📌 Via Giuseppe Verdi, 46, 12051 Alba - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 10:15
ℙ𝕠𝕤𝕥𝕠 𝕞𝕠𝕝𝕥𝕠 𝕓𝕖𝕝𝕝𝕠 𝕖 𝕡𝕦𝕝𝕚𝕥𝕠, 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕚𝕫𝕠 𝕠𝕥𝕥𝕚𝕞𝕠 𝕖 𝕧𝕚𝕤𝕥𝕒 𝕤𝕥𝕦𝕡𝕖𝕟𝕕𝕒 𝕤𝕦 𝕒𝕝𝕓𝕒 𝕖 𝕜 𝕔𝕠𝕝𝕝𝕚𝕟𝕖.
Le 10/04/2020 à 16:35
Endroit merveilleux
Le 26/03/2019 à 17:37
J'y étais, le gérant était très gentil, excellent petit déjeuner, ils ont préparé de délicieux gâteaux faits maison, chambre et salle de bain très propres, j'ai passé un bon moment, merci, je reviendrai
Le 10/02/2019 à 09:31
Bel endroit, appartements bien meublés avec une vue magnifique.
Le 18/06/2018 à 10:41
Peut aller
Le 22/10/2017 à 21:07
Très bien
💬 Haut👍
💬 Seul reproche :Un peu loin du centre en transports Qualité : tout est beau, plein de couleurs et très design ! Refait à neuf récemment Service parfait terrasse panoramique
💬 Nous avons séjourné dans cette Résidence pour la première fois et avons été très satisfaits de notre séjour. L'environnement est soigné, d'une beauté vraiment unique et vous pouvez le remarquer dès votre entrée. Les gérants sont une valeur ajoutée de la structure... ils ont toujours été disponibles à tout moment (avant, pendant et après la réservation), professionnels et surtout gentils. Chapeau bas à eux ! Nous avons apprécié chaque instant passé dans cette fantastique structure équipée de tout le confort pour nos vacances. Les appartements sont vraiment magnifiques.. Nous espérons revenir bientôt. Je vous recommande fortement d'y aller au moins une fois.
💬 J'y suis allé un soir pour une fête d'anniversaire. Spectaculaire comme lieu, plein d'animaux (dont de nombreux chats domestiques) et j'ose dire suggestif dans la mesure où il vise à faire vivre l'expérience du pays. Je ne peux pas en dire plus sur le personnel, mais comme j'habite à proximité, j'ai entendu dire que ce sont des gens très sympathiques.
💬 Très bien placé. Près des commodités . Personnel agréable , attentionné, réactif ( petit plus ils parlent le français ) Chambre propre , fonctionnel, literie très agréable et confortable. Une magnifique vue en prime . Parking au sein de l’hôtel . Tout était parfait .
💬 Très bon restaurant dans lequel nous avons pris des pizzas, mais où les plats qui passaient sur les tables voisines étaient tout aussi appétissants... Service très agréable et professionnel. Service rapide malgré l'affluence. Cadre très sympathique avec une terrasse semi ouverte à l'arrière. Il est recommandé de réserver.
💬 Endroit stratégique, emplacement parfait, bancs confortables à l'extérieur. Excellent menu à la carte avec possibilité de frites. Viande de qualité, frites excellentes, service à table, toilettes impeccables. Personnel très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Endroit merveilleux dans un cadre naturel enchanteur. Le restaurant était situé dans une grange rénovée avec soin, style et grand respect Un respect qui se retrouve également dans la carte profondément liée à la tradition. Des produits de haute qualité et un personnel sympathique sont la cerise sur le gâteau. Tout était excellent, des entrées aux desserts. Cjarsons parmi les plui bogns jamais mangjâts !
💬 Nous avons déjà passé ici notre deuxième vacances et nous sommes sûrs que ce n'était pas la dernière :). Nous avons apprécié les chambres belles et propres avec balcon et climatisation, avons passé beaucoup de temps avec notre fils dans le jardin avec de nombreuses plantes merveilleuses et une petite aire de jeux pour les enfants. Le jardin était pendant les journées chaudes la meilleure option pour passer notre temps après je reviens de la plage. Chaque journée commençait par un délicieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison de Simona. La maison est très proche du centre ville, de la plage et d'un joli terrain de jeux, donc on peut aller partout à pied :). Ce fut un plaisir pour nous d'être là :)
💬 Une des pizzas à l'ours que j'ai eues jusqu'à présent. La pâte était le mélange parfait de croquant et de volume. La garniture était également assez riche. Personnel sympathique. Le restaurant lui-même est davantage axé sur les plats à emporter et a une petite touche de restauration rapide. Mais ne laissez pas cela vous distraire de la bonne pizza.