Les avis
Le 16/05/2024 à 09:26
Produits frais et très bons, personnel très gentil à votre disposition pour choisir ce que vous souhaitez manger
Le 26/12/2023 à 17:53
Service traiteur exceptionnel ! Excellent rapport qualité/prix 🔝 Des portions abondantes 🔝 je vous conseille
Le 21/07/2023 à 03:02
Excellent restaurant rapport qualité/prix
Le 02/02/2023 à 13:03
Excellente nourriture et excellente cuisine.
Le 16/12/2022 à 18:02
Pour votre restauration ou tout simplement pour votre déjeuner ou dîner c'est l'endroit idéal. Tout est excellent, mais surtout le professionnalisme et la gentillesse de la propriétaire Antonella.
Le 06/09/2022 à 14:19
Sympathique et bien approvisionné, tout est très bon
Le 29/06/2022 à 14:04
Produits frais de qualité je réserverai les 5 étoiles à mon retour pour les autres plats,,,
Le 13/11/2021 à 11:38
.......il ne manque que la table, et alors vous vous sentirez comme chez vous en dégustant des plats typiques parfumés par les mains habiles et travailleuses du chef Wilma. Hautement recommandé
Le 04/09/2021 à 14:10
Rien de moins exceptionnel !!!! 10+ éloges
Le 06/08/2021 à 13:56
Nous avions de tout, des lasagnes aux plats frits, en passant par les pâtes aux fruits de mer, les entrées de fruits de mer et le poulpe. La nourriture était très décevante, sans goût, entrée de fruits de mer mal assaisonnée, poulpe pas propre à manger. Coût excessif, qualité inférieure au minimum. Je pense que vous devez beaucoup vous améliorer. La première expérience a été négative. J'espère que vous profiterez de ce qui a été écrit...
Le 13/03/2021 à 16:02
Tout était excellent !!!
💬 Bon emplacement, propre, tout est correct sauf un détail : la chambre n'a pas de climatisation et lorsque vous laissez la fenêtre/porte ouverte, de nombreux moustiques entrent...
💬 Lieu idéal pour une halte, vous y trouverez de tout et beaucoup de gentillesse... les prix sont honnêtes.
💬 La propriétaire est très gentille et a ce qu'on appelle "les mains dans la pâte" !! Je recommande fortement d'essayer les tortellini, le pain et la pizza préparés à merveille par Mme Maria Pia.
💬 Lieu informel mais accueillant, vue fabuleuse, variété infinie de plats et desserts et tous dignes (propreté impeccable du poisson). Service attentionné et courtois, le tout avec un prix plus qu'honnête. Fortement recommandé 💞
💬
💬 Absolument incroyable! Personnel adorable. La suite et la vue sont simplement uniques! Merci!!
💬 Peu mieux faire
💬 Bon rapport qualité prix. Pizza de qualité pour 7 euros. Service rapide. Coin sympa à côté de la petite place.
💬 Restaurant très propre, personnel très gentil et attentif à toutes vos demandes, aujourd'hui avec mon petit neveu ennuyeux qui a mis le personnel à rude épreuve je dois dire merci à tous pour leur professionnalisme. Ingrédients très frais. Je recommande à tout le monde de partager mon expérience
💬 Endroit délicieusement contemporain, agréable et accueillant à quelques pas de nouveau jardin de thé. Les plats commandés étaient non seulement beaux à regarder mais aussi très bons grâce à l'excellente qualité des matières premières. Les prix sont élevés, surtout pour les portions des entrées (excellent Pad Thai, dommage qu'il soit si peu). Le service était bon et calme, quoique très lent. Il reste le meilleur restaurant japonais de Mantoue.