Pizzeria 🇮🇹

Pizza House Avis

📌 Viale Europa, 154, 91011 Alcamo - Italie

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Pizza House à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza House à Alcamo

Mariagiovanna.o

Le 30/04/2024 à 20:51

4 / 5

Excellente pizza et livraison rapide

nicola.e

Le 04/08/2023 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza, très bon rapport qualité prix, personnel très gentil, sympathique et rapide.

Giuseppe.i

Le 26/05/2023 à 21:46

5 / 5

Excellente pizza. Une autre caractéristique est la courtoisie et la gentillesse

Nicoleta.a

Le 04/04/2023 à 14:32

2 / 5

Vaut mieux pas.

Mariantonietta.i

Le 10/09/2022 à 21:44

5 / 5

Très bonne pizza et surtout très gentille

Andrea.i

Le 04/05/2022 à 17:20

4 / 5

Absolument recommandé pour une collation rapide. Et belle surprise : des pizzas d'excellente qualité et aux saveurs variées. Vous pouvez consommer les tranches de pizza sur place ou opter pour une pizza ordinaire plutôt qu'une pizza familière. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients.

claudio.a

Le 24/03/2022 à 12:54

5 / 5

Tous très bons

Francesco.a

Le 23/10/2021 à 18:53

1 / 5

Service épouvantable. La pizza est arrivée plus d'une demi-heure plus tard que prévu et surtout elle est arrivée froide. Non recommandé.

Sagal.a

Le 19/09/2021 à 13:53

5 / 5

Livraison bonne 🍕 bonne

laura.a

Le 27/08/2021 à 11:09

5 / 5

Excellente pizza, croustillante et savoureuse, bravo.

Cetty.o

Le 20/07/2021 à 20:37

5 / 5

Variété de saveurs. Très bonne pizza, bon prix.

Carmen.u

Le 17/06/2021 à 15:37

1 / 5

Malheureusement la qualité est très mauvaise

Tony.

Le 16/01/2021 à 21:04

1 / 5

La pire pizza d'Alcamo

Emanuele.b

Le 15/11/2020 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza

Alberto.e

Le 14/08/2020 à 06:15

5 / 5

La gentillesse, l'efficacité et le professionnalisme distinguent cette pizzeria ainsi que la bonté et la fraîcheur des produits. Hautement recommandé

Francesco.a

Le 12/08/2020 à 12:08

5 / 5

Excellente pizza, excellent accueil, le propriétaire toujours souriant, endroit propre et personnel à l'écoute des besoins des clients. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Desyrè.i

Le 28/04/2020 à 20:27

1 / 5

Je ne sais pas si tu t'ennuies de travailler ou si tu as dû utiliser les derniers ingrédients que tu avais dans le frigo, la prochaine fois ne m'intéresse pas, je préfère que tu dises gentiment que tu ne peux pas faire pizza au lieu de présenter des obscurités immangeables. Je n'ai jamais mangé de pizza pire. J'ai payé 13 € pour les jeter à la poubelle.

Loredana.a

Le 14/03/2020 à 06:33

3 / 5

Rien de spécial

Gregorio.c

Le 01/03/2020 à 23:16

5 / 5

Très bonne pizza

Giovanna.c

Le 16/02/2020 à 17:56

5 / 5

On mange bien

Carlo.c

Le 25/01/2020 à 20:05

1 / 5

Je commande les pizzas à emporter de 20h à 20h45, après avoir appelé pour savoir les nouveautés des pizzas, ils me disent qu'ils viennent de quitter les lieux, ils arrivent vers 21h50, congelés, je rappelle en disant que je ne je ne passe même plus par là, avis très négatif

Fantasma.

Le 30/12/2019 à 19:36

5 / 5

Les pizzas 🍕 qu'ils préparent sont très bonnes

Francesco.u

Le 02/12/2019 à 06:14

3 / 5

Bonne pizza, gracieuseté du personnel

Giovanni.m

Le 27/11/2019 à 08:49

5 / 5

Excellente pizza et super accueil

Dodi.0

Le 19/10/2019 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture

Antonino.e

Le 07/09/2019 à 10:50

5 / 5

Des pizzas savoureuses

diego.a

Le 23/08/2019 à 17:03

4 / 5

Simple et rapide

santo.o

Le 09/03/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent et rapide

Caterina.i

Le 24/02/2019 à 07:21

5 / 5

J'ai mangé le soi-disant vote et vote et c'était délicieux☺😋😀

giovanna.i

Le 30/01/2019 à 20:07

3 / 5

Très bien

Alongi.i

Le 04/01/2019 à 14:12

5 / 5

Service rapide et sympathique, bonne nourriture

Giorgio.a

Le 29/12/2018 à 07:53

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel très gentil

Simone.m

Le 29/11/2018 à 16:24

2 / 5

Petite place tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, bonne pizza, dommage pour l'espace limité

Francesco..

Le 03/09/2018 à 11:41

5 / 5

Hautement recommandé

Marco.o

Le 14/06/2018 à 14:19

4 / 5

Un service de qualité avec de bons délais de livraison à domicile

Sebastiano.a

Le 02/02/2018 à 12:59

5 / 5

Excellente pizza, personnel serviable et compétent.

Antonino.i

Le 23/01/2018 à 06:05

5 / 5

Super pizza !!

Onid.

Le 09/10/2017 à 19:10

4 / 5

Personnel sympathique et courtois et la nourriture était simple mais très bonne. Bons produits, entrée végétarienne et rustique. En plat principal, une grande salade au Bufula et une assiette grillée avec de la salsiccia de bœuf, poulet et clôture. Des prix vraiment bons et modérés !

Photo n°1 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Photo n°2 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Photo n°3 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Photo n°4 de l'avis de Onid. fait le 09/10/2017 à 19:10 sur le  Pizza House à Alcamo
Mary.i

Le 03/10/2017 à 21:00

5 / 5

♥️

Grafiwebart.

Le 16/07/2017 à 13:39

5 / 5

Toujours gentil, très serviable et ils ne vous font manquer de rien

salvatore.o

Le 14/06/2017 à 20:17

4 / 5

Très bonne PIZZA

Nik.a

Le 21/02/2017 à 10:24

5 / 5

Très bonne pizza

Rosalia.t

Le 16/02/2017 à 18:15

5 / 5

Optimal

Diego.a

Le 04/12/2015 à 22:13

5 / 5

Pizza exquise.

Fabio.e

Le 26/06/2012 à 20:41

5 / 5

Excellent libre-service

  • 🏪 De la Ville (278 Avis)

  • 💬 Merveilleux hotel , on a vécu une semaine de vacance merveilleuse, mes enfants et ma femme ont pu manger Vegan, moi les plats traditionnel , que du bonheur, a recommander pour tout le monde, personnel et patron trés sympathique


  • 🏪 A Casa Vecia (1153 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza super bonne ainsi que le dessert.accueil très sympas


  • 🏪 La Carapina Calderino (471 Avis)

  • 💬 C'est bon, essayez leur glace aux cacahuètes ! Et ils ont une deuxième boutique plus haut dans la vallée !


  • 🏪 Lo Scoiattolo (408 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, disponible et prêt à donner de nombreuses recommandations. Hôtel simple mais avec tout ce qu’on attendait, piscine, confortable, propre. Il faut une voiture mais à distance raisonnable de beaucoup d’attractions de la région!


  • 🏪 Pizzeria Prestige (338 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas pour une livraison à 20h45, au bout d'une demi-heure nous avons appelé le restaurant 3 fois sans réponse. Nous voulions annuler la commande pour pouvoir commander une pizza ailleurs, mais sur Delivero il était indiqué que la commande était déjà en préparation et qu'elle ne pouvait pas être annulée (qu'il était possible de le faire en envoyant un message dans le chat Delivero ). Après avoir envoyé un message, nous avons attendu et sommes allés commander 2 pizzas dans un restaurant près de chez nous. Alors que nous étions au restaurant pour commander, Deivero nous a appelé pour nous dire qu'il était en bas. Nous allons ensuite chercher les pizzas et une fois de retour au restaurant d'à côté pour annuler la commande ils nous disent que les pizzas étaient juste prêtes. Nous sommes rentrés avec 2 pizzas pour une. Une heure d'attente, si vous avez envie de manger, commandez-les la veille, sinon deux. (Les pizzas sont arrivées à moitié crues)


  • 🏪 Mamma... che pizza!!! Torino (508 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard sur le chemin du retour vers l'hébergement choisi à Turin, il s'est avéré être une merveilleuse surprise. L'assortiment de pizzas et focaccias façon Recco est excellent, soigneusement levé et préparé et cuisiné avec des ingrédients de qualité. Service familier mais très attentionné. En dessert, nous avons eu une excellente focaccia au Nutella. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Pinsa pe Tie (1 Avis)

  • 💬 Excellents propriétaires et employés de pizza et de rôtisserie sont bons et courtois


  • 🏪 Jujuana Pizzeria & Doner Kebab (117 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Croustillant et moelleux à la fois. Très riche. Je l'ai mangé avec des aubergines. Piadina kebab très savoureuse. Endroit propre et accueillant. Amabilité du propriétaire!


  • 🏪 Ristorante Business (40 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, emplacement parfait, dommage pour les conditions météorologiques, excellent divertissement, et enfin très élégant et on se sent aussi très à l'aise


  • 🏪 Green Room Pub (376 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour l'instant, des options italiennes, avec un service incroyablement efficace. Les ailes de poulet étaient tendres mais peu nombreuses et pas épicées, les hamburgers étaient incroyables et épicés, les bâtonnets de picorino sont un must.