Restaurant 🇮🇹

Cascina Marengo Avis

📌 Frazione Tabbia, 44, 10020 Verrua Savoia - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Cascina Marengo à Verrua Savoia

Les avis

Les dernier avis sur Cascina Marengo à Verrua Savoia

Silvana.o

Le 07/11/2023 à 08:53

5 / 5

Belle expérience, nous avons eu un très bon déjeuner, des plats bien préparés et servis avec soin, une cuisine très légère, des propriétaires sympathiques et gentils. Le lieu est meublé avec soin, tout comme la table. À bientôt. Silvana

Teresa.o

Le 05/11/2023 à 19:24

5 / 5

Par une splendide journée d'automne ensoleillée, dans cette ferme accueillante et parfaitement rénovée, nous avons dégusté un délicieux déjeuner, avec une grande attention aux détails et servi par des propriétaires courtois et sympathiques. Continuez comme ça!

Paolo.b

Le 27/08/2023 à 13:36

5 / 5

Excellente cuisine piémontaise. Se sentir bien en famille

Domenico.o

Le 03/06/2023 à 13:48

5 / 5

Pour ceux qui veulent manger des aliments naturels, c'est le bon endroit.

Markus.u

Le 18/05/2023 à 11:15

4 / 5

De l'extérieur, on ne voit pas que l'endroit est bien meublé à l'intérieur. Il n'y a aucun panneau sur le chemin pour trouver l'endroit. Qualité de la nourriture - une cuisine piémontaise strictement traditionnelle - entièrement locale, pour ainsi dire. Vins Barbera et Grignolino de notre propre cave qui accompagnent les plats bien servis. Prix ​​moyen élevé 35,00 € mais tout compris. Excellent personnel. J'y retournerai avec plaisir.

massimo.o

Le 25/04/2023 à 13:51

5 / 5

Ferme très bien rénovée avec des meubles repris des pièces anciennes, des ingrédients et des matières premières strictement locaux.

Cecilia.o

Le 10/04/2023 à 15:19

5 / 5

Endroit merveilleux, cuisine et accueil impeccables Cécilia

gian.u

Le 02/02/2023 à 20:36

4 / 5

Excellente nourriture zéro kilomètre, dans un environnement accueillant et confortable

Alessio.o

Le 28/01/2023 à 18:10

5 / 5

Excellente cuisine d'antan. Simple mais raffiné à la fois. Absolument recommandé

Gerhard.r

Le 30/12/2022 à 18:16

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle piémontaise, préparée et présentée avec une rigueur « philologique », c'est-à-dire avec compétence et souci du détail.

Maria.n

Le 13/11/2022 à 17:52

5 / 5

Vous êtes des gens merveilleux et chers. Tout est parfait et agréable. On ne pouvait rien demander de mieux pour un déjeuner en famille le dimanche. Merci à tous.

Lorenzo.o

Le 28/08/2022 à 12:42

5 / 5

Optimale !

Alberto.e

Le 29/05/2022 à 09:13

5 / 5

Arrivés ici par hasard, un dimanche de tourisme dans la région, nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire. La ferme, un peu cachée de la route principale, a été savamment aménagée à l'intérieur avec un excellent équilibre entre classique et moderne. La cuisine est celle du passé, typique de la région. Carte fixe de spécialités locales, créées avec des produits locaux. Une attention maximale aux détails et aux saveurs de la cuisine, le tout accompagné des excellents vins qu'ils produisent. Des propriétaires très gentils et accueillants, qui nous ont accueillis pendant quelques heures chez eux. Merci Alberto et Mélissa

Photo n°1 de l'avis de Alberto.e fait le 29/05/2022 à 09:13 sur le  Cascina Marengo à Verrua Savoia
Silvia.a

Le 08/12/2021 à 23:32

5 / 5

Excellente bagna cauda, ​​je recommande vivement

Massimo.e

Le 28/11/2021 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture et gérants sympathiques.

Valentina.e

Le 03/11/2021 à 20:25

5 / 5

Immergée dans les collines, une ferme rénovée avec goût qui propose une cuisine typique piémontaise dans un contexte familier et caractéristique, avec une attention aux détails. Des plats préparés dans le respect de la tradition, à partir de produits locaux raffinés et valorisant leur saisonnalité. Des propriétaires gentils et serviables, qui exercent cette activité avec passion. Informé!

Roberto.a

Le 01/11/2021 à 07:31

5 / 5

Nous y sommes allés hier. L'endroit est vraiment bien entretenu, de grands espaces intérieurs et un excellent éclairage. Nappes en lin et assiettes décorées vous font voyager dans le temps. Les propriétaires sont très attentifs et s'occupent de tout en détail, suivant pas à pas le client tout au long de son parcours gastronomique et œnologique. Tout est au km et au mètre 0. Les vins sont produits par eux, tout comme les œufs et les légumes. Nous avons mangé 3 entrées locales, 1 entrée, 1 deuxième plat et un accompagnement, un dessert et du café et l'addition était vraiment honnête. Je le recommande vivement à tout le monde car c'est une réalité qui le mérite vraiment.

Livia.c

Le 16/10/2021 à 19:27

5 / 5

Le charme d'un dîner d'antan

Elena.a

Le 16/10/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente cuisine typique, ambiance familiale, beaucoup de courtoisie et prix raisonnables. Super recommandé

  • 🏪 Ostaria La Rosa (747 Avis)

  • 💬 Consommé discrètement, dans le hangar extérieur. La friture aux autres tables nous a paru invitante, mais nous avons opté pour du poisson grillé, qui s'est toutefois révélé décevant en termes de rapport qualité-prix ; Cela n'en vaut absolument pas la peine. 20 euros pour une sole, une crevette et un petit rouget. Les crevettes mantes sont bonnes J'ai essayé deux moeche, à 5 euros chacun, mais j'avais été correctement prévenu du prix ; Cependant, ils n’en valent pas la peine. Ambiance rustique et depuis la verrière au bord de la route, on voit bien le lagon. Personnel sympa mais j'ai définitivement dépensé trop pour le standard.


  • 🏪 Bar Su Nuraxi (52 Avis)

  • 💬 Nous avons pris simplement un café. L'employé est antipathique comme d'ailleurs le personnel du site archéologique. Nous gardons un mauvais souvenir de l'accueil à Su Nuraxi.


  • 🏪 Paolo Emilio Ristorante LoungeBar (559 Avis)

  • 💬 Bonne expérience très tranquille , bonne qualité , personnel très sympathique Par contre attention longue attente des plats faut estimer 25 min après avoir commandé vos entrées et plats …


  • 🏪 Bed and Breakfast La Galleria - codice CIR 19082053C104886 (34 Avis)

  • 💬 B&B très proche du stade Renzo Barbera. Chambres propres, lit bas, salle de bain un peu vieillotte. Le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 Ok Sigma Di Vignate Vittorio Veneto (65 Avis)

  • 💬 Le magasin est un magasin de village classique normal, la différence est faite par les gens qui travaillent à l'intérieur, tous très gentils, polis et gentils, très gentils


  • 🏪 G&G Hotel (18 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Personnel sympathique et courtois. Nourriture excellente et abondante. Chambres très propres. Je ne suis resté qu'une nuit.


  • 🏪 Dispensa Emilia (784 Avis)

  • 💬 Lieu très bien décoré, serveurs accueillants et disponibles, nourriture rapide mais qui est bonne et c’est le principal !


  • 🏪 La Cuna Del Lac (696 Avis)

  • 💬 Journée maussade mais chaude pour une fin février, déjeuner dans ce lieu enchanteur et méconnu apporté par des amis qui me disent que c'est un lieu informel et simple... pas de problème, en fait il est important qu'on y mange bien. La pièce intérieure agréable et chaleureuse dotée d'un poêle à bois rigoureusement allumé. On se contente pour ainsi dire d'entrées et de brochettes de polenta évidemment arrosées de vin rouge local. Satisfaits et le ventre plein, je pense que nous reviendrons, peut-être dimanche (réservation obligatoire) compte tenu du petit nombre de tables et certainement après une promenade au lac Moro. Les propriétaires très gentils et serviables à qui nous avons demandé de pouvoir acheter leurs produits tels que ; confitures, huiles, produits de beauté et bien plus encore dans la petite boutique en face du restaurant. Belle journée inoubliable


  • 🏪 Da Michele (337 Avis)

  • 💬 Une sacrée découverte ! Des plats excellents et en quantité plus que suffisante à un prix très correct ! Nous conseillons vivement 😊


  • 🏪 Piadineria La Piada di Via Giardini (572 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Large choix de garnitures de styles différents avec choix de farine. Un gars sympathique.