📌 Via Vittorio Veneto, 67, 00048 Nettuno - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 19:06
Pizzeria ouverte depuis des années, j'y suis allé étant enfant et j'y vais encore maintenant. La pizza est bien assaisonnée
Le 24/07/2023 à 12:13
Pizza vraiment délicieuse. Nivelez la pâte. Excellent assaisonné. Personnel sympathique.
Le 29/05/2023 à 19:23
La pizza d'il y a quelques années était bien meilleure que celle d'aujourd'hui.
Le 24/11/2022 à 05:55
Pizzeria familiale... J'ai tout dit..
Le 31/05/2022 à 14:20
Bonne pizza. Service rapide. Gestion familiale. Des prix équitables. Dois essayer.
Le 29/12/2021 à 02:46
Excellente pizza, tout est très bon !
Le 07/11/2021 à 19:07
Bonne pizza tranchée
Le 18/09/2021 à 19:23
Je suis client depuis des années et j'en suis content mais aujourd'hui je suis désolé je dois prendre une note. Ils servent et travaillent tous sans masque, INTOLERABLE, sous covid !
Le 07/09/2021 à 17:25
Large assortiment, super pizza, très gentille, je la recommande vivement..
Le 30/08/2021 à 07:33
Gentil, ponctuel, différentes saveurs disponibles, prix moyens, bonne pizza, peut-être la meilleure pizzeria de Nettuno. Amarcord pour les photos exposées dans la salle.
Le 11/08/2021 à 07:27
Très bonne pizza. Je recommande l'arôme fleur et celui à l'endive
Le 16/07/2021 à 11:10
Ponctualité des plats à emporter
Le 21/06/2021 à 19:21
Excellente pizza tranchée
Le 28/04/2021 à 19:32
Très bien... gentillesse et professionnalisme 👍👍👍👍👍🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Le 04/03/2021 à 23:07
Excellente pizza à la tranche, essayez-les toutes, ma préférée est aux fleurs de courgettes.
Le 02/02/2021 à 20:46
La meilleure pizza de Nettuno, ils produisent des pizzas depuis au moins 30 ans et ils le font très bien. Le meilleur pour moi c'est leur rustica à essayer au moins une fois
Le 23/12/2020 à 18:57
Pizza spectaculaire, personnel qualifié et très sympathique.. Je le recommande à tout le monde si vous voulez et surtout aimez déguster une pizza spectaculaire 🍕 .... 💯💯💯💯💯💯
Le 19/12/2020 à 20:10
Pizzas 🔝
Le 10/11/2020 à 20:25
Très gentil et serviable, pizza au top, pâte vraiment bonne 😋. Super recommandable.
Le 16/10/2020 à 07:59
Super! Je ne vivrais qu'en mangeant des pizzas de la Pizzeria Frasca !
Le 15/10/2020 à 18:04
Excellente pizza à emporter
Le 25/08/2020 à 14:22
Excellente pizza à la tranche de différentes saveurs. Voir c'est croire....
Le 03/08/2020 à 05:50
Excellente pizza
Le 22/09/2019 à 17:14
Je ne trouve pas de pizza comme on en fait ailleurs
Le 09/09/2019 à 18:30
La pizza est excellente, une garantie ! Personnel sympathique, comme si on restait en famille.
Le 30/08/2019 à 10:52
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Je te reverrai !
Le 10/08/2019 à 20:35
Optimal
Le 03/08/2019 à 19:00
Je suis partial, je le sais depuis leur ouverture
Le 03/08/2019 à 12:26
A mon avis la meilleure pizza à la tranche de Nettuno... celle farcie aux endives est excellente
Le 21/06/2019 à 06:39
Pizza super fabuleuse ... recommandée à 200%
Le 25/05/2019 à 19:52
Le goût ancien de la pizza
Le 16/04/2019 à 16:24
Bonne pizza tranchée
Le 16/04/2019 à 10:24
Ce serait bien s'ils ne mettaient pas de mozzarella partout. La pizza aux pommes de terre est préparée avec de l'huile de romarin et du sel depuis des années ! Mais non... de la mozzarella partout. Les personnes intolérantes peuvent aussi mourir...
Le 12/04/2019 à 08:04
Correct, pizza pas très bonne à mon avis, mais personnel très sympathique et temps d'attente pas excessif.
Le 17/03/2019 à 16:17
Excellente pizza
Le 17/01/2019 à 20:38
Bonne......
Le 08/12/2018 à 09:45
Excellent comme toujours je trouve tout ce que je veux. Merci
Le 28/11/2018 à 16:46
Excellente pizza, très légère, digeste, bonne et de toutes les saveurs possibles, lieu hygiénique et accueillant... Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée savoureuse grâce aux saines traditions du passé !
Le 02/10/2018 à 19:12
J'ai trouvé un cheveu dans la pizza
Le 18/05/2018 à 09:23
Agréable
Le 30/04/2018 à 13:00
Excellente pizza
Le 20/01/2018 à 20:25
Très bien Savoureux
Le 22/08/2017 à 18:50
Service rapide. La pizza est bonne. Après 20h30, il n'y a plus de choix complet de saveurs de pizza
Le 15/08/2017 à 16:02
Toujours avec le sourire et une délicieuse pizza
Le 30/06/2017 à 09:42
Grand choix de pizzas, service rapide et sympathique
Le 01/02/2017 à 17:55
La meilleure pizza à la tranche et pizza ronde dans tout Neptune
Le 06/07/2016 à 05:03
Si vous mettez un peu plus d'huile sur la pizza, elle pourrait flotter !
Le 20/01/2016 à 08:07
Bonne pizza, mais parfois avec trop d'huile.
💬 Endroit incroyable! Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel spa et chaque minute était un plaisir! Le resto était excellent et leur Grappa maison aussi. Le service était impeccable. Le massage incroyable. Le spa genial. La chambre comfortable...bref tout était parfait. Je recommended vivement cet endroit!
💬 Un ancien bâtiment spécial sert d'hôtel, les clients peuvent également profiter du grand et beau jardin. Les chambres disposent également d'une petite terrasse privée. L'hôtel est situé dans une banlieue tranquille de Foligno. Le centre-ville est un peu loin à pied, cela vaut la peine d'arriver en voiture ; il y a un parking gratuit dans la cour de l'hôtel.
💬 Pizza à emporter bonne et digeste, une des meilleures du coin pour nous
💬 On a passé une super moment ! Ma pizza choisie au hasard était délicieuse ! Le cuisinier-serveur-patron est super sympathique ! On a même eu droit à un digestif local délicieux ! Au prochain passage, j'y retourne 😊
💬 Mauvaise expérience car l'eau chaude est absente pendant un mois. Chauffage allumé au bon vouloir du propriétaire. Beaucoup d'humidité, de moisissure et d'eau sur le sol et les murs. Isolation inexistante
💬 C'est dommage de ne pas pouvoir mettre plus de 5 étoiles, cela mérite largement plus. L'endroit est une petite mais accueillante maison immergée dans les bois de Badde Salighes, ce qui lui confère déjà une atmosphère magique. En entrant, on a l'impression d'être chez un ami : la cheminée allumée et la table dressée vous accueillent. La carte est simple mais authentique, 3 entrées (haricots, charcuterie, champignons, ricotta de brebis), la première étant des raviolis au fromage en sauce, la seconde une compote de porc. Pour fermer les fruits, les seadas (il existe différents types de miel), le café et le digestif. Franca est une excellente hôtesse. Si vous recherchez un endroit calme entouré de verdure et entouré d'une ambiance magique, le restaurant Badde-Home est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Nous avons apprécié un délicieux repas ici. Le personnel était vraiment sympathique et serviable malgré mon terrible italien. Emplacement incroyable juste à côté de la mer, même si c'est en dehors de la ville. S'il y avait eu quelques convives de plus que nous, cela aurait obtenu 5 étoiles.
💬 Personnel sympathique, très bon emplacement à côté de la plage. C'est un peu vieux mais le prix est bon et bon petit déjeuner. Le parking est assez loin mais ils vous appellent navette. Au final 4 étoiles à cause du parking.
💬 Haut
💬 Belle chambre d'hôtes