📌 Via Fratelli Cervi, 5, 73025 Martano - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:56
De délicieux croissants ainsi que le café.
Le 06/08/2023 à 06:51
Excellente pâtisserie. Personnel très sympathique.
Le 28/06/2023 à 18:08
Les meilleurs pasticciotti que j'ai mangés
Le 26/02/2023 à 03:32
Accueillante
Le 13/02/2023 à 11:15
D'excellents croissants
Le 28/01/2023 à 19:12
Inexplicablement, les gourmandises apéritives peuvent coûter 3 € par personne ou 5 €, selon le « propriétaire » de service. Un peu plus de clarté envers le client serait plus que nécessaire
Le 10/12/2022 à 12:56
Fabuleux pasticciotti et croissants
Le 23/11/2022 à 19:27
Même tôt le matin, la fille qui était là ce matin est des gens adorables.. gentils avec un joli sourire et disponibles pour tout expliquer aux propriétaires des lieux.. félicitations, croissants et trucs pasticciotti na..😊
Le 13/09/2022 à 14:00
La convivialité et la gourmandise attirent tous ceux qui viennent même juste pour prendre un café.
Le 28/08/2022 à 18:09
L'endroit est très accueillant
Le 11/08/2022 à 12:46
Super accueil. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et souriant.
Le 07/08/2022 à 20:08
Café horrible
Le 26/12/2021 à 21:28
Ô
Le 09/11/2021 à 20:17
Bar qui est ouvert très tôt le matin... endroit sympa, personnel très sympathique... à mon avis j'investirais dans un presse-agrumes et un extracteur pour les amateurs de santé qui aiment les jus frais....
Le 29/05/2021 à 15:39
Le meilleur bar du pays
Le 28/07/2020 à 10:19
Professionnalisme et courtoisie... top
Le 02/03/2020 à 20:44
Excellent café, courtoisie et éducation du personnel
Le 02/02/2020 à 09:47
Excellent endroit, la convivialité et l'efficacité règnent en maître
Le 14/01/2020 à 16:37
Excellent bar à pâtisserie artisanale
Le 29/09/2019 à 07:59
Rien à dire sauf une attente trop longue pour les commandes extérieures
Le 13/09/2019 à 21:18
La cafétéria et les pasticciotti sont excellents. Le mini croissant vaut également la peine d'être essayé
Le 03/09/2019 à 08:21
Super petit déjeuner, cappuccino fantastique. Je le recommande!!!
Le 30/08/2019 à 12:14
Bien
Le 29/08/2019 à 00:47
Redoutable
Le 19/08/2019 à 15:17
Plus qu'un bar, je le définirais comme quelque chose de plus. Grand espace à l'intérieur comme à l'extérieur (même pour les petites réceptions et anniversaires), pour déguster des pâtisseries sèches et sucrées, des apéritifs alcoolisés et non alcoolisés avec toutes sortes d'entrées de la cafétéria. Propriétaires et personnel sympathiques, gentils, attentifs et serviables. Bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne pause !
Le 01/07/2019 à 05:31
Bien joué
Le 29/06/2019 à 08:24
Haut
Le 05/06/2019 à 05:06
Propriétaires et personnel très gentils
Le 15/05/2019 à 11:32
Croissants frais
Le 23/03/2019 à 11:51
Excellent bar, le café est délicieux, les pâtisseries sont variées et excellentes, vous pourrez les déguster aussi bien dans la salle bien aménagée à l'intérieur que dans la cour extérieure devant. Pour saluer la gentillesse incomparable de Fernando et Mario et du reste du personnel. Hautement recommandé
Le 14/03/2019 à 22:28
Bien
Le 11/02/2019 à 20:05
Bon bar, mais rien d'exceptionnel.
Le 20/01/2019 à 18:47
Gentillesse et qualité au top.
Le 06/01/2019 à 15:42
Optimal
Le 25/11/2018 à 12:11
Très bon accueil et bon service
Le 24/11/2018 à 13:31
Excellente courtoisie propre et unique
Le 06/11/2018 à 09:06
Excellent petit déjeuner, délicieux croissants de leur propre production !
Le 31/10/2018 à 15:42
J'aime prendre un café ou un apéritif. Emplacement confortable et personnel sympathique
Le 22/09/2018 à 12:31
Excellent
Le 20/09/2018 à 03:14
Personnel hautement qualifié, produits d'excellente qualité
Le 08/08/2018 à 12:06
D'accord
Le 19/06/2018 à 10:55
Excellents apéritifs. Sympathie et professionnalisme
Le 17/06/2018 à 04:51
Service excellent
Le 05/06/2018 à 15:04
Excellente pâtisserie !
Le 16/05/2018 à 18:43
L'un des meilleurs cafés de la région, service ultra rapide et excellent professionnalisme
Le 23/04/2018 à 17:04
Numéro un
Le 04/04/2018 à 16:39
Super bar
Le 18/03/2018 à 09:33
Super café
Le 16/12/2017 à 11:14
D'excellents croissants
💬 Pour ceux qui aiment un café fort de qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Bon service aussi. Fermé le lundi.
💬 Cuisine traditionnelle. Nous nous sommes régalés. Le lieu est très agréable et le propriétaire aux petits soins pour ses clients. Je recommande cet endroit.
💬 Cela fait maintenant 2 ans que nous recevons des pizzas chez eux : des pizzas délicieuses, elles arrivent chaudes, des frites chaudes et croustillantes, ils sont très gentils... la meilleure pizzeria à emporter de Cinisello. Quand ils ont fermé pour les vacances, nous étions désespérés !! 😅
💬 Restaurant installé dans un patio. Ambiance italienne et cosy. Plats locaux et bien servis.
💬 Suite aux nombreux commentaires positifs, nous sommes venus manger a ce restaurant. Nous n’avons pas regretté, c’etait juste exceptionnel. Ce sont les meilleures pâtes que nous avons mangées de toute notre vie! Ce qui est très sympa c’est que vous pouvez voir les cuisinières faire les pâtes. Les serveurs sont un peu dragueurs. Ils donnent leurs numéros à tous les clients (ou plutôt devrais-je dire toutes les clientes), mais nous n’en tenons pas compte car ils sont très sympathiques. Je vous conseille vivement de venir à ce restaurant ! (Pensez à venir très tôt si vous souhaitez ne pas trop attendre)
💬 juste ce dont vous avez besoin après le long sentier Cima
💬 Appartement confortable, tout est parfait, je recommande.....
💬 Super service et excellent plats italien. Les serveurs sont aux petits soins. Les plats sont d un très bon rapport qualité prix. 12 euros des raviolis ou 11 eur des spaghettis bolognaises. 5 eur une panacotta ou un tiramisu. Le service à été un peu long pour attendre nos plats. Environ 40 min c esr le seul bémol.
💬 Nous avons apprécié la cuisine du restaurant, les plats étaient bien équilibrés et le dressage était parfait. Les quantités sont dignes d'un grand restaurant, donc assez minimalistes. Le restaurant est connu pour sa carte des vins, mais nous n'avons seulement pris un verre car les prix étaient excessifs; de même pour les cocktails. Côté service, le personnel est professionnel et parle anglais et français. Mais, je suis toujours choquée par la serveuse (la blonde) qui m'a encaissé et jetté violemment le ticket sur la table.
💬 Lieu en pleine campagne avec un personnel qui s adapte et nous ont fait decouvrir la piadiana et ses autres planches super bonnes avec des produits locaux