📌 Viale G. Marconi, 23, 01015 Sutri - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 13:24
Géré par une famille, tout le monde est gentil et préparé.
Le 29/12/2022 à 22:28
Environnement propre, personnel sympathique, rapidité à servir les clients, service impeccable. Merci
Le 28/12/2022 à 19:30
beau bar et personnel très gentil, surtout parce que quand je suis entré, un garçon qui faisait les tickets de pari m'a offert 3000 euros, Alessia Lanza, un iPhone 13 et la chemise Roma de Dybala
Le 21/10/2022 à 18:02
Je recommande fortement d'aller au sommet une fois
Le 07/10/2022 à 20:10
Bar italien classique
Le 30/09/2022 à 17:00
Mon bar préféré à Sutri. Des sœurs très sympathiques qui tiennent le bar, d'excellents produits de pâtisserie et des espaces très accueillants à l'intérieur et à l'extérieur du bar.
Le 29/09/2022 à 10:47
HO A TIC
Le 18/09/2022 à 09:49
C'est bon
Le 15/09/2022 à 14:33
Magnifique bar, dommage pour le gars aux tics qui n'arrêtait pas de parler des danses de Jordan
Le 12/09/2022 à 12:57
Le bon endroit pour les lève-tôt. Croissants chauds et sourire splendide.
Le 11/09/2022 à 20:14
Bar très sympa surtout si vous êtes là pour rencontrer le pingouin le plus cher.
Le 09/09/2022 à 14:30
merveilleuse expérience j'ai pris le thé à Pescara à Zicola
Le 07/09/2022 à 21:00
Bar parfait, j'y ai trouvé un iPhone et expérience recommandée par Alessia Lanza
Le 02/09/2022 à 00:17
Je suis venu prendre le thé à la pêche et c'est un bar vraiment sympa, je fais le citron avec du clair et du capit hein
Le 29/08/2022 à 18:47
Très bien j'ai pris du thé à la pêche car je fais le citron avec Giuseppina. CR7 vient au bar 3.0 où le thé à la pêche coûte 1 euro
Le 29/08/2022 à 10:09
Bonne pause café ☕
Le 31/07/2022 à 20:05
C'est comme être à Dubaï, Singapour, Los Angeles - Mais vous êtes aux... Portes de ROME !!!!!
Le 11/07/2022 à 15:51
Haut...
Le 08/07/2022 à 15:54
Meilleur bar d'Italie pour le célèbre Smasher
Le 04/07/2022 à 16:55
Très heureux pour Antonio Sbancatore
Le 24/06/2022 à 14:41
À Zicol, il est difficile de rencontrer le revendeur à moins d'aller dans ce bar qui est un excellent endroit pour le rencontrer.
Le 16/06/2022 à 13:12
pêche au thé
Le 19/05/2022 à 09:35
Le thé à la pêche 5 étoiles ne coûte que 1,50 euros donc avec 3 euros je peux le préparer aussi bien pour moi que pour vous.
Le 13/05/2022 à 12:48
Le bar est devenu célèbre grâce à Antonio le croupier de la banque
Le 08/03/2022 à 09:40
personnel sympa, gens sympathiques. l'un des meilleurs bars de Ca Ziccol
Le 07/03/2022 à 15:17
Succulent
💬 Personnel sympathique, service impeccable! Des barmans sympas!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété, j'ai trouvé un accueil unique de la part du gars qui m'a attendu jusque tard dans la soirée, un environnement propre et bien rangé, une chambre confortable et d'excellents services. Hautement recommandé.
💬 Situé dans un endroit pratique, d'où il n'est pas loin du centre, de l'aquarium, etc., c'est si vous n'avez pas besoin de confort... Les toilettes de notre chambre fuyaient, il n'y avait pratiquement pas de chaînes à la télé.. Mais c'est un endroit pour ceux qui veulent économiser. Pour être honnête, si je reviens, je ne resterai pas ici
💬 Glace décente, peu de variété de saveurs de crème hydrogénée
💬 Nous avons passé un bon moment ici. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais, mais j'ai essayé de parler espagnol et nous avons réussi à communiquer. J'ai adoré cette expérience. Les portions étaient énormes, mais il me manquait un goût très intense dans les pâtes. En fait, nous avons commandé trop de nourriture, mais nous n'avons eu aucun problème à emporter des pinsas avec nous, ils les ont emballées dans des boîtes. C'était un bon moment passé ici
💬 La pizza est arrivée insuffisamment cuite, je dirais que la couche supérieure était presque crue. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante. Il a pratiquement fini à la poubelle. 23 euros gaspillés.
💬 Duplication d'un emplacement existant.
💬 C'est le seul restaurant où vous pourrez déguster de délicieuses pizzas et être bien servi.
💬 C'est un endroit tellement agréable à vivre
💬 Produits frais et très bons, personnel très gentil à votre disposition pour choisir ce que vous souhaitez manger