📌 Viale Europa, 154, 91011 Alcamo - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:51
Excellente pizza et livraison rapide
Le 04/08/2023 à 19:29
Excellente pizza, très bon rapport qualité prix, personnel très gentil, sympathique et rapide.
Le 26/05/2023 à 21:46
Excellente pizza. Une autre caractéristique est la courtoisie et la gentillesse
Le 04/04/2023 à 14:32
Vaut mieux pas.
Le 10/09/2022 à 21:44
Très bonne pizza et surtout très gentille
Le 04/05/2022 à 17:20
Absolument recommandé pour une collation rapide. Et belle surprise : des pizzas d'excellente qualité et aux saveurs variées. Vous pouvez consommer les tranches de pizza sur place ou opter pour une pizza ordinaire plutôt qu'une pizza familière. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients.
Le 24/03/2022 à 12:54
Tous très bons
Le 23/10/2021 à 18:53
Service épouvantable. La pizza est arrivée plus d'une demi-heure plus tard que prévu et surtout elle est arrivée froide. Non recommandé.
Le 19/09/2021 à 13:53
Livraison bonne 🍕 bonne
Le 27/08/2021 à 11:09
Excellente pizza, croustillante et savoureuse, bravo.
Le 20/07/2021 à 20:37
Variété de saveurs. Très bonne pizza, bon prix.
Le 17/06/2021 à 15:37
Malheureusement la qualité est très mauvaise
Le 16/01/2021 à 21:04
La pire pizza d'Alcamo
Le 15/11/2020 à 06:29
Excellente pizza
Le 14/08/2020 à 06:15
La gentillesse, l'efficacité et le professionnalisme distinguent cette pizzeria ainsi que la bonté et la fraîcheur des produits. Hautement recommandé
Le 12/08/2020 à 12:08
Excellente pizza, excellent accueil, le propriétaire toujours souriant, endroit propre et personnel à l'écoute des besoins des clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 28/04/2020 à 20:27
Je ne sais pas si tu t'ennuies de travailler ou si tu as dû utiliser les derniers ingrédients que tu avais dans le frigo, la prochaine fois ne m'intéresse pas, je préfère que tu dises gentiment que tu ne peux pas faire pizza au lieu de présenter des obscurités immangeables. Je n'ai jamais mangé de pizza pire. J'ai payé 13 € pour les jeter à la poubelle.
Le 14/03/2020 à 06:33
Rien de spécial
Le 01/03/2020 à 23:16
Très bonne pizza
Le 16/02/2020 à 17:56
On mange bien
Le 25/01/2020 à 20:05
Je commande les pizzas à emporter de 20h à 20h45, après avoir appelé pour savoir les nouveautés des pizzas, ils me disent qu'ils viennent de quitter les lieux, ils arrivent vers 21h50, congelés, je rappelle en disant que je ne je ne passe même plus par là, avis très négatif
Le 30/12/2019 à 19:36
Les pizzas 🍕 qu'ils préparent sont très bonnes
Le 02/12/2019 à 06:14
Bonne pizza, gracieuseté du personnel
Le 27/11/2019 à 08:49
Excellente pizza et super accueil
Le 19/10/2019 à 19:18
Bonne nourriture
Le 07/09/2019 à 10:50
Des pizzas savoureuses
Le 23/08/2019 à 17:03
Simple et rapide
Le 09/03/2019 à 20:54
Excellent et rapide
Le 24/02/2019 à 07:21
J'ai mangé le soi-disant vote et vote et c'était délicieux☺😋😀
Le 30/01/2019 à 20:07
Très bien
Le 04/01/2019 à 14:12
Service rapide et sympathique, bonne nourriture
Le 29/12/2018 à 07:53
Très bonne pizza. Personnel très gentil
Le 29/11/2018 à 16:24
Petite place tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, bonne pizza, dommage pour l'espace limité
Le 03/09/2018 à 11:41
Hautement recommandé
Le 14/06/2018 à 14:19
Un service de qualité avec de bons délais de livraison à domicile
Le 02/02/2018 à 12:59
Excellente pizza, personnel serviable et compétent.
Le 23/01/2018 à 06:05
Super pizza !!
Le 09/10/2017 à 19:10
Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !
Le 03/10/2017 à 21:00
♥️
Le 16/07/2017 à 13:39
Toujours gentil, très serviable et ils ne vous font manquer de rien
Le 14/06/2017 à 20:17
Très bonne PIZZA
Le 21/02/2017 à 10:24
Très bonne pizza
Le 16/02/2017 à 18:15
Optimal
Le 04/12/2015 à 22:13
Pizza exquise.
Le 26/06/2012 à 20:41
Excellent libre-service
💬 Merveilleux hotel , on a vécu une semaine de vacance merveilleuse, mes enfants et ma femme ont pu manger Vegan, moi les plats traditionnel , que du bonheur, a recommander pour tout le monde, personnel et patron trés sympathique
💬 J'ai pris une pizza super bonne ainsi que le dessert.accueil très sympas
💬 C'est bon, essayez leur glace aux cacahuètes ! Et ils ont une deuxième boutique plus haut dans la vallée !
💬 Personnel très sympathique, disponible et prêt à donner de nombreuses recommandations. Hôtel simple mais avec tout ce qu’on attendait, piscine, confortable, propre. Il faut une voiture mais à distance raisonnable de beaucoup d’attractions de la région!
💬 Nous avons commandé 2 pizzas pour une livraison à 20h45, au bout d'une demi-heure nous avons appelé le restaurant 3 fois sans réponse. Nous voulions annuler la commande pour pouvoir commander une pizza ailleurs, mais sur Delivero il était indiqué que la commande était déjà en préparation et qu'elle ne pouvait pas être annulée (qu'il était possible de le faire en envoyant un message dans le chat Delivero ). Après avoir envoyé un message, nous avons attendu et sommes allés commander 2 pizzas dans un restaurant près de chez nous. Alors que nous étions au restaurant pour commander, Deivero nous a appelé pour nous dire qu'il était en bas. Nous allons ensuite chercher les pizzas et une fois de retour au restaurant d'à côté pour annuler la commande ils nous disent que les pizzas étaient juste prêtes. Nous sommes rentrés avec 2 pizzas pour une. Une heure d'attente, si vous avez envie de manger, commandez-les la veille, sinon deux. (Les pizzas sont arrivées à moitié crues)
💬 Découvert par hasard sur le chemin du retour vers l'hébergement choisi à Turin, il s'est avéré être une merveilleuse surprise. L'assortiment de pizzas et focaccias façon Recco est excellent, soigneusement levé et préparé et cuisiné avec des ingrédients de qualité. Service familier mais très attentionné. En dessert, nous avons eu une excellente focaccia au Nutella. Hautement recommandé!
💬 Excellents propriétaires et employés de pizza et de rôtisserie sont bons et courtois
💬 Excellente pizza. Croustillant et moelleux à la fois. Très riche. Je l'ai mangé avec des aubergines. Piadina kebab très savoureuse. Endroit propre et accueillant. Amabilité du propriétaire!
💬 Nourriture délicieuse, emplacement parfait, dommage pour les conditions météorologiques, excellent divertissement, et enfin très élégant et on se sent aussi très à l'aise
💬 Excellent endroit pour l'instant, des options italiennes, avec un service incroyablement efficace. Les ailes de poulet étaient tendres mais peu nombreuses et pas épicées, les hamburgers étaient incroyables et épicés, les bâtonnets de picorino sont un must.