📌 Viale Olimpia, 03100 Frosinone - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:26
La qualité des matières premières et de la préparation est excellente. Haut niveau de service, professionnel et accueillant. Bel emplacement, style moderne mais en même temps chaleureux. Informé
Le 24/03/2024 à 22:39
Endroit incroyable. Le cadre est très sympa, la nourriture est bonne et le service est très gentil.
Le 04/02/2024 à 20:46
Excellent lieu Personnel très gentil Bonne nourriture
Le 04/02/2024 à 15:11
Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Bel environnement très raffiné et raffiné. Nourriture de qualité, viande excellente. Je reviendrai certainement.
Le 21/10/2023 à 22:38
Nous avons mangé ici un samedi soir. Apéritif central d'excellente qualité, des entrées belles à regarder et aux saveurs excellentes. Personnel attentif et courtois à nos besoins. Informé!
Le 28/09/2023 à 10:46
Lieu aménagé avec soin, personnel d'une extrême gentillesse et professionnalisme, sans oublier la cuisine (de l'entrée au dessert) tout simplement superlative, délicieuse, présentée avec soin, fraîche et, souvent, faite maison ! Nous reviendrons bientôt!
Le 09/07/2023 à 09:26
Le restaurant du Benito Stirpe a ouvert ses portes. Le restaurant s'étendra sur deux étages et sera ouvert dès le matin, avec un très grand comptoir bar, pour le déjeuner et le dîner. Le premier étage ressemblera beaucoup à un pub anglais, le second sera un peu plus élégant. Back Stage 1928 est l'un des premiers exemples de ce type en Italie ; un restaurant qui peut être apprécié 7 jours sur 7 par les supporters et les citoyens, ouvert du petit-déjeuner au dîner. Frosinone Calcio continue d'étonner et d'être un exemple pour beaucoup, sur et en dehors du terrain.
Le 13/06/2023 à 06:38
Une belle soirée en bonne compagnie dans un environnement relaxant. Les plats sont cuisinés avec savoir-faire, tous les plats excellents et beaux à regarder. En tant que supporters du Frosinone Calcio et détenteurs d'abonnements, manger à l'intérieur du stade était un plus. Un endroit à recommander et où revenir
Le 05/05/2023 à 08:37
Endroit moderne, bien meublé et avec une attention à chaque détail. Personnel sympathique et professionnel. Les plats dégustés étaient tous excellents et bien présentés. Félicitations au club et c'est parti Frosinone 💛💙
Le 23/04/2023 à 19:14
Endroit bien meublé et confortable, personnel jeune et sympathique. Nourriture bonne et bien présentée. Informé
Le 13/04/2023 à 20:23
Lieu raffiné et accueillant. Plats excellents et très bien présentés. le personnel amical et préparé. Essayer. Nous serons de retour.
Le 06/04/2023 à 14:43
En tant que bons fans de Frosinone, nous ne pouvions nous empêcher de passer une soirée différente dans notre stade B. Stirpe. L'endroit est charmant, dans son mobilier et dans l'atmosphère qu'on y respire. Le personnel est qualifié, sympathique et poliment accueillant. Les plats que nous avons dégustés étaient excellents. Nous reviendrons bientôt pour le déjeuner et également pour l'apéritif. Merci pour tout et félicitations 💛💙 Marie Cristine
Le 31/03/2023 à 21:19
Endroit moderne et confortable, personnel très compétent et courtois et nourriture excellente. recommandé
💬 Haut!!
💬 Super haut
💬 Je la mets parmi les 3 meilleures pizzas de Ferrare, je l'aime beaucoup ! Je l'ai rencontrée récemment et ce fut une merveilleuse surprise, félicitations !
💬 Très bien
💬 Pour le déjeuner, ils proposent un menu avec des pâtes, un deuxième plat et des légumes. J'ai mangé une très bonne omelette. Ils sont sympas, peut-être que le service est un peu lent
💬 C'était très bien dans tous les domaines. Le service était rapide, la nourriture était bonne et le prix était raisonnable.
💬 Peut-être sommes-nous arrivés au mauvais moment (dimanche à 13h15), mais nous avons constaté beaucoup de confusion (de la part du personnel), de longs délais d'attente (avec d'autres clients se plaignant) et le sol si sale qu'il était collant. Au final nous n'avons pas beaucoup aimé les burgers, l'un d'entre eux était définitivement trop brûlé... dommage, le potentiel est peut-être là, mais notre expérience a quand même été négative.
💬 Bel endroit
💬 Mignon et proche de la place principale de la ville - la dame à la réception (dans un hôtel partenaire) était très gentille et serviable. Il y a une jolie petite cour parfaite pour se détendre dans un cadre plus isolé et calme. La chambre avait l'air propre, la seule chose était que le drain de la salle de bain était bouché, donc la douche se remplissait d'eau et mettait du temps à s'écouler. A part ça sympa
💬 Ce restaurant situé dans un petit village sert une cuisine locale. La cuisine est assez bonne. J’y ai mangé une bonne entrecôte double que j’avais demandé d’accompagner avec de la purée de pomme-de-terre à la place du topinambour proposé mais la purée n’était pas chaude. Mais ma plus grande déception a été la langue de veau qui était immangeable tellement elle était dure. J’en ai fait part à la serveuse - il n’y a eu aucun geste commercial de la part du restaurant ! J’ai trouvé cette attitude très décevante et très peu professionnelle !