Les avis
Le 14/02/2024 à 07:44
Mon mari et moi, nous arrêtant à Vestone, sommes allés dans ce charmant petit bar qui nous a immédiatement frappé depuis la rue. Nous avons agréablement mangé un bon sandwich et un jus de fruits. Le propriétaire était gentil et sympathique. Les prix sont normaux. On reviendra certainement
Le 20/01/2024 à 16:27
Barmans très sympas et surtout très très sympas
Le 02/06/2023 à 18:16
Vue imprenable, personnel très sympathique
Le 22/05/2023 à 20:24
Une jeune fille blonde souriante et très jolie y travaille. Il ouvre très tôt le matin, si je ne me trompe déjà à 4 heures du matin ! C'est un peu petit au niveau du comptoir, étant donné que d'habitude si on s'arrête avec l'équipe, on espère trouver peu de monde ! Je le recommande vivement car les produits sont bons et les croissants sont fraîchement fourrés ! Je le recommande et j'y retournerai.
Le 10/05/2023 à 17:42
Excellent service et convivialité
Le 28/01/2023 à 16:15
Confortable et confortable
Le 12/10/2022 à 14:06
Possibilité d'apéritifs et petits déjeuners à votre manière.
Le 02/07/2022 à 09:11
Belle terrasse au bord de la rivière. Des filles très gentilles.
Le 25/06/2022 à 19:06
Bar petit mais très sympa. Les filles et les clients vous mettent à l'aise. Apéritifs ok. Essayer. je me sens très à l'aise
Le 05/04/2022 à 16:59
Très gentil
Le 13/03/2022 à 20:04
Bon petit-déjeûner
Le 05/08/2021 à 11:47
Excellent rafraîchissement et point de rencontre. La fille au bar était très serviable et gentille.
Le 26/05/2021 à 11:40
D'accord
Le 21/11/2020 à 16:20
Service amical
Le 17/11/2020 à 18:29
Toujours disponible également à emporter Pèse en fonctionnement 👍👍👍
Le 02/09/2020 à 11:46
Le petit bar de village classique avec des personnages folkloriques et sympathiques. Le barman était très gentil.
Le 12/08/2020 à 06:31
Optimal
Le 10/07/2020 à 08:37
Mignon
Le 19/06/2020 à 06:19
Chouette
Le 17/02/2020 à 11:46
pas de commentaire, tirons un voile de miséricorde
Le 09/02/2020 à 19:35
Lieu ouvert très tôt, personnel sympathique.
Le 04/02/2020 à 20:00
Super
Le 21/01/2020 à 12:07
Déjà le petit déjeuner dès les petites heures de la journée 👍
Le 21/12/2019 à 10:13
Merveilleux endroit plein d'affection et de courtoisie
Le 29/09/2019 à 10:54
Très amical !
Le 16/09/2019 à 12:28
Excellent petit déjeuner ! surtout dehors ! Des filles à l'écoute du client et toujours souriantes
Le 31/07/2019 à 16:53
Optimale ! Le barman est une personne magnifique, un endroit fascinant !!
Le 26/04/2019 à 17:38
Excellents apéritifs
Le 15/08/2017 à 16:45
Bon accueil, bon café.
💬 Bonne glace.
💬 Beau bar. Café ☕️ excellent. Le sympathique propriétaire. J'avais besoin d'une salle de bain plus que propre. Le propriétaire nous a également expliqué où nous étions, les frontières entre la province de Rome et la province de Frosinone. Que puis-je dire, 100 cum laude. Maurice.
💬 Bel appartement lumineux. L'hôte est tout simplement un rêve ! Il répond rapidement, est super engagé et très sympathique. L'appartement est propre, bien entretenu et le lit est très confortable. Merci pour cet excellent séjour. Nous reviendrons certainement.🫶🏽
💬 Nous sommes restés quelques jours avec Sergio et Cristina, nous avons passé un très bon moment, hospitalité, attention, disponibilité de deux belles personnes Merci.
💬 Endroit familial et convivial. Antonio & fils entretiennent un jardin biologique qui entoure la propriété en bord de mer. Grand-père Pasquale entretient sa Fiat 500 vintage. Anamaria veille au bon déroulement de l'ensemble des opérations en plus de préparer des repas familiaux.
💬 Mon mari et moi, lors d'un voyage à vélo par étapes à travers le sud-est de la Sicile, avons passé une nuit dans ce charmant B&B, qui nous a vraiment « chouchoutés » et nous a permis de récupérer de l'énergie : chambre spacieuse, meublée avec goût, salle de bain moderne et très des lits confortables; salle de petit-déjeuner très agréable et accueillante; propreté irréprochable ; espace extérieur clôturé, dans lequel même nos vélos ont dormi en toute sécurité. Pendant notre séjour, la propriétaire, Mme Barbara, était absente, mais elle était toujours présente, nous fournissant des instructions d'enregistrement très claires par téléphone et nous guidant lors de l'entrée dans l'établissement. Pratiquement, étant le seul invité du moment, il a laissé toute la maison à notre disposition, avec une démonstration de confiance qui nous a honorés. La cuisine était équipée de tout le nécessaire pour un somptueux petit-déjeuner, sucré et salé, avec des produits frais, des friandises, des yaourts, des jus de fruits et des fruits. C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit, ayant encore un long voyage à parcourir, mais il va sans dire que je recommande cette charmante propriété, située à quelques kilomètres des magnifiques plages de Fontane Bianche, même aux mes meilleurs amis.
💬 J’aimerais mettre dix étoiles. Excellent. Service rapide, plats très bons. Personnel très à l’écoute. Nous sommes venues pour l’anniversaire de ma fille et nous n’avons pas pris de dessert car le gâteau nous attendait à la maison. Du coup, le personnel nous a fait une surprise en amenant un petit gâteau avec bougie spéciale et une coupe de limoncello. Non seulement c’était très bon mais le prix tout à fait correct. Avec une superbe vue sur la baie de Naples la nuit
💬 Endroit isolé et enchanteur très proche de l'Université de Calabre et à deux pas de l'autoroute, parfait pour se détendre et se déconnecter de la routine quotidienne. Particulièrement suggestif est l'espace piscine, bien entretenu et d'une propreté impeccable, idéal pour passer des moments de pure détente seul ou en compagnie. Chaque chambre est équipée de la climatisation, une magnifique expérience à renouveler !
💬 Des choix de nourriture petits mais savoureux. J'y suis allé spécialement pour les orecchiette au pesto et c'était délicieux ! La salade verte fraîche était également savoureuse avec du vinaigre de vin rouge et de l'huile d'olive comme vinaigrette. Chiens bienvenus ! Personnel sympathique et serviable.
💬 Bel endroit rustique pour déjeuner situé dans une partie isolée de l'île. La sélection de plats est également bonne et les hôtes sont très accueillants. Ils servent également des bières locales.