📌 , 11020 Ayas - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 20:28
Déjeuner dans une cabane très caractéristique, plats traditionnels excellents, prix honnêtes. On y accède en marchant environ 20 minutes après être descendu du funiculaire Frakhey.
Le 19/07/2023 à 20:25
Nous avons déjeuné pour deux en juillet. Endroit sympa à environ 20 minutes à pied de l'arrivée du funiculaire du Frachey. Personnel courtois et prix moyens. Essayer.
💬 Pizzeria ouverte depuis des années, j'y suis allé étant enfant et j'y vais encore maintenant. La pizza est bien assaisonnée
💬 Restaurant auquel on ne s'attend pas, facile d'accès sur la 106 entre Riace et Caulonia Marina. Menu à base de stockfish (spécialité traditionnelle de Mammola) proposé ici selon la tradition familiale, bien interprété par le propriétaire Fausto avec Vincenzo. Nous avons essayé le classique Stocco Mammolese ainsi qu'une excellente morue frite avec un accompagnement typique de légumes et de poivrons. Pour le stock, il est conseillé de réserver et le propriétaire est très utile pour trouver des variantes d'alternatives. Il existe également un bon choix de vins calabrais et de desserts typiques, dont une truffe particulière à l'amaro del capo. Le lieu est simple mais géré avec soin pour le client. Cadre bar-restaurant avec une belle âme musicale dès les photos aux murs. Excellent rapport qualité/prix. Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup pour cette belle soirée!
💬 J'ai commandé des tortellis à l'erbetta et des tortellis d'épaule cuites chez S.Secondo à emporter et à cuisiner à la maison... la pâtisserie était exceptionnelle et la garniture était bonne... à mon avis, celle d'épaule cuite était meilleure et plus savoureuse... félicitations !
💬 Lieu extérieur où nous avons passé un très bon moment, ambiance conviviale et amusante, sandwich savoureux et copieux, avec piano bar toujours prêt à s'amuser avec des soirées karaoké, que dire je recommande, prix modérés.
💬 Excellente pizza
💬 Excellent café et croissant, la meilleure glace à la pistache de Sicile ! Je recommande d'essayer 😊Service parfait 🥰🍦☕️🍪👌👍
💬 Très laid
💬 Une alternative de déjeuner agréable et bon marché pour ceux qui ont un budget limité. J'ai trouvé cet endroit en marchant jusqu'à la rue Marc - une grande part de pizza vraiment délicieuse pour seulement 2 €. 50 (2 € pour la margherita). Boissons fraîches à prix raisonnable. Prenez-en une part et dégustez-la sur la place d'en face, puis continuez à découvrir !
💬 Bel endroit au bord de l'eau. Environnement amical. Serveurs/serveuses très gentils. Endroit très «local», donc si vous êtes un touriste étranger, c'est l'endroit que vous essayez toujours de rechercher. La pizza est simple et très bonne ainsi que la carte du poisson et du restaurant.
💬 Nourriture et service incroyables. Restaurant végétarien avec d'excellentes options végétaliennes. Très bon vin aussi.