Bar 🇮🇹

Antica Lanterna Avis

📌 i, C.so Umberto Ⅰ, 36, 90024 Gangi - Italie

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Antica Lanterna à Gangi

Les avis

Les dernier avis sur Antica Lanterna à Gangi

Jeannine.a

Le 12/05/2024 à 12:59

5 / 5

Nous cherchions quelque chose à manger, nous avons été accueillis par deux gars adorables. Nous avons mangé comme un roi. La facture était adéquate pour ce que nous avons eu. A refaire

Drugantibus.

Le 06/09/2023 à 20:21

3 / 5

Nous avons pris l'apéritif attirés par la terrasse, la vue... et la brise agréable. Spritz disponible et très peu d'autre, service sympathique et assez rapide. Même dans ce cas, le potentiel du lieu n’est pas du tout exploité.

Antonella.i

Le 19/08/2023 à 09:24

1 / 5

Pizza à emporter : commandé une margherita au jambon cru. J'ai ramassé une margherita sans tomate et surtout avec 8 petites et transparentes lanières de jambon cru, je pense. À 7,50 €, cela m'a semblé une bonne affaire. Pour le reste, petit déjeuner avec croissant brûlé. Personnel - disons - endroit sympathique mais minable. La terrasse est le seul point fort mais le reste est horrible, et je dis ça à titre de conseil, étant donné qu'étant le seul bar de tout le centre, on s'installe peut-être sur... un monopole (oui monsieur le patron, j'en suis sûr que cela vous aide à faire ce que vous voulez). Cela représente bien l'impression que m'a fait, hélas, tout Gangi : nommé village des villages, il n'a aucun attrait d'aucune sorte. Il n'y a pas de clubs (autres bars, pubs corrects), les magasins sont coincés dans les années 60 et loin d'être agréables à regarder. Le néant. On ne s'attend pas à une vie nocturne mais au moins à la possibilité de choisir entre deux bars, sans être obligé d'aller dans un endroit dont le simple fait de le regarder de l'extérieur rebute ou de se promener dans un lieu animé, avec des fleurs et des plantes. les balcons. Il y a des endroits qui méritent bien plus, ne serait-ce que pour l’esprit d’initiative totalement absent à Gangi.

Giuseppe.i

Le 18/08/2023 à 11:54

1 / 5

Totalement désorganisé, chaotique.

Rosella.o

Le 14/08/2023 à 13:57

2 / 5

Je n'ai jamais trouvé un bar aussi désorganisé. J'y suis retourné plusieurs fois au fil des ans, mais je constate que le service ne s'améliore pas. L'endroit pourrait être un petit paradis, avec une petite terrasse donnant sur une vue imprenable. C'est dommage que les gérants ne soient pas en mesure d'accueillir les touristes et vous font créer des files d'attente et de la confusion pour manger quelques morceaux de rôtisserie.

Maurizia.o

Le 11/08/2023 à 23:55

3 / 5

Super

Valentina.n

Le 08/07/2023 à 20:57

5 / 5

Café gentil et bon.

Ian.a

Le 01/07/2023 à 08:27

5 / 5

Arrêté pour une Arancina :) Service avec le sourire !

Photo n°1 de l'avis de Ian.a fait le 01/07/2023 à 08:27 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Arturo.z

Le 03/05/2023 à 21:10

5 / 5

très bon service👌

Photo n°1 de l'avis de Arturo.z fait le 03/05/2023 à 21:10 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Photo n°2 de l'avis de Arturo.z fait le 03/05/2023 à 21:10 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Dino.u

Le 01/05/2023 à 11:32

5 / 5

Serveuse super sympathique, bel emplacement, pizza incroyable et délicieuse ! Recommander à 100%

Photo n°1 de l'avis de Dino.u fait le 01/05/2023 à 11:32 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Raffaele.o

Le 27/04/2023 à 07:19

4 / 5

Excellent petit déjeuner dans ce café récemment rouvert !

gioacchino.c

Le 29/03/2023 à 08:09

4 / 5

Professionnalisme et compétence au service du client, comme se sentir chez soi avec des produits de qualité au juste prix, merci

Photo n°1 de l'avis de gioacchino.c fait le 29/03/2023 à 08:09 sur le  Antica Lanterna à Gangi
gaetana.n

Le 16/01/2023 à 16:42

5 / 5

Super café

Amador.e

Le 10/01/2023 à 14:23

4 / 5

Bon, la nourriture ressemble plus à de la restauration rapide, mais c'est bon.

Gianni..

Le 12/11/2022 à 17:44

5 / 5

Nous y sommes allés pour un repas rapide : bonne rôtisserie et café, personnel sympathique et prix raisonnables. Tout va bien

Marta.

Le 27/08/2022 à 11:48

1 / 5

Musique trop forte. Ambiance un peu gênante.

Valriz.a

Le 14/08/2022 à 08:29

4 / 5

bon petit déjeuner dans l'ensemble, croissants bien farcis... dommage qu'il n'y ait pas de ricotta !!! cappuccino bien fait bien que pas très chaud. belle vue depuis les tables !! recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Valriz.a fait le 14/08/2022 à 08:29 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Pater.a

Le 09/08/2022 à 13:13

5 / 5

Excellent endroit situé dans une position panoramique

Sabrina.a

Le 04/08/2022 à 12:58

5 / 5

Vous trouvez une petite rôtisserie très bonne pour manger sur le pouce. La dame qui nous a servi était très sympathique, ils n'avaient pas d'options végétariennes mais elle a proposé de préparer un sandwich végétarien spécialement pour nous. Je recommande!

4eyes81.

Le 26/02/2022 à 07:48

5 / 5

Bar situé le long de la rue, au coeur du centre historique de Gangi. Personnel courtois et serviable. Il fait également office de pizzeria (également à emporter) le week-end.

Rosalia.o

Le 27/01/2022 à 15:12

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, pizza délicieuse et petit déjeuner tout aussi bon

Photo n°1 de l'avis de Rosalia.o fait le 27/01/2022 à 15:12 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Photo n°2 de l'avis de Rosalia.o fait le 27/01/2022 à 15:12 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Photo n°3 de l'avis de Rosalia.o fait le 27/01/2022 à 15:12 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Photo n°4 de l'avis de Rosalia.o fait le 27/01/2022 à 15:12 sur le  Antica Lanterna à Gangi
Mario.a

Le 08/08/2021 à 09:51

4 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis

Lh.s

Le 25/10/2020 à 20:42

1 / 5

Déçu..... La fille a posé les chips sur la pizza en les touchant avec ses mains....

Gaetano.o

Le 28/08/2020 à 13:36

5 / 5

Très agréable. Excellente position

Oleg.e

Le 23/01/2020 à 01:49

5 / 5

Personnel formidable, ambiance chaleureuse, bonne nourriture. Pâtisserie très savoureuse !

Gbr79.

Le 20/01/2020 à 17:43

5 / 5

Cuisine gentille et excellente, dans la rue centrale du village... à visiter. Propriétaires très gentils.

Gianni.e

Le 19/12/2019 à 17:34

5 / 5

Tout va bien😋

Ivan.r

Le 12/08/2019 à 09:02

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses

Mimma.a

Le 08/07/2019 à 21:35

4 / 5

Glaces incroyables, bonne pizza et emplacement exceptionnel

Giuseppe.i

Le 10/04/2019 à 10:00

3 / 5

Nous reviendrons, avec moins de hâte, pour essayer le menu proposé. Je me suis arrêté juste à l'apéritif.

Salvo.m

Le 05/03/2019 à 20:12

5 / 5

Tout bon

Vanessa.i

Le 04/03/2019 à 21:26

3 / 5

Joli

Andrea.i

Le 16/02/2019 à 23:43

5 / 5

Excellent restaurant et proche de la place de la mairie. Pour y accéder, vous traversez la partie étroite du centre historique. Vous pouvez vous garer à la poste ou un peu plus loin. L'endroit est très beau et mignon, a une vue imprenable, ils sont très gentils et la nourriture est très bonne à un prix très intéressant

antonino.a

Le 28/01/2019 à 08:11

5 / 5

Tu es très bon

Annalisa.a

Le 03/01/2019 à 15:07

5 / 5

La boutique est également ouverte les jours fériés. Le propriétaire est très gentil, le petit déjeuner est bon et la rôtisserie est bonne.

Myron.

Le 03/10/2018 à 09:15

3 / 5

C'est bon, la plupart des choses y sont chaudes et ne vous donneront pas faim.

Dario.o

Le 08/09/2018 à 16:12

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, choix abondant pour le petit-déjeuner et aussi pour une collation

Michelle.d

Le 26/08/2018 à 12:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel affable. Endroit agréable et propre.

Leonardo.e

Le 23/08/2018 à 11:48

5 / 5

Tout était excellent et copieux, à commencer par les entrées, le personnel sympathique, l'endroit était propre et accueillant. Dans l'ensemble, cela vaut le détour.

Elena..

Le 18/08/2018 à 07:48

4 / 5

meilleurs arancini

Raffaele.e

Le 04/08/2018 à 19:13

5 / 5

Vue imprenable, pizzas excellentes, même les entrées sont délicieuses et très abondantes. Les glaces maison sont également très bonnes. N'oubliez pas d'arrêter !!!

Dewi.o

Le 24/06/2018 à 11:13

5 / 5

Je ne suis resté que peu de temps, mais tout va bien ici.

Vincenzo.o

Le 24/04/2018 à 19:50

3 / 5

Personnel médiocre !!! Mais on y mange très bien !

cL4ud1o.

Le 31/03/2018 à 13:24

5 / 5

Bel endroit, idéal pour une bière, personnel très gentil, endroit avec une attention aux détails... prix normaux

Giuseppe.a

Le 13/03/2018 à 12:24

4 / 5

Plats traditionnels bien cuisinés, bon service, prix abordables.

Pietro.u

Le 24/02/2018 à 23:49

3 / 5

Petit endroit et personnel désagréable

Strahil.

Le 26/12/2017 à 18:06

3 / 5

Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse, je vous suggère de chercher ailleurs.

Contrada.o

Le 19/12/2017 à 19:06

4 / 5

Parfait pour un touriste affamé. Bel endroit et personnel sympathique.

Michele.p

Le 10/09/2017 à 12:49

5 / 5

Fabuleux. J'ai déjeuné ici devant une vue magnifique avec un mélange d'entrées (bonnes et super géantes, 3 peuvent manger !) et une entrée de pâtes à la ricotta. Abondant, bon, pas cher.

Piera.

Le 03/09/2017 à 12:35

5 / 5

Bonne nourriture, courtoisie et prix bon marché

  • 🏪 Alpine Touring Hotel Val di Fassa Dolomites (215 Avis)

  • 💬 Je suis resté avec mes deux chiens pendant une semaine. Nous avons passé un bon moment! Pour amical au vrai sens du terme. Les chiens pouvaient aller dans tous les domaines, ils pouvaient être laissés dans la pièce sans problème. Très bonne nourriture. Emplacement pratique et service de minibus pour vous emmener et venir vous chercher sur les pistes de ski.


  • 🏪 PUGLIAMI (8 Avis)

  • 💬 Ingrédients de qualité supérieure = goûts incroyables, j'aimerais pouvoir avoir une pizza aussi bonne au Royaume-Uni


  • 🏪 Hotel La Campagnola (420 Avis)

  • 💬 01. J'ai séjourné ici de 2001 à 2004. M. Luigi était à la réception et s'occupait des invités. un parfait gentleman et un bon ami. Le Pace était soigné et propre. les chambres étaient maintenues en parfait état 02. L'année dernière, j'avais visité et j'ai pu voir une nouvelle direction. mais l'hôtel a été maintenu de la même manière, il y a eu certaines modifications, mais bonnes. 03. Il y a un restaurant adjacent et c'était M. Giovanni et sa famille qui s'en occupaient en 2002. Félicitations à l'homme pour son hospitalité, son service et la qualité de la nourriture. 04. mais l'année dernière, lors de ma visite, je n'ai pas pu les voir, il y a encore un changement de direction. mais cet endroit est quelque chose de spécial


  • 🏪 B&B Riccioli D'oro (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à Margherita di Savoia, dans cette belle propriété. Excellent emplacement à deux pas du bord de mer et de la plage équipée, chambre équipée de tout confort et propreté irréprochable ! Valeria, la propriétaire, une personne exquise et très gentille, très serviable et sympathique, vous fait immédiatement sentir "chez vous". B&B hautement recommandé !


  • 🏪 Relais Serra D'ulivo (84 Avis)

  • 💬 Bel emplacement éprouvé situé en périphérie, grand jardin et parking, entouré de verdure


  • 🏪 Ristorante Il Baco da Seta (521 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique, personnel aimable, souriant et discret, nourriture et vins à tomber. Prix très correct pour un restaurant de cette classe! 100% réussite. A faire en amoureux.


  • 🏪 Moments cafè-Bar (53 Avis)

  • 💬 Super accueil, professionalisme et gentillesse au rendez-vous, toujours le sourire, et pas trop cher ! Allez y !


  • 🏪 Golden Horse (771 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été déçu.. mais malheureusement cette fois, je l'ai été.. pour ne pas toujours avoir le sandwich, j'ai choisi la viande grillée et les légumes au fromage. Je ne suis pas une personne prétentieuse.. mais avec "grill", je m'attends à ce qu'il soit cuit sur le grill.. même avec le grill électrique.. ni bouilli, ni cuit au four, ni poêlé.. cela ressemblait exactement à la viande que je sers à la cantine.. les légumes sont bons.. mais pareil.. je suis vraiment désolé que ça se soit passé comme ça.. c'est pour ça que je n'arrêterai pas d'y aller car les sandwichs et frites sont délicieux, le sorbet Bayles et les fameuses crêpes Sacher que j'aime tant sont également excellentes !


  • 🏪 Farmhouse Il Gelsomino (185 Avis)

  • 💬 Passez de superbes vacances en famille ici! Piscine fabuleuse, nourriture fantastique et gens formidables !


  • 🏪 Pizzeria da Franco (1820 Avis)

  • 💬 Nous avons bien apprécié les pizzas de ce restaurant-épicerie. C’est servi sur une plaque, avec des couverts jetables, ça donne une ambiance pique-nique.