Les avis
💬 B&B flambant neuf et super moderne, entretenu avec un soin obsessionnel. La douche est phénoménale, chaude et abondante, et le lit est super confortable. Vous pouvez voir le reste sur les photos. Il a un accord avec deux bars de petit-déjeuner, je déconseille celui le plus proche dédié à un noble, allez vers l'autre.
💬 Le meilleur café 😋 à Sassuolo. Barman sympathique
💬 Fromages asiago
💬 Parfait pour explorer Cefalù de jour comme de nuit. Nous avons pu garer notre voiture de location à la gare pour 10€/24h. Il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre le B&B. Le petit déjeuner était offert sur une très jolie petite terrasse. C'était très bon. merci beaucoup
💬 Organisation à revoir ! Il faut choisir et payer avant, or il faut faire la queue pour voir tout ce qui est proposé et refaire une autre queue pour valider notre choix....d'où une attente interminable ! Et les filles qui préparent les,commandes se démènent et parent au plus pressé. Du coup le fromage n'est pas fondu dans les sandwich chauds
💬 Hôtel correct à bon prix
💬 Il mérite 10 étoiles. Le propriétaire est très gentil et serviable, le B&B est magnifique, avec une attention portée à chaque détail, vous pourriez y vivre toute l'année. La cuisine est équipée de tout, un très grand four, four micro-ondes, robot multifonction, lave-vaisselle... Le mini réfrigérateur est équipé de tout, jus de fruits aux saveurs variées, lait et yaourts de toutes sortes. Wi-Fi inclus. Les salles de bain des deux chambres sont impeccables et équipées de tous les accessoires, sèche-cheveux, shampoing, gel douche etc... Petit déjeuner inclus, plein de tout. Poêle à pellets présent qui aidera en cas de basses températures Je signale la présence d'un escalier pour accéder au B&B, donc non adapté aux personnes à mobilité réduite/personnes très âgées. Fortement recommandé les yeux fermés.
💬 D'accord
💬 A ÉVITER ABSOLUMENT si vous avez une voiture basse (type sport). L’accès à l’hôtel se fait par 3kms de piste non praticable. Nous nous sommes retrouvés au bout de la piste à 20h. L’hôtel n’avait pas de solution (type venir nous chercher avec les bagages). Nous avons du trouver un autre hôtel à 21h… Pire, ils refusent maintenant de nous rembourser (tout ou même partie) alors que nous avions payé pour 2 nuits !
💬 Tout etait parfait . Merci Je recommande fortement