📌 Piazzale Dante Alighieri, 2, 38051 Borgo Valsugana - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:44
Nourriture vraiment très bonne.
Le 12/09/2023 à 20:48
très bonne nourriture. le kebab était très savoureux et sain
Le 22/06/2023 à 11:33
Meilleur Kepab! Merci
Le 27/05/2023 à 23:32
Très bon kebab personnel sympa
Le 27/02/2023 à 14:48
Kebab très bon et copieux, le rapport qualité/prix est excellent ! Le personnel était poli et gentil.
Le 14/02/2023 à 23:00
La nourriture était bonne, mais le service était meilleur, nous attendions un moment pour avoir la nourriture en raison du remplissage des plats à emporter, mais ils sont restés ouverts après l'heure à laquelle ils étaient censés fermer et nous ont donné des chips moyens pour l'attente, ils étaient très bons et je les recommande. Surtout si vous êtes un touriste.
Le 03/12/2022 à 19:40
Je n'aime pas les sushis qu'ils cuisinent, ils sont trop crus et en plus ils écoutent les ASMR chinois !
Le 16/11/2022 à 08:40
D'accord
Le 24/08/2022 à 00:15
Le sandwich est vraiment excellent, peut-être un peu petit MAIS il se justifie aussi par son caractère bon marché (4 €, si vous avez vraiment faim, vous en prenez deux et vous dépensez encore moins qu'une pizza). L'apparence de la boutique n'est pas la meilleure, mais elle ne donne pas l'impression d'être sale et donc on peut facilement fermer les yeux, après tout ils ont ouvert à un moment très malchanceux et ils n'auront pas eu le meilleur commencer. Un point sensible concerne les aliments frits. Les chips et certaines nuggets de poulet prises la dernière fois étaient détrempées et non croustillantes, une texture qui avait le goût d'être réchauffées au micro-ondes (ce qu'ils n'ont pas fait, mais de toute évidence, la cuisson n'a pas été faite correctement). Je tiens à souligner que je n'en ai mangé qu'une seule fois, donc c'était peut-être un jour de malchance : cela ne m'importe pas, l'important est que le sandwich reste fantastique !
Le 27/07/2022 à 18:05
Très bon kebab et le kebab shop et toujours très gentil. J'y retournerai
Le 11/07/2022 à 10:58
Je n'ai pas aimé le commerce le pain est acheté et non fait par eux et chauffé dans une plaque à hot dog électrique la sauce au yaourt est acide et le service épouvantable même les mouchoirs ne nous ont pas été donnés pour nous nettoyer et le sandwich lui-même est très petit.
Le 22/02/2022 à 07:55
Je ne pensais pas pouvoir trouver un si bon kebab à Borgo Valsugana.
Le 29/01/2021 à 13:11
Excellents produits
Le 25/10/2020 à 19:21
Endroit magnifique et propre, à côté du canal près du centre de Borgo Valsugana. Le préposé était professionnel et très accueillant. La nourriture est très bonne. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Hautement recommandé.
Le 25/07/2020 à 20:03
Trop gentils les amis, je veux revenir ici juste pour manger à nouveau avec vous❤
Le 21/07/2020 à 17:33
L'abbass kebab est bon Ollare ollare ollare ollare
💬 Expérience positive, j'ai trouvé tout bon, même le vin était suffisant pour les plats du menu proposé. J'habite à Rivalta depuis 50 ans et je suis fier de trouver un restaurant de bon goût dans cette ville qui, hélas... propose peu,... J'y retournerai certainement aussi car il y a des soirées à thème !
💬 Ma femme et moi étions satisfaits de la qualité des pizzas servies et de l'excellente bière. Excellent service en chambre et environnement très hospitalier avec parking extérieur facile à proximité du centre de Brusciano. Nous reviendrons avec notre fils également pour les sandwichs....
💬 Logements magnifiques. Très bon rapport qualité prix. Et surtout un accueil très chaleureux. Merci à Gabriela et Gabriel pour leur gentillesse, le temps passé à nous donner des conseils pour nos visites, leurs bons plans, le tout dans un français parfait!
💬 Chambre spacieuse et très propre. Repas correct.
💬 Service agréable, mais longue attente pour notre nourriture qui était moyenne.
💬 Piadineria EXCEPTIONNELLE Gestionnaires très gentils et serviables, excellentes piadinas, coûts moyens. "Kiosque" classique avec chaises et tables à l'intérieur et dans le jardin adjacent. Parking grand et pratique juste à côté du restaurant. Très recommandé, nous nous arrêtons à chaque fois que nous sommes dans la région
💬 Nous avons déjeuné dans cette fabuleuse osteria typique de Rovigo. Les produits sont exceptionnels, le service client est d'une autre époque, galant et professionnel. Nous avons très bien mangé et dans une ambiance informelle, nous avions l'impression d'être à la maison. Les desserts apportés à table après le repas étaient un énorme plus ! Hautement recommandé!!!
💬 Pas de contact direct avec la propriétaire. Aucune info sur le fait que nous partagions l'appartement avec d'autres personnes ! La surprise pour tout le monde!Plusieurs clés à disposition dans la cage d'escalier, protégée par un digicode, qui ouvrent l'appartement et les clés supplémentaires dans la cage d'escalier ouvrent aussi notre chambre. Aucunes sécurité pour nos affaires et nous mêmes pour la nuit.le petit déjeuner se prend au bar à côté,il est bien et l'accueil au bar est sympathique. Bien situé au coeur de la ville mais refroidi par la gestion des clés et les consignes par SMS peu claires. Pour moi à éviter!
💬 Cadre famille, staff très agréable et familiale. Plat très bon. Beaucoup de choix à la carte. Je recommande.
💬