📌 Str. delle cinque vie, 2, 43017 San Secondo Parmense - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 19:09
J'ai commandé des tortellis à l'erbetta et des tortellis d'épaule cuites chez S.Secondo à emporter et à cuisiner à la maison... la pâtisserie était exceptionnelle et la garniture était bonne... à mon avis, celle d'épaule cuite était meilleure et plus savoureuse... félicitations !
💬
💬 Très bon rapport qualité prix. Menus de qualité bien équilibrés et variés. Accueil personnel de l'hôtel de salle de restaurant très professionnel. Très propre et discrétion assurée. A recommander.
💬 La nourriture est vraiment bonne, les portions généreuses, le service impeccable et les serveurs sympathiques. Le point de vue est le salaire C'est ma carte de visite pour les autres. Je vous conseille!! Nous serons de retour
💬
💬 Les plus mauvaises qu’on ait mangées depuis notre séjour en Italie. La pâte est certes fine mais pas croustillante. Elle est molle. Pour la garniture, j’hésite à utiliser le mot « arnaque ». Commander une pizza Antares qui est supposé avoir du « buffle » : je n’ai pas vu un seul morceau. De plus l’association avec de la pleurote, les champignons ont rendu leur jus rendant la pâte amer. Pour la pizza 4 fromages : on dirait qu’il n’y a que 2. En bref, je ne recommande absolument pas cette adresse.
💬 Haut
💬 Séjour très agréable ! Excellente structure, très bon rapport qualité/prix. Petits déjeuners buffet copieux. Emplacement excellent et calme. Nous remercions Giose et son épouse Luisa pour leur gentillesse et leur aide. Ils vous font sentir comme une famille !!! Nous espérons revenir bientôt !
💬 J'ai pris mon café tôt le matin ici! Délicieuse façon de regarder le soleil se lever 😊
💬 J'y suis allé pour la première fois il y a quelques jours. Les produits sont bons et le prix est moyen.
💬 Un excellent rapport qualité/prix : la cuisine est délicieuse, les produits sont frais. En plus vous pouvez faire confiance aux conseils qu'on vous donne quant au choix des plats. C'est une très bonne adresse.