Les avis
Le 15/05/2024 à 09:35
Excellent spritz, personnel sympathique et serviable
Le 15/02/2024 à 13:31
personnel très gentil
Le 03/02/2024 à 22:27
Bien. En fait, je reviendrai
Le 14/01/2024 à 15:10
Café et beignets normaux. Service très sympathique le matin. La fille est très gentille. Environnement neuf et propre
Le 12/11/2023 à 13:11
Cadre convivial, cordialité, excellent pour une pause déjeuner rapide, spritz exceptionnel
Le 16/08/2023 à 09:47
Courtoisie, qualité et convivialité. Bien joué!
Le 14/07/2023 à 13:49
Je suis allé plusieurs fois prendre un café avec un ami. Service au top. Tables à l'extérieur, propres
Le 16/12/2022 à 06:01
D'accord
Le 05/11/2022 à 10:15
Excellent bar sur la place de Grignano Polesine, cafétéria et service apéritif. Conseiller
Le 12/09/2022 à 08:58
Haut
Le 30/08/2022 à 12:33
Endroit jeune et vivant, personnel sympathique et serviable.
Le 08/08/2022 à 12:47
Excellents spritz
Le 09/03/2022 à 19:48
Des prix conviviaux, conviviaux et justes
Le 13/02/2022 à 20:17
Excellent en tout
Le 24/12/2021 à 15:45
Excellent petit déjeuner
Le 12/11/2021 à 14:37
Je les connais depuis longtemps et je n'en changerais sous aucun prétexte, oui, tout a déjà été dit.
Le 15/08/2021 à 10:36
Accueil, courtoisie et serviabilité...un peu bruyant
Le 18/12/2020 à 08:10
Bel endroit convivial
Le 03/08/2020 à 23:29
Excellent et propre
Le 28/07/2019 à 10:58
Bon service et bons prix
Le 03/06/2019 à 11:33
Ils sont très gentils et bons
Le 22/05/2019 à 13:38
Grande Andréa
Le 03/04/2019 à 17:28
Excellents, bons gars, Andrea et Valentina, très gentils, également en termes de service.
Le 25/08/2018 à 07:22
Personnel accueillant, sympathique et agréable
Le 14/06/2018 à 08:05
Gentil et amical. Bon café.
Le 27/04/2018 à 16:04
Personnel sympa
Le 07/04/2018 à 14:31
ENDROIT BIEN GÉRÉ OK PROPRIÉTAIRES ET PERSONNEL AMICAUX
Le 24/03/2018 à 08:14
La convivialité.
Le 06/12/2017 à 07:34
Bar dans le village de Grignano Polesine. Accueil avec personnel très sympathique. Bon café
Le 18/11/2017 à 13:32
Personnel du BAR TRANQUI ok
Le 17/08/2017 à 21:46
Environnement propre et très raffiné, convivialité et courtoisie au comptoir.
Le 13/08/2017 à 07:51
Gentillesse et courtoisie
Le 09/01/2017 à 19:12
Stellaire
Le 24/10/2016 à 15:37
Mais j'aime les clients et aussi l'hospitalité du personnel
Le 28/06/2016 à 06:09
Changer la photo
Le 12/11/2015 à 16:13
Excellente convivialité et pâtisseries
Le 19/04/2015 à 07:16
Barmans très gentils et les pâtes sont fabuleuses
💬 Un endroit parfait pour des apéritifs entre amis le dimanche soir ou un café pour discuter tranquillement en semaine. Personnel formé et sympathique. Bien joué.
💬 Très bonne table. Les plats sont excellent et le service très agréable. Attente correcte entre les plats. Prix convenable pour un restaurant de bord de mer et pour la qualité de ses plats
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard et j'ai tout de suite retenu mon attention... très calme et accueillant, prix normaux et tout était très bon, même le vin. Recommandation pour un apéritif paisible ! Je reviendrai certainement 😊
💬 J'ai acheté un forfait qui comprend un sauna, un bain turc, un massage et un hydromassage, avec petit-déjeuner et apéritif inclus, mais le petit-déjeuner nous a envoyé dans un bar à environ 5/6 km de la structure 🤣, pour l'apéritif au Burundi j'en suis sûr était plus riche,🤣🤣. Mais une fois arrivés à l'établissement, le responsable nous a seulement montré le sauna "risible", sinon tout était en panne. Deux jours de cauchemar total pour moi et mon partenaire. Absolument déconseillé si nous nous sommes fait avoir à fond
💬 très bonne glace !! les saveurs sont intenses, vous pouvez sentir les ingrédients authentiques et frais utilisés. Je recommande la noix de coco : je n'ai jamais essayé une saveur de noix de coco aussi savoureuse ! bien
💬 Espace extérieur McDonald's très soigné avec jeux pour enfants et intérieur avec écrans tactiles interactifs. Assez spacieux avec une belle pièce intérieure et des tables à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bel endroit où l'on se sent comme chez soi à proximité du parc Aguzzano. Personnel sympa, sympathique et serviable. J'ai eu une excellente carbonara et une assiette de divers très bons fromages, le tout accompagné d'un bon vin rouge du Latium. Des prix honnêtes. Hautement recommandé. Retour samedi soir, musique live. Personnel différent de celui du déjeuner mais tout aussi sympathique. Menu de poisson d'excellente qualité accompagné d'un traminer. Déjeuner également le dimanche avec un menu de viande. Super. Numéro un!!!!!!
💬 Un excellent B&B économique bien relié à la ville de Meolo et au Big Rock. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des chambres doubles et simples et nous avons toujours passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis, hospitaliers et très serviables. Possibilité de parking et petit-déjeuner à l'intérieur de la structure avec des plats emballés et parfois des desserts faits maison.
💬 Pour amateur de bière et musique hard rock .. en plus dans le centre d'un magnifique village.. je conseille vivement 😍😍
💬 Très chaleureux, on retrouve le côté accueillant de l’Italie et de la Calabre ! Une pizza excellente comme je n’en ai jamais mangé (même a Naples). Je recommande chaudement