📌 Via Lanificio, 60, 37141 Montorio Veronese - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/06/2021 à 20:17
Lieu adapté à tous les âges Personnel du bar très sympathique et courtois
Le 04/07/2019 à 06:46
Super endroit pour rester relaxant ou actif, entre amis ou en famille.
Le 27/04/2019 à 20:45
Gestionnaire antipathique
Le 31/03/2019 à 18:19
Excellent
Le 25/02/2019 à 18:12
Excellent et pas cher
Le 16/02/2019 à 18:13
Excellent
Le 04/01/2018 à 23:11
Sérieux, perfection en tout ; chefs exceptionnels, courtoisie et compétence du personnel et hospitalité maximale
💬 Je tiens à souligner premièrement que le personnel est extrêmement souriant serviable et accueillant malgré la barrière de la langue nous nous sommes fait comprendre (francais). Les produits sont locale et fait maison. Nous avons apprécié ce repas et nous avons particulièrement apprécié les raviolis fait maison ainsi que le dessert à base de miel. Peu cher je recommande cette établissement.
💬 Après une longue marche à travers les collines de Calabre, il nous faut une énorme assiette de pâtes avec une délicieuse sauce. Permettez-moi de recommander le Bar Motta pour cela et bien plus encore - de belles bières fraîches et un accueil joyeux et clairement un endroit populaire auprès des locaux. Heureusement que j'ai un ventre spacieux !
💬 Bel endroit immergé dans la campagne très relaxante.
💬 Endroit très accueillant avec un environnement chaleureux et hospitalier. La salle de bain est accessible par un tout petit couloir et la propreté est vraiment remarquable. Grande disponibilité des propriétaires et petit déjeuner copieux. Si vous avez des besoins particuliers, demandez et ils vous aideront.
💬 Boulangerie au centre de Caramagna. Excellentes pâtisseries.
💬 Nous étions en demi-pension (dîner et petit-déjeuner). L'accueil et l'ambiance que vous respirez sont justement ceux d'une grande famille. La vue depuis la chambre donnait sur le jardin intérieur et les toits du centre historique d'Assise. Salutations à Sœur Letizia et Sœur Giulia et à toute la communauté !
💬 Nous avons mangé ici le 29/9 et ce fut une expérience merveilleuse. A partir du moment où nous avons appelé pour réserver les jeunes hommes au téléphone ont été très gentils. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec un grand sourire et tout au long du dîner, nous avons eu le plaisir d'être servis par un personnel chaleureux et sympathique. La pizza, le fritto misto et le vin étaient de grande qualité. On nous a même offert du café et un digestif. Merci! Continuez votre bon travail.
💬 J'ai pris 2 salades et 2 burgers à emporter. Excellente qualité des produits, sandwichs moelleux, salades fraîches et riches et excellent service. Très recommandé, nous reviendrons souvent
💬 J'ai séjourné il y a 10 jours dans cet hôtel, je suis arrivé à 20h, il n'était plus possible de manger, uniquement en ville, le gérant ne m'a même pas conseillé où aller. L'hôtel, chambre sont pas mal, par contre le personnel n'est pas agréable. On dirait que la clientèle les dérange. Il pourrait y avoir une note de 4 voir 5, mais pas comme ça.
💬 Haut