📌 Corso Umberto I, 124, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/02/2022 à 00:12
Produits horribles. Les pizzas sont quelque chose de phénoménal ! Excellent pour passer une soirée tranquille dans un lieu simple mais accueillant. Je suis seulement désolé que comme j'y allais toujours après 21h30, il n'y a à juste titre que peu de choix mais j'essaierai d'y aller plus tôt pour essayer différentes choses et ajouter certainement plus d'étoiles ! Il y a aussi un parking derrière le restaurant, parfait pour ceux qui s'arrêtent en voiture.
Le 09/09/2020 à 12:31
Super endroit pour manger pendant la journée. Cuisine maison, plats vraiment excellents. Personnel sympathique
Le 26/02/2020 à 03:34
excellent
💬 L'hôtel est très bien situé et les chambres étaient propres et convenables. J'ai adoré le gel douche et le shampoing à l'huile d'olive fournis ainsi que la douche installée au plafond de la salle de bain. (Cela vous donne en quelque sorte l'impression d'être une noblesse italienne qui se douche mdr). Le personnel de l'hôtel est sympathique et ils nous ont aidé à appeler un taxi lorsque nous sommes partis pour la gare.
💬 Chambres très accueillantes, j'ai essayé la chambre Ginepro et la chambre Mirto. Environnement propre et bien rangé avec une attention aux moindres détails. Emplacement stratégique et bien relié au centre de Cagliari. De plus, Giulia et Lorenzo sont super disponibles à tous points de vue. Je reviendrai certainement.
💬 Parfait! Des plats succulents, une décoration magnifique, les pizzas cuites au four devant vous, un service rapide avec un personnel adorable! Nous reviendrons! Grazie mille 🫶🏼
💬 Excellente nourriture comme toujours, la pizza toujours délicieuse. Les propriétaires Manu et Tonio sont super gentils et très attentifs à chaque petit besoin du client. Personnel toujours sympathique, professionnel et souriant. Endroit très propre et Giulia avec sa gentillesse rend chaque moment passé au Crazy spécial. Les luminaires originaux dans leur forme sont top. Fortement recommandé pour toute occasion : soirée entre amis, dîner d'affaires, occasion importante.
💬 Appartement confortable où rien ne manque, propre et accueillant. En comptant le canapé-lit et les lits superposés, il y a 6 lits confortables, la salle de bain, bien que pas très grande, est équipée d'un bidet. L'emplacement est bon, tant pour les services essentiels que pour se rendre aux différentes attractions de la région. 2 remarques : -Malheureusement, il n'y a pas de parking privé à proximité de la propriété, vous devez donc vous promener dans les rues et ruelles environnantes. -Les animaux sont acceptés et aucun supplément n'est demandé, Excellent ! Emplacement recommandé, nous y retournerons certainement
💬 Endroit génial, mignon et confortable. Nous avons apprécié notre séjour là-bas pour nous détendre avant et après la visite des Cinque Terre. L'expérience du petit-déjeuner était unique.
💬 L'endroit en lui-même est agréable et situé dans un quartier calme juste à l'extérieur de la ville principale. Le propriétaire est une sympathique dame italienne âgée. La chambre et la salle de bain sont de bonne taille. Malheureusement, le lit n'était pas bon du tout et nous a fait mal au dos pendant des jours et nous avons eu du mal à dormir la deuxième nuit.
💬 Je suis resté cinq jours, dont deux matins sans eau, un seul jour de ménage, et j'ai dû acheter du papier toilette et de l'eau en bouteille pour me laver et pour aller aux toilettes..... la seule note positive était le garçon qu'il était très gentil mais il n'a pas résolu les problèmes....
💬 Retour aux vraies saveurs de bons produits ,,retour aux sources .Quand la simplicité rime avec le bonheur des papilles !Ambiance et accueil chaleureux ...nous sommes comblés et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir...million.de merci de nous faire sortir de ses restaurants qui sont anonymes. Bonne continuation à notre cuisinière et toute l équipe. Nicolas et Sophie Pallavicino er leurs enfants
💬 Je n'ai jamais reçu de réponse à mes emails, personne ne répond au téléphone et les demandes de réservation via le site internet sont ignorées. très peu professionnel !