Les avis
Le 15/08/2022 à 19:21
Nouveau bar à Ollomont
💬 Il ne peut pas être défini comme un restaurant, mais présente les caractéristiques d'une buvette qui propose des plats de très grande qualité. Je dois le dire, le porc sous toutes ses formes règne en maître. Élevé à l'état sauvage aux portes de Norcia, c'est apparemment le seul porc qui a réellement résidé dans la ville de S. Benedetto avant de se transformer en délices que nous connaissons si bien. Non pas que je puisse en être sûr, mais lorsque les dimensions d'un phénomène agroalimentaire prennent certaines proportions, au moins une question se pose : comment satisfaire l'ensemble du marché... Cependant, le jambon cru primé est une expérience qui vaut la peine d'être tentée. Poésie. Mais n'y a-t-il que des cochons ? En fait, les porcs ne sont ni élevés ni « ensachés » par eux-mêmes... la famille qui gère tout est vraiment exceptionnelle ; il suffit de nous parler un peu pour comprendre quel est et quel degré d'attachement il y a à leur terre et quelle fierté il y a dans ce qu'ils font. Il va sans dire qu’on est étonné quand on pense aux souffrances et aux sacrifices consentis après le tremblement de terre. Respect maximum.
💬 On aurais pas pu faire mieux , une tuerie, la viande est excellente et de qualité. Le service est sans mentir parfait, l’entre offerte par la maison , la serveuse a essayé de parlé ma langue . Donc si vous voulez manger de la bonne viande je vous le recommande ++++
💬 J'ai passé deux nuits et j'ai passé un très bon moment. Gentillesse et bon petit déjeuner. Belle chambre et salle de bain. Hautement recommandé
💬 C'est une grande station il y a de tout
💬 Outre le fait que j'adore Ramona et Graziano, je me sens comme Dieu... D'excellents vins…. Bonne nourriture…. Tout le monde était amusant et joyeux.... Des prix honnêtes…. Nous étions une dizaine à y être allés et nous nous sommes tous bien amusés... fortement recommandé 👏🏻
💬 Vraiment fortement recommandé ! Personnel super sympa et bonne nourriture! Pas de longs délais d'attente et les spécialités typiques de la Sardaigne sont seulement recommandées !
💬 Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !
💬 Nous étions seul en ce mois de mai midi. Nous avons bien voir trop mangé par incompréhension entre le restaurateur Italien et nous Français ! Au final une belle petite adresse loin de la foule.
💬 Emplacement fantastique, face à la mer, avec d'excellents plats de poisson ! J'ai goûté le poulpe et les calamars grillés et pour finir j'ai dégusté une excellente salade de fruits avec des fruits frais de saison ! Beau mobilier et bon service à table.
💬 Il s'agit d'une salle de banquet et non d'un restaurant pour dîner au restaurant... fête de mariage et toutes les occasions... il est préférable d'appeler pour prendre rendez-vous... excellent emplacement de service et nourriture...