📌 Via Roma, 129, 16033 Lavagna - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:39
Sympa, des gars très gentils et les burgers sont énormes et bons Bravo, j'y retournerai avec plaisir.
Le 06/04/2024 à 19:18
J'ai pris 2 salades et 2 burgers à emporter. Excellente qualité des produits, sandwichs moelleux, salades fraîches et riches et excellent service. Très recommandé, nous reviendrons souvent
Le 31/03/2024 à 11:12
Arrêté par hasard et super excité ! Des hamburgers de bonne qualité avec des combinaisons savoureuses et sans gâchis ; Excellentes salades de poulet mexicaines, toutes savoureuses et pas du tout rapides, très agréables !!
Le 06/02/2024 à 11:17
Un joli magasin de hamburgers au centre de Lavagna. Un peu petit mais très mignon et avec de grands et beaux vêtements
Le 22/09/2022 à 16:51
Très bon burger ! Très belle prestation !
Le 02/09/2022 à 20:46
Le seul inconvénient est le nombre limité de places assises en raison de l'espace limité. (centre historique à deux pas de la place principale) Je donne quand même 5 étoiles tant pour la courtoisie des gars qui le gèrent que pour la qualité du service et des matières premières utilisées. Excellents sandwichs, chips tout aussi bonnes. Essayer! RECOMMANDÉ AAAAA+++++ !!!
Le 23/08/2022 à 16:43
Belle trouvaille ! Personnel très sympathique et hamburgers délicieux. Fortement recommandé également pour son emplacement idéal dans le centre de Lavagna.
Le 06/08/2022 à 14:44
Prix assez bas mais le défaut c'est qu'il n'y a pas de place pour manger. Frites croustillantes et bon burger
Le 05/08/2022 à 06:07
Excellent recommandé! Personnel très sympa
Le 02/08/2022 à 19:51
Terrible, même si c'est l'été (2 août) ils refusent de préparer un sandwich !
Le 28/07/2022 à 20:14
Les gars sont sympathiques et les burgers sont très bons.
Le 19/07/2022 à 07:10
Tout 😋 très bien. Et les gars qui y travaillent sont très bons, très gentils et merveilleux.😉
Le 14/06/2022 à 21:48
Magasin très agréable et propre. Des hamburgers de grande qualité On y produit également de délicieux pains hamburger. Les rondelles d'oignons et les beignets de morue sont excellents. Personnel très gentil et professionnel.
Le 13/06/2022 à 12:55
Bravo encore
Le 02/06/2022 à 19:19
Excellente expérience, tout était délicieux, la chef Francesca était très bonne et tout a été fait rapidement et très bien et Riccardo était gentil et sympathique. Je le recommande vivement.
Le 01/05/2022 à 13:08
L'endroit est vraiment très sympa. Les gens qui y travaillent sont super gentils et super serviables. La nourriture est excellente et l'endroit où l'on peut s'asseoir est agréable.
Le 23/10/2021 à 22:29
Un propriétaire très gentil et attentionné ! Attention exceptionnelle aux détails sur la qualité du produit, la propreté et la satisfaction du client. Ce qui est drôle, c'est que même s'ils me proposent toujours des sauces, c'est à dire. ketchup, moutarde, etc… pourquoi en a-t-il besoin ?!! Le produit H Burger est si merveilleux que mettre de la sauce ou du condiment ne rendrait pas service à la haute qualité ! Ce petit Burger à Lavagna, ouvert seulement depuis quelques mois, j'y suis venu plusieurs fois. L'attention portée aux détails, à la qualité et au service client est inégalable. Ils servent vraiment des produits cohérents et de qualité. Service client merveilleux. Ils proposent même la livraison ! Je recommande vivement cette petite entreprise et j'applaudis et apprécie leur engagement.
Le 22/09/2021 à 20:36
L'un des meilleurs citoyens que j'ai mangé.!!!
Le 20/09/2021 à 11:49
Personnel très sympathique et prêt à répondre à toutes les demandes, matières premières d'excellente qualité
Le 16/09/2021 à 17:52
Excellente nourriture et choix
Le 14/09/2021 à 15:13
Personnel serviable, locaux soignés et plats délicieux et légers
Le 26/08/2021 à 21:50
Burger de très bonne qualité ! Service rapide et viande excellente !
Le 24/08/2021 à 08:22
Les sandwichs et la qualité de la nourriture étaient vraiment bons, le gérant était très sympathique, Alice était la cuisinière numéro un. Compliments.
Le 12/08/2021 à 21:18
Personnel très bon et sympathique. Essayer.
Le 08/08/2021 à 05:28
Si vous voulez manger un burger de très haute qualité, c'est le bon endroit. Dans la Via Roma centrale à Lavagna, avec des tables en plein air et un personnel très sympathique. Ils font également du pain et vous pourrez déguster de délicieuses rondelles d'oignons et beignets de morue. Les frites sont légères et savoureuses. En juillet et août, vous pourrez également assister au défilé des agitateurs de drapeaux de Lavagna, qui passe directement dans la via Roma, puis devant l'église de Santo Stefano (à deux pas du HBurger) Hier soir nous avons aussi eu cette agréable surprise Les enfants sont émerveillés lorsqu’ils voient les drapeaux lancés. Pratique pour se garer. Fortement recommandé à tout le monde
Le 07/08/2021 à 20:26
Trop bon
Le 05/08/2021 à 13:42
Magasin très agréable et propre. Burgers de haute qualité via Roma a Lavagna, en plein centre. On y produit également de délicieux pains hamburger. Les frites sont délicieuses. Les rondelles d'oignons et les beignets de morue sont excellents. Personnel très gentil et professionnel. Pratique pour se garer. Fortement recommandé à tout le monde
Le 23/07/2021 à 13:59
Personnel très sympathique, attentionné, accueillant et serviable. Excellent burger, très varié. Viande et ingrédients de haute qualité. Les frites et les rondelles d'oignons sont également excellentes. Gardez toujours à l'esprit un repas rapide et très savoureux
Le 27/06/2021 à 21:53
Endroit vraiment sympa, plats à emporter mais s'il y a des tables gratuites dans le triptyque HBurger blackboard street food, Fuego et Moijto bar vous pouvez vous asseoir, les burgers sont vraiment excellents, fortement recommandés ❤️
Le 18/06/2021 à 03:54
Petit endroit, agréable, agréable et propre. Bon burger, mais peut-être qu'ils pourraient demander le niveau de cuisson (saignant, moyen ou bien cuit). Sandwich un peu élevé à croquer. Les rondelles d'oignons frites sont excellentes, croustillantes et non grasses. Bon délai de livraison.
💬 L'un des repas les plus délicieux que j'ai pris en Italie était dans ce restaurant. La nourriture est incroyable, le service super sympa. J'ai eu le porc milanais qui est énorme mais aussi très savoureux. Les pâtes étaient délicieuses. Mon ami avait le bœuf et avait 5 étoiles. Il est important de réserver sinon vous ne pourrez pas y manger.
💬 Un enchantement. Bel emplacement. Propre. Personnel sympathique et serviable. Super petit déjeuner et piscine fantastique. Fortement recommandé
💬 Un joli fast-food Halal avec une bonne expérience de consommation globale. Il y avait le double burger de bœuf. Le burger avait une bonne combinaison de goût et de texture. La galette était également juteuse avec une combinaison aigre-douce. Sans aucun doute le meilleur burger de bœuf de Bologne. Dommage qu'ils ne proposent pas de burgers en livraison donc le service est réservé aux clients du Dine-in. Hautement recommandé!!
💬 Boulangerie italienne authentique: Petits gâteaux typiques au croustillant inégalé. Chausson à la ricotta et à l’orange . Saveurs chocolat, pistache, abricot… Possibilité de sandwich à la demande : charcuterie et fromage locaux dans une focaccia (sortie du four vers 10h). Tout est frais , je recommande.
💬 Le restaurant est situé sur la petite place principale d'Atrani qui est très agréable et typique. En ce qui concerne le service, il laisse à désirer, entre attente et amabilité nous n'avons pas passeés un agréable moment. Pensant avoir commandé une salade de tomates, jai finalement ingurgité une assiette de sel. Immangeable et vraiment dommage... Il en était de même pour nos voisins de table. Le verre de vin typique de la région était sans arôme...dommage. Nous avons prévenu le serveur, mais rien à faire, il nous répond "ah" et bien évidemment ne nous dit pas au-revoir. En lisant les commentaires précédents, je constate que rien n'a changé... A fuir si vous souhaitez vous régaler !
💬 En tant qu'expert en cuisine, j'ai eu l'occasion d'essayer ces pizzas mais pas seulement, en les ramenant à la maison, il m'est arrivé de les essayer froides car je n'avais ni le temps ni l'envie de les réchauffer. Je dois dire qu'ils sont très bons aussi bien comme pâte que comme assaisonnement. J'irai les manger chauds et fraîchement sortis du four car ils méritent 6 étoiles. La dernière chose, mais peut-être la plus importante, est que, contrairement à beaucoup d’autres, je les ai digérés immédiatement. Extraordinaire bonne Manuela
💬 Expérience merveilleuse, à tous égards : la nourriture, le lieu et les gens !
💬
💬 Nous sommes restés 3 jours à Borgo 12 pour 9 personnes. Sara, la propriétaire est très gentille et toujours disponible. Elle nous a suivi avant le départ et pendant notre séjour, elle s'est également rendue disponible pour nous préparer des sandwichs pour une excursion. Toujours souriant et accueillant. L'appartement est propre, bien rangé, avec tout le confort nécessaire et meublé avec bon goût. Absolument recommandé !
💬 Repas copieux,convivial,mets de qualite,pizzas et desserts savoureux,service efficace,accueil chaleureux,vaut le detour