📌 Via Bernardo da Quintavalle, 16, 06081 Assisi - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:20
Pour ceux qui veulent vivre une expérience religieuse et touristique dans un environnement accueillant où l'on respire la fraternité franciscaine
Le 04/11/2023 à 18:35
Chambre simple mais accueillante
Le 09/09/2023 à 15:56
Enchanteur
Le 09/09/2023 à 11:14
Endroit très propre et calme. Les sœurs sont très gentilles et serviables. La nourriture est faite maison et très délicieuse. Seul bémol, les lits sont un peu petits, surtout pour les personnes grandes et corpulentes.
Le 20/08/2023 à 10:29
Un bel endroit accueillant au centre d'Assise. Le restaurant propose ensuite une excellente cuisine.
Le 19/07/2023 à 07:19
J'étais là pour un pèlerinage avec un groupe de futurs candidats à la confirmation et quelques accompagnateurs, très accueillants, propres, nourriture excellente et la courtoisie de Sœur Giulia et Sœur Letizia ont rendu ce séjour inoubliable. Le seul défaut, à cette période, la chaleur était un. peu ennuyeux, mais voir Assise et ses lieux sacrés a rempli mon cœur et mon esprit.
Le 20/04/2023 à 06:50
Nous étions en demi-pension (dîner et petit-déjeuner). L'accueil et l'ambiance que vous respirez sont justement ceux d'une grande famille. La vue depuis la chambre donnait sur le jardin intérieur et les toits du centre historique d'Assise. Salutations à Sœur Letizia et Sœur Giulia et à toute la communauté !
Le 22/02/2023 à 14:16
Nous recommandons vivement cet endroit : accueillant, chaleureux, très propre, on se sent comme chez soi en famille. La nourriture très bonne. Les religieuses sont très serviables et amicales, merci beaucoup à Sr Giulia et Sr. Joie
Le 10/02/2023 à 13:27
Endroit agréable et accueillant Les sœurs nous ont fait sentir comme chez nous ! Merci!!
Le 12/01/2023 à 07:28
Belle comme d'habitude!
Le 04/12/2022 à 19:02
La célèbre hospitalité franciscaine. Des religieuses intelligentes et accessibles, de bons repas et un hébergement accueillant. Demandez aux sœurs des initiatives locales.
Le 21/08/2022 à 11:55
Super!!! Les sœurs Alcantarine sont le summum de l'accueil et de l'hospitalité !!🔝
Le 24/07/2022 à 17:57
Climat de la maison, chaleur, hospitalité, amitié, joie et bonheur, le lieu et les sœurs donnent une paix particulière... qui vient du ciel. Merci Monsieur
Le 02/06/2022 à 19:38
Toutes les religieuses étaient très gentilles. Endroit propre, tout est bon.
Le 05/09/2021 à 14:41
Une merveilleuse expérience de convivialité et de convivialité alliée à une cuisine avec de très bons plats locaux, à deux pas du centre
Le 16/02/2021 à 15:25
Super
Le 11/10/2020 à 20:33
Lieu stratégique situé au coeur d'Assise vous pourrez facilement vous déplacer à pied... la structure est accueillante et propre et les religieuses sont exceptionnelles
Le 14/08/2020 à 08:59
Nous sommes partis d'Assise pour le chemin franciscain de la marque. Cette structure constitue une excellente base pour la nuit avant de partir. Les sœurs sont très gentilles, accueillantes et disponibles pour tout besoin. Les chambres sont basiques mais propres. Je recommande de dîner avec eux, un dîner simple mais savoureux et copieux. J'ai également demandé un repas sans gluten et ils étaient heureux de le fournir.
Le 04/05/2019 à 17:50
Excellent accueil, dans leur simplicité les sœurs sont fantastiques.
Le 02/05/2018 à 06:00
Excellent service et accueil
Le 17/08/2017 à 08:42
Les chambres sont propres mais ne disposent pas de réfrigérateur ni de climatisation. Changement de linge assez fréquent. Endroit calme bien que très proche du centre. Les religieuses sont vraiment hospitalières et amicales. Si vous n'avez pas trop d'attentes, c'est l'endroit idéal pour s'arrêter à Assise.
💬 Nous venons de séjourner ici... Une seule nuit, malheureusement !! Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais pour des raisons professionnelles, nous n'avons pas pu. CHAMBRE D'HÔTES EXCEPTIONNELLE !! Emplacement fabuleux dans le centre de Borghetto di Valeggio sul Mincio, avec vue sur la rivière. Environnement équipé de tout, propreté et tranquillité maximales. Mme Paola, propriétaire, très gentille et serviable. Excellent petit déjeuner avec du sucré et du salé: yaourts, fruits et tout sinon délicieux !!! Merci pour tout, Paola !! Nous t'aimons. Continuez comme ça!!!
💬 Nous étions ici ce soir et ce fut une expérience formidable. Les moules étaient fraîches et délicieuses. Personnel très attentif. Vraiment une découverte et nous répéterons c'est sûr. Merci!!!
💬 Nous sommes retournés dans ce B&B après un long moment et nous avons pu constater que la bonne impression que nous avions eue la première fois est restée inchangée ! C'est la première fois que nous y allons pendant la saison froide, l'autre fois c'était l'été mais dans les deux cas l'avis est plus que positif. Extrême propreté, gentillesse et disponibilité de la propriétaire qui, connaissant très bien la région, se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider pour tous vos besoins. Nous avons trouvé des draps de lessive frais et parfumés, la maison était déjà bien chauffée et le lendemain matin des croissants frais et du café chaud fraîchement préparé ! Il n'y a qu'une seule salle de bain commune, étant un seul groupe, ce n'était certainement pas un problème car je pense que ce n'est en aucun cas le cas. Nous essaierons de revenir la prochaine fois au printemps, la saison qui nous manque encore...
💬 Correct ! Bien situé en bord de mer , avec une trés belle terrasse extérieure , ce restaurant de saison offre les ingrédients pour une bonne soirée d'été . La cuisine est moyenne , mais le service même si un peu long et maladroit est souriant , typique d'un local saisonnier . Si vous recherchez un restaurant gastronomique , ce n'est pas le bon endroit , si vous voulez passer une bonne soirée allez y sans soucis . Bonne sélection de bières locales et artisanales .
💬 Les pizzas sèches ressemblent aux pizzas des pauvres sans assaisonnement environnement sale pizza au jambon grossier une tranche et très peu de sauce pratiquement sèche en blanc et ce n'est pas la première fois mais cette fois c'est les dernières pizzas que j'arrive. Je ne recommande à personne d'en prendre car c'est comme manger du pain
💬 Rapide,delicieux,aimable! Toujours un plaisir! Dommage pour le parking.....on fait avec!
💬 J'ai passé le dernier week-end fin septembre 2022....Je connaissais déjà la ville pour y avoir passé mes vacances étant enfant. Le B&B de Mme Isolina est fantastique... une résidence médiévale où le temps semble s'être arrêté. Accueil chaleureux et super sympa. Mme Isolina est fantastique et tout est pris en charge en détail. Bon et authentique petit déjeuner. Les chambres sont très propres, grandes et pleines d'histoire. Super recommandé. 5 étoiles, c'est très peu. Merci encore à la merveilleuse Isolina qui rend l'endroit inoubliable. À bientôt!!!!
💬 Très agréable
💬 Du côté du périphérique Motta di Livenza, à la station-service. Bien géré comme un café-bar, différents sandwichs et bons apéritifs. Vous pourrez déjeuner avec des repas rapides à un prix adapté. Service rapide, très apprécié. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Très bonne expérience gustative dans ce restaurant familial avec possibilité de dîner en terrasse proche de la place centrale. Serveurs jeunes et attentionnés, plats et produits de qualité et patronne très accueillante.