18/05/2023 à 20:39
Personnel très gentil et professionnel, excellente pizza et service de livraison rapide à domicile, vraiment félicitations 👍👍👍👍👍👍👍
Le 08/04/2023 à 21:18
Très accueillant. La pizza est bonne, le personnel sympathique
Le 19/12/2022 à 18:45
Pizza 10 et éloges, propriétaires courtois, nombreuses spécialités.
Le 04/12/2022 à 20:47
Je mets une étoile sinon ils ne me laisseraient même pas le publier, je précise strictement de ne pas sonner mais d'appeler le numéro précis car à 21h avoir un nouveau-né c'est dormir, ils sonnent et ok ça pourrait arriver que tu puisses' Je n'appelle pas ou j'oublie, MAIS ET MOI TEMPS DE RETARD et avec quelque chose de brut, je ne l'accepte pas. ABSOLUMENT MAUVAIS.
Le 03/11/2022 à 17:47
Bonnes pizzas et pizzaiolos sympas. Je n'ai pas besoin de dire autre chose
Le 24/09/2022 à 19:01
Service épouvantable, retardé au-delà de l'heure
Le 16/09/2022 à 09:29
Belle pizzeria à emporter, mais avec des places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, si vous souhaitez déguster une pizza fraîchement préparée sur place. J'ai pris une Margherita et de la bière et je l'ai consommée sur place, aux tables extérieures. La qualité est bonne, pâte fine et bien cuite, ingrédients ok. Je recommande d'utiliser du basilic, ce qui ne fait pas de mal. J'aurais peut-être dû demander. Il travaille beaucoup avec les plats à emporter, en fait le téléphone sonnait toujours et le livreur allait et venait. J'y retournerai avec plaisir.
Le 02/09/2022 à 20:35
Excellent service, très bonne pizza, ce sera toujours la pizzeria préférée de mes enfants
Le 01/07/2022 à 08:20
Super pizza
Le 03/06/2022 à 12:07
Je viens ici depuis l'âge de 7 ans. Très bon et parfait, les pizzaiolos sont gentils et vraiment sympas. Excellent fortement recommandé
Le 02/02/2022 à 07:01
Des calzones frites meilleures que celles du sud ! J'aimerais vivre à San Cesario sul Panaro pour en manger tout le temps !
Le 15/11/2021 à 04:27
Bonne pizza fine ouverte jusque tard
Le 28/10/2021 à 23:44
Excellente pizza Courtoisie et rapidité Très bien
Le 14/10/2021 à 13:59
Je viens ici tout le temps et la pizza est délicieuse
Le 09/05/2021 à 18:52
Excellente pizza.
Le 07/05/2021 à 17:20
Souvent en retard mais bonne pizza
Le 25/01/2021 à 07:49
Bonne pizza
Le 08/01/2021 à 10:49
bon ou plutôt excellent
Le 04/12/2020 à 12:33
Remarquable pizza d'une fine épaisseur, bien cuite et d'un excellent goût, bravo ! 👍
Le 21/09/2020 à 18:22
Excellente pizza, excellentes calzones rustiques typiques du Salento également recommandées
Le 15/02/2020 à 21:13
La meilleure pizza à emporter de la région.
Le 09/02/2020 à 15:00
Pizza à emporter parmi les meilleures de la région
Le 21/12/2019 à 22:30
Pizza trop bonne !!! Pâte légère et ingrédients d'excellente qualité. J'ai pris le saumon fumé 🍕 et c'était fantastique !!!
Le 16/11/2019 à 09:59
Lents et distraits, peut-être parce qu'ils font plus attention à draguer les clients qu'à cuisiner des pizzas
Le 07/11/2019 à 12:21
Pizza fantastique.....
Le 03/09/2019 à 23:07
Je donne une étoile car le service est trop lent et aujourd'hui j'ai reçu une pizza pas assez cuite qui m'a fait me sentir mal, avec une mauvaise commande ajoutée
Le 17/04/2019 à 19:39
Beau
Le 16/04/2019 à 11:25
Pas de salle de bain, le buffle est un canular, c'est-à-dire ne le prenez pas car c'est du fromage fondu. Evidemment, la pizza tirarata est pour eux une pizza présomptueuse .......... puisqu'elle a la même taille que les autres. Mais les prix sont normaux.....
Le 25/02/2019 à 14:22
La pizza est plutôt bonne
Le 07/12/2018 à 19:03
La meilleure pizza du monde
Le 07/04/2018 à 20:21
Spécialités des Pouilles
Le 22/02/2018 à 07:19
La meilleure pizza entre Castelfranco Emilia, San Cesario sul Panaro et Piumazzo !
Le 01/10/2017 à 10:44
Excellente pizza, même au mètre👍👍
Le 07/07/2017 à 18:40
Service parfait, ingrédients contrôlés, pâte parfaite/soigneuse...toujours très gentille...très bonne pizzeria...
Le 05/03/2017 à 18:26
Très bonne pizza
Le 14/01/2017 à 23:26
Pizzeria à emporter correcte, bons sandwichs !
Le 23/12/2016 à 19:59
Excellent propre et très gentil
💬 Nous sommes arrivés à 14 heures et étions assis à une table sans aucun problème. Gérant très sympathique et prêt à recommander et expliquer les plats. Strigoli à la sauce du charcutier et à la truffe à retenir ainsi que la polenta frite au fromage et à la truffe et aussi les œufs à la truffe. Vin eau café 20 euros pièce. Ambiance soignée dans les détails et rustique. Petit mais laisse une excellente marque. Bien joué!
💬 Service dynamique et personnel très agréable. Rapport qualité/prix irréprochable. De très bons plats ! Je recommande fortement !
💬
💬 J'y ai dormi une nuit pour affaires à l'hôpital. Emplacement fantastique juste à côté de l'hôpital avec un excellent restaurant connecté. Coop est juste à côté pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. de nombreux magasins, cafés et restaurants à proximité également. Les chambres sont un peu démodées. mais le WiFi fonctionnait très bien et le service était parfait. ils offrent également un parking.
💬 Expérience culinaire incroyable avec un excellent service client et de la musique live. Un facile 10 sur 10 ! Vraiment génial, et je suis un critique sévère ;)
💬 Première fois...je lui ai donné 3/5 car le restaurant en lui-même est très dépouillé et n'a aucune personnalité (dommage...car il a vraiment beaucoup de potentiel, on dirait presque une cantine plutôt qu'un restaurant). Le service était vraiment rapide et très attentionné, j'avais une assiette de coquilles de moules et de poivrons qui était changée sans demander quand elle était "trop pleine". Le poisson n'était pas assez bon qualitativement, ce n'était pas le meilleur... mais pour ce que ça a coûté je suis très très content. Ho ordinato alla fine le ostriche, ma mi hanno risposto di no perché le tengono solo per il weekend (basta scriverlo sul menù), 8 tipi di risotti+paella (se non ricordo male) e tutti ordinabili se minimo 2 persone…io ero da seulement. Je ne sais pas si j'y retournerai, mais au final, c'était si mauvais, et c'était une seconde chance… dois-je recommander cet endroit ? Absolument oui. Inclus dans le prix dépensé, 31h40, il y avait aussi du café et une bouteille d'eau. La deuxième fois, j'ai finalement réussi à y retourner, cette fois j'ai goûté au super poisson frit : HANGMAN DOG !!!! Il faut l'essayer, très bien fait. La serveuse m'a conseillé de commander exactement cela, car les portions étaient suffisantes ; C'est vrai! J'ai aussi emporté. Je reste d'avis que quelques changements dans la décoration de la salle pourraient faire de ce lieu une excellence.
💬 Très bonne cuisine de montagne maison, très bel endroit, personnel charmant
💬 valable uniquement pour son emplacement. Sinon chambre vraiment exigüe et dans l'obscurité 24/24, la mienne était au 4eme étage sur 8 et en ouvrant la fenêtre, il y a un mur en face à 1.5m ! donc dans le noir ; personnel à l'accueil vraiment pas aimable, petit déjeuner : du choix mais que des produits industriels emballés, jambon bas de gamme.... ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.
💬 Service impeccable, toujours un mots pour vous mettre a laisse... le monde a besoin de plus de restaurateur comme eux.
💬 Quelle découverte ! Nous avons poussé la porte de ce restaurant et la magie a opéré. 3 sœurs la tête de ce restaurant pour une superbe expérience entre l’Italie et le Japon. Tout est bien mené, les saveurs sont au rendez-vous et cela commence avec la dégustation d’huile d’olive de leur propriété accompagné du pain fait maison. Ensuite un petit amuse bouche à la crevette et une petit mayonnaise au wasabi. Les plats tous excellents avec mention à la Pancetta et au Calamar. Le cannelo en dessert a fait l’unanimité. Alors certes les grincheux pourront dire que les quantités sont trop légères mais franchement c’est largement compensé par la qualité et le goût. Bravo et espérons que ce restaurant trouvera son public.