📌 Via Fratelli Cervi, 5, 73025 Martano - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:56
De délicieux croissants ainsi que le café.
Le 06/08/2023 à 06:51
Excellente pâtisserie. Personnel très sympathique.
Le 28/06/2023 à 18:08
Les meilleurs pasticciotti que j'ai mangés
Le 26/02/2023 à 03:32
Accueillante
Le 13/02/2023 à 11:15
D'excellents croissants
Le 28/01/2023 à 19:12
Inexplicablement, les gourmandises apéritives peuvent coûter 3 € par personne ou 5 €, selon le « propriétaire » de service. Un peu plus de clarté envers le client serait plus que nécessaire
Le 10/12/2022 à 12:56
Fabuleux pasticciotti et croissants
Le 23/11/2022 à 19:27
Même tôt le matin, la fille qui était là ce matin est des gens adorables.. gentils avec un joli sourire et disponibles pour tout expliquer aux propriétaires des lieux.. félicitations, croissants et trucs pasticciotti na..😊
Le 13/09/2022 à 14:00
La convivialité et la gourmandise attirent tous ceux qui viennent même juste pour prendre un café.
Le 28/08/2022 à 18:09
L'endroit est très accueillant
Le 11/08/2022 à 12:46
Super accueil. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et souriant.
Le 07/08/2022 à 20:08
Café horrible
Le 26/12/2021 à 21:28
Ô
Le 09/11/2021 à 20:17
Bar qui est ouvert très tôt le matin... endroit sympa, personnel très sympathique... à mon avis j'investirais dans un presse-agrumes et un extracteur pour les amateurs de santé qui aiment les jus frais....
Le 29/05/2021 à 15:39
Le meilleur bar du pays
Le 28/07/2020 à 10:19
Professionnalisme et courtoisie... top
Le 02/03/2020 à 20:44
Excellent café, courtoisie et éducation du personnel
Le 02/02/2020 à 09:47
Excellent endroit, la convivialité et l'efficacité règnent en maître
Le 14/01/2020 à 16:37
Excellent bar à pâtisserie artisanale
Le 29/09/2019 à 07:59
Rien à dire sauf une attente trop longue pour les commandes extérieures
Le 13/09/2019 à 21:18
La cafétéria et les pasticciotti sont excellents. Le mini croissant vaut également la peine d'être essayé
Le 03/09/2019 à 08:21
Super petit déjeuner, cappuccino fantastique. Je le recommande!!!
Le 30/08/2019 à 12:14
Bien
Le 29/08/2019 à 00:47
Redoutable
Le 19/08/2019 à 15:17
Plus qu'un bar, je le définirais comme quelque chose de plus. Grand espace à l'intérieur comme à l'extérieur (même pour les petites réceptions et anniversaires), pour déguster des pâtisseries sèches et sucrées, des apéritifs alcoolisés et non alcoolisés avec toutes sortes d'entrées de la cafétéria. Propriétaires et personnel sympathiques, gentils, attentifs et serviables. Bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne pause !
Le 01/07/2019 à 05:31
Bien joué
Le 29/06/2019 à 08:24
Haut
Le 05/06/2019 à 05:06
Propriétaires et personnel très gentils
Le 15/05/2019 à 11:32
Croissants frais
Le 23/03/2019 à 11:51
Excellent bar, le café est délicieux, les pâtisseries sont variées et excellentes, vous pourrez les déguster aussi bien dans la salle bien aménagée à l'intérieur que dans la cour extérieure devant. Pour saluer la gentillesse incomparable de Fernando et Mario et du reste du personnel. Hautement recommandé
Le 14/03/2019 à 22:28
Bien
Le 11/02/2019 à 20:05
Bon bar, mais rien d'exceptionnel.
Le 20/01/2019 à 18:47
Gentillesse et qualité au top.
Le 06/01/2019 à 15:42
Optimal
Le 25/11/2018 à 12:11
Très bon accueil et bon service
Le 24/11/2018 à 13:31
Excellente courtoisie propre et unique
Le 06/11/2018 à 09:06
Excellent petit déjeuner, délicieux croissants de leur propre production !
Le 31/10/2018 à 15:42
J'aime prendre un café ou un apéritif. Emplacement confortable et personnel sympathique
Le 22/09/2018 à 12:31
Excellent
Le 20/09/2018 à 03:14
Personnel hautement qualifié, produits d'excellente qualité
Le 08/08/2018 à 12:06
D'accord
Le 19/06/2018 à 10:55
Excellents apéritifs. Sympathie et professionnalisme
Le 17/06/2018 à 04:51
Service excellent
Le 05/06/2018 à 15:04
Excellente pâtisserie !
Le 16/05/2018 à 18:43
L'un des meilleurs cafés de la région, service ultra rapide et excellent professionnalisme
Le 23/04/2018 à 17:04
Numéro un
Le 04/04/2018 à 16:39
Super bar
Le 18/03/2018 à 09:33
Super café
Le 16/12/2017 à 11:14
D'excellents croissants
💬 Personnel gentil et gentil. Bar de village joyeux
💬 Très bon hôtel. Le personnel est formidable et essaie de vous aider avec tout. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit-déjeuner est habituel : croissants, gâteaux, pain, jambon, fromage, muesli, yaourt. Et les dîners sont merveilleux, faits maison. La chambre dispose de la climatisation (payant, semble-t-il 3 euros par jour. Il n'y a pas de réfrigérateur, de télévision à écran plasma, il y a un sèche-cheveux. Il y a une plage gratuite à proximité, nous avons longé la plage en direction de l'arrêt 26. L'arrêt de bus est proche.
💬 Un balcon avec vue sur la vallée. La nourriture est excellente et le propriétaire est hospitalier et sympathique. Libre service de grappas et desserts
💬 Super endroit où séjourner en été. Personnel aimable, petit déjeuner délicieux et bel espace avec piscine autour de l'hôtel.
💬 J'ai réservé ce bien sur Booking, un terrible souvenir. Le propriétaire est très désagréable. La chambre où j'ai séjourné a peu de lumière naturelle, il y a seulement une porte-fenêtre donnant sur une cour intérieure et un point lumineux dans la salle de bain. À éviter
💬 Nous cherchions quelque chose à manger, nous avons été accueillis par deux gars adorables. Nous avons mangé comme un roi. La facture était adéquate pour ce que nous avons eu. A refaire
💬 1) excellente nourriture avec un goût succulent 2) un patron sympa et très cool 3) pour un bord de mer les pieds dans l’eau… les prix sont très correct. Je conseille les yeux fermés et je vient de le faire mon resto officiel dans la région 🙌✌️✌️👍👍👍👍😎
💬 Les plats étaient décevants mais le personnel était souriant et le pudding était excellent
💬 On y mange très bien endroit a recommander très bonne accueil
💬 Tout était parfait au restaurant...de l'accueil au dessert...décoration super originale et staff très sympa ! Je reviendrai sûrement...10/10!