📌 Via Giuseppe Tinè, 37, 96100 Cassibile - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:04
Nous avons visité une petite partie de la Sicile (Taormina Siracusa Noto)....pour visiter la ville de Syracuse et nous avons séjourné dans ce Beb. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous, la gentillesse unique du propriétaire. Pour ne pas finir ici, un petit déjeuner copieux ❤️❤️❤️ Merci merci merci !
Le 21/03/2024 à 06:57
Mon mari et moi, lors d'un voyage à vélo par étapes à travers le sud-est de la Sicile, avons passé une nuit dans ce charmant B&B, qui nous a vraiment « chouchoutés » et nous a permis de récupérer de l'énergie : chambre spacieuse, meublée avec goût, salle de bain moderne et très des lits confortables; salle de petit-déjeuner très agréable et accueillante; propreté irréprochable ; espace extérieur clôturé, dans lequel même nos vélos ont dormi en toute sécurité. Pendant notre séjour, la propriétaire, Mme Barbara, était absente, mais elle était toujours présente, nous fournissant des instructions d'enregistrement très claires par téléphone et nous guidant lors de l'entrée dans l'établissement. Pratiquement, étant le seul invité du moment, il a laissé toute la maison à notre disposition, avec une démonstration de confiance qui nous a honorés. La cuisine était équipée de tout le nécessaire pour un somptueux petit-déjeuner, sucré et salé, avec des produits frais, des friandises, des yaourts, des jus de fruits et des fruits. C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit, ayant encore un long voyage à parcourir, mais il va sans dire que je recommande cette charmante propriété, située à quelques kilomètres des magnifiques plages de Fontane Bianche, même aux mes meilleurs amis.
Le 10/07/2023 à 14:22
Je n'ai pu contacter personne par téléphone ou par Watzap pendant plus de trois heures. La climatisation ne fonctionnait pas (nous sommes au-dessus de 40º) ni le wifi et l'excuse était que c'était dimanche. Le lendemain, nous sommes partis à 9 heures du matin et personne ne s'était présenté, et le petit-déjeuner était composé de pain de mie d'il y a quelques jours, d'un croissant à la crème de la veille et d'un gâteau à la crème préparé à l'avance que le client précédent avait laissé. Bien entendu, il nous a demandé de laisser 4€ de taxes dans la chambre.
Le 08/08/2022 à 09:00
B&B très propre et personnel très sympathique
Le 07/08/2022 à 07:53
Excellent bébé, structure neuve et bien entretenue, propreté impeccable et personnel très gentil. Hautement recommandé...
Le 04/06/2022 à 09:13
Rapport qualité/prix insuffisant. Ils nous ont fait dormir à trois dans une chambre double, dont le troisième a dormi sur un lit de camp d'une longueur totale de 1,60 (avec 0,20 centimètre de son corps suspendu en l'air). Emplacement inadapté, chambre petite et chambres bruyantes. Non recommandé
Le 04/06/2022 à 09:03
Très mauvais. Propriétaires erronés, ils nous ont fait payer une chambre double avec un lit de camp comme une chambre triple. Rapport qualité prix honteux. Cependant, un endroit épouvantable avec vue sur les bâtiments populaires de Cassibile.
Le 18/12/2021 à 03:27
... Ce soir j'ai rencontré une femme spéciale...... 😉👍👍👍👍☀️☀️☀️Vittorio
Le 11/11/2021 à 22:54
Un lieu très accueillant et privé, où l'hospitalité et la propreté font certainement la différence. Visiter
Le 21/08/2021 à 17:27
Nouvelle structure, personnel très serviable et propriétaire prêt à intervenir pour tout besoin mais le choix de meubles de mauvaise qualité et de climatiseurs faibles pénalisent son évaluation.
Le 02/05/2021 à 09:02
Maison confortable, personnel propre, serviable et gentil. Prix normal. Je recommande fortement. Je remercie la structure pour le beau week-end offert, nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2020 à 07:37
Rapport qualité/prix insuffisant
Le 30/08/2020 à 16:24
Très bien situé, grande propreté, excellent petit déjeuner. Un merci tout spécial à Mme Gaetana qui nous a chouchouté adultes et enfants pendant 3 jours. Malheureusement tout cela a été gâché par le bruit du moteur à eau qui a perturbé notre repos pendant trois nuits et en vacances c'est malheureusement intolérable. Je recommande d'agir car il est possible au moins de l'étouffer... depuis notre chambre c'était insupportable ! J'ajouterais également quelques étagères dans la salle de bain et un cintre pour vestes et sacs dans la chambre... Je suis désolé de donner quelques étoiles rien que pour ça car tout le reste est top !
Le 30/08/2020 à 15:11
J'aurais donné 5 étoiles pour l'emplacement, la courtoisie de Mme Barbara et surtout la gentillesse et la serviabilité de Mme Gaetana. Ma critique n'est pas négative mais constructive et améliorante lorsque je dis que la structure serait impeccable si seulement il y avait un peu plus de support et si le bruit du moteur à eau qui dérange lorsqu'il est allumé était résolu. Pour tout le reste rien à dire... la chambre était très propre... Mme Gaetana a été très attentive à nos besoins... il suffit de penser que lorsqu'elle s'est rendu compte que le Nutella était terminé elle a immédiatement procédé à la recherche d'un pot pour les enfants ... Je suis sûr que la prochaine fois, ce sera la perfection. Recommandé à coup sûr.
Le 20/08/2020 à 18:41
Hautement recommandé
Le 11/08/2020 à 10:21
Environnement agréable et propre, personnel très sympathique, le seul inconvénient est que c'était un peu bruyant à cause des conduites d'eau.
Le 29/08/2019 à 14:44
Propriétaire élégant, propre et courtois, petit déjeuner spécial
Le 18/08/2019 à 17:13
Très accueillant
Le 14/08/2019 à 17:41
Personnel sympathique et accueillant, chambres propres, bon petit déjeuner. Très bien situé pour visiter de nombreux endroits intéressants. Nous avons passé un bon moment.
Le 06/08/2019 à 15:57
5 et Louange ! Que dire... nous avons séjourné une semaine dans cet établissement, tout était parfait ! Le B&B est flambant neuf et situé à Cassibile dans le quartier de Fontane Bianche (Syracuse). Un point de départ optimal pour visiter toute la province avec ses splendides plages. Barbara, la propriétaire, et Gabriella ont été extrêmement serviables, très gentilles et attentives à tous nos besoins pendant les vacances. Si vous voulez vous sentir chez vous, choisissez B&B Artemisia, vous ne le regretterez pas !!! 😉 Stefano&Sara Si tu veux ressentir
Le 31/07/2019 à 20:36
Je voyage souvent pour le travail et j'ai rarement trouvé des B&B aussi propres. Environnement jeune et frais, adapté aux familles et aux célibataires. Le tout accompagné d'un personnel accueillant et courtois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 31/07/2019 à 19:50
Belle structure neuve et accueillante, 3 jours passés en toute sérénité, à quelques pas de la plage de Fontane Bianche, c'est le meilleur endroit pour profiter au mieux de vos vacances... fortement recommandé !
Le 18/07/2019 à 07:28
Chouette
Le 10/07/2019 à 12:02
Déconseillé... logement loin de tous les points d'intérêt... il faut avoir une voiture... chambres inconfortables avec petits balcons, matelas et oreillers très inconfortables, nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas pu nous reposer... c'était censé être des vacances reposantes, nous n'avions aucun confort mais beaucoup d'inconvénients.
💬 La hôte est d’une impolitesse sans nom et n’a aucun respect pour les personnes qui logent dans ses chambres. De plus, les chambres sont très bruyantes dû aux murs très fins et à la circulation accrue. Les prix peuvent sembler avantageux mais ne vous laissez pas tromper; il a des hôtels dans le centre de Lévanto dans lesquels vous aurez une bien meilleure expérience.
💬 Cadre sympathique. Serveur sympa. Pour le repas, prix horriblement excessif. Mauvais rapport qualité prix. Qualité du pain moyen, portion des repas insuffisante. D'ailleurs, connaissiez vous le tiramisu "liquide" ? Bref, mauvaise expérience malheureusement. Dommage.
💬 Lieu magique ! La nature avec ces parfums de saison , le spectacle d’un panorama pour les yeux ! Et pour clore l’hospitalité d’une équipe orchestrée par le maître des lieux Mario , merci pour ton accueil et ton grand cœur , tout le monde ce sent dés les premiers instants à son aise. Nous avons séjourné 5 jours , nous avons apprécié le petit déjeuné copieux et avec des fruits de saisons. Tous les soirs un souper varié et préparé de façon magistral par Giulia et company. La piscine est la cerise sur le gâteau, bien aménagé et entretenue de façon optimal. Nous y retournerons avec immense plaisir , ce coin de paradis mérite sans doutes le détours. Ciao e grazie di tutto.
💬 Cet hôtel, appartenant à la station Miramare, a réparti ses bâtiments parfois loin du bâtiment principal. Ce n'est pas écrit sur le site !!! Sachez donc que vous pourriez vous trouver dans une annexe sans service avec une longue distance de marche L'espace thermal est désormais ouvert aux personnes extérieures donc il y a beaucoup de monde et il est difficile de trouver des places. Les seuls sont avec des parapluies ou des lits cassés C'est une blague
💬 A été fermé, alors qu'il aurait dû être ouvert selon Google.
💬 Je valide les avis sur cet hôtel J'ai fait un séjour d'une semaine dans cet hôtel fin septembre 2023 et quelle déception ! Hôtel vieillot et pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Malgré la propreté, extérieur compris, la literie correcte, le reste est à fuir. Nourriture industrielle et souvent surgelée, petits déjeuners médiocres, repas insipides et minimalistes.
💬 Hôtel facilement accessible depuis la route et confortable, chambres (du moins la mienne) grandes et spacieuses. Vous pouvez voir que la structure est démodée, avec des murs qui laissent entrer tout type de bruit venant de toutes les directions (en haut, en bas et à l'extérieur) mais elle offre toujours tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable. Salle de bain attenante, avec douche avec rideaux, que je considère comme la plus confortable car même avec de petites douches, vous avez la liberté de bouger. Le petit déjeuner est le seul point sensible, ils préparent le cappuccino au bar et c'est bien, mais je pense qu'un croissant emballé et 4 biscottes pourraient être améliorés. Globalement bien, je le recommande.
💬 Excellent pain assaisonné, en plus de la variété des panifications et confiseries diverses, avec un ménage impeccable, une convivialité, et surtout un professionnalisme au rendez-vous.... 👍
💬 Personnel très gentil, quartier calme, petit déjeuner avec des produits frais et surtout du coin, immense parking.
💬 Excellente pizza avec d'excellentes farines pour des pizzas très digestes et aux multiples saveurs