Chambre d'hôtes 🇮🇹

Balate, Dimora In Centro Avis

📌 Via Balate, 18, 97100 Ragusa - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Balate, Dimora In Centro à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Balate, Dimora In Centro à Ragusa

Nicole.a

Le 27/04/2022 à 16:58

5 / 5

Ragusa Ibla est fascinante et pour en profiter pleinement, je vous recommande de séjourner dans cette propriété ! Vous êtes immergé dans le centre historique et pouvez rejoindre les principaux sites à pied. C'est la bonne structure pour un séjour à Ibla.

erica.'

Le 20/04/2022 à 16:39

5 / 5

Emplacement exceptionnel. Excellent emplacement, à deux pas du Duomo. Panorama fantastique sur Ragusa Ibla depuis la terrasse. Giusy nous a accueilli chaleureusement et nous a préparé un excellent petit déjeuner. Nous avons hâte d'y retourner !!

Lidia.a

Le 09/04/2022 à 06:58

5 / 5

Emplacement confortable, propre et stratégique

Paolo.a

Le 19/10/2021 à 11:26

5 / 5

Merveilleux séjour avec des chambres très propres, le propriétaire est super gentil et connaît bien la ville ainsi que les notes historiques et culturelles. Félicitations, plein 5 étoiles.

Arianna.i

Le 16/09/2021 à 12:20

5 / 5

Enrico nous a accueillis et est une personne très gentille et serviable. Il nous a donné plusieurs conseils. Excellent emplacement avec vue et terrasse spectaculaire.

Fabrizio.

Le 11/07/2021 à 15:47

5 / 5

Excellent! Accueil parfait, Giusy est vraiment gentil avec les invités. Les chambres sont calmes et équipées de tout, la cuisine commune est très fonctionnelle et complète avec tout. Un mélange de modernité et d'ancien. Très proche de la cathédrale d'Ibla

Yulia.e

Le 20/08/2020 à 22:06

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. Elle est exceptionnelle tant par sa beauté que par son confort, je la recommande à tout le monde, notamment aux familles avec enfants, il y a une belle et très grande chambre avec un lit double et deux lits simples. Tout neuf, blanc, haut plafond en bois clair, grande salle de bain, douche spacieuse et confortable, il y a aussi des radiateurs pour l'hiver. Belle vue panoramique depuis les fenêtres. Beaucoup de goût dans l'ameublement, les matelas de qualité très confortables, certains meubles anciens parfaitement restaurés vous rappellent d'être dans un lieu avec une grande histoire. Petit déjeuner avec un large choix de produits pour tous les goûts. Mme Giusi, en plus d'être disponible en tant que propriétaire de cette belle résidence du centre, donne également des visites guidées de Ragusa Ibla et est une très bonne guide hautement qualifiée. Bref, quand on est encore à Ragusa Ibla, on sait où aller.

Rosario.i

Le 23/05/2020 à 19:15

5 / 5

lieu unique ! la chambre était très propre et depuis la terrasse une vue magnifique sur Ibla ! le propriétaire gentil et serviable nous a donné beaucoup d'informations utiles

  • 🏪 Hotel Tenda Rossa (253 Avis)

  • 💬 Refait à neuf, très simple mais très classe en même temps! Propre, spacieux, très bien situé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L' Arina del Sante-Pizza & Cucina- Peschiera d.G. (903 Avis)

  • 💬 Décevant. La nourriture était bonne sans être non plus exceptionnelle. Le vrai souci est le temps... attendre plus d'une heure un plat unique est un peu exagéré surtout que le restaurant était peu rempli (4 tables dont une grande). Le chef est sympa sinon mais sinon assez moyen... il ne faut en tout cas pas être pressé.


  • 🏪 La Bottega | Simply Market (2 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute, la qualité passe avant tout ! Surtout sur les viandes et charcuteries… Elisa et Guido sont extrêmement gentils et compétents ! Si vous voulez de la charcuterie de qualité, du bon pain, des produits typiques et des légumes de qualité, vous devez absolument y passer !!!


  • 🏪 Lucky Days (7 Avis)

  • 💬 Produits horribles. Les pizzas sont quelque chose de phénoménal ! Excellent pour passer une soirée tranquille dans un lieu simple mais accueillant. Je suis seulement désolé que comme j'y allais toujours après 21h30, il n'y a à juste titre que peu de choix mais j'essaierai d'y aller plus tôt pour essayer différentes choses et ajouter certainement plus d'étoiles ! Il y a aussi un parking derrière le restaurant, parfait pour ceux qui s'arrêtent en voiture.


  • 🏪 Al Confine (460 Avis)

  • 💬 La vraie affaire : la bonne nourriture et le personnel, le tout enveloppé dans un endroit charmant au milieu des vignobles. Plats typiques de la cuisine locale de qualité gastronomique.


  • 🏪 Bed & Breakfast of Course - Giulianova (122 Avis)

  • 💬 Jamais déçus très bonne cuisine familiale A des prix raisonnables


  • 🏪 Sugliano Francesco (8 Avis)

  • 💬 En faisant une balade à vélo, je m'arrête souvent pour acheter du pain, de la focaccia, de la pizza et des croissants, tous délicieux mais le meilleur de tous est la focaccia au gorgonzola


  • 🏪 Il Porto (1295 Avis)

  • 💬 Ils essaient de servir un maximum de monde ils courent partout tout en étant bruyant. On nous a donné le menu sans nous avertir/ expliquer que comme ils ont beaucoup de monde on doit prendre le même plat. Après avoir attendu un moment les plats la quantité est minimale


  • 🏪 Affittacamere Casa Montalgallo (53 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup Filippo et Francesca, vous entrez en tant que clients et repartez en vrais amis. Votre courtoisie et votre simplicité font de vous deux personnes merveilleuses et spéciales. L'amour que vous mettez dans votre travail, le nettoyage soigné et la chaleur humaine font la différence Vous méritez dix étoiles !!! Super recommandé à tout le monde pour des vacances fantastiques Merci à bientôt.... Luca, Damiano, Paolo.


  • 🏪 Bella & Buona - Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Attention! Ne vous fiez pas au menu publié ici ! Nous avons commandé deux pizzas et deux portions de petites frites, croyant payer (selon le menu) 13 euros (dont 2 euros de livraison.) On s'est retrouvé à dépenser 17 euros, ces 4 euros ? Je ne sais pas. Commençons par dire que la pizza n'était pas exactement circulaire et que la saveur n'était pas la meilleure. J'ai simplement commandé une diavola et une margherita, la mozzarella ressemblait au fior di latte acheté au MD et le salami était utopique (dans le sens où s'il y avait deux tranches, c'était beaucoup). A noter que nous avons également laissé les corniches car elles n'étaient pas comestibles. Sans parler des chips, elles avaient un goût d'huile, à tel point que la saveur de la pomme de terre n'était pas au rendez-vous. Vraiment dégoûtant. Je pensais entre autres à une livraison précise, surtout un jeudi, car ce n'était pas un samedi et arrivait avec 20 minutes de retard. Honnêtement, je ne pense pas que nous aurons encore de pizza ici.