📌 Via De Gasperi, 11, 08038 Sorgono - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/09/2018 à 18:36
Lors de la réservation elle s'est montrée très disponible pour répondre aux besoins ! Je parie que votre séjour sera très agréable !
Le 02/06/2017 à 11:06
Il mérite 10 étoiles. Le propriétaire est très gentil et serviable, le B&B est magnifique, avec une attention portée à chaque détail, vous pourriez y vivre toute l'année. La cuisine est équipée de tout, un très grand four, four micro-ondes, robot multifonction, lave-vaisselle... Le mini réfrigérateur est équipé de tout, jus de fruits aux saveurs variées, lait et yaourts de toutes sortes. Wi-Fi inclus. Les salles de bain des deux chambres sont impeccables et équipées de tous les accessoires, sèche-cheveux, shampoing, gel douche etc... Petit déjeuner inclus, plein de tout. Poêle à pellets présent qui aidera en cas de basses températures Je signale la présence d'un escalier pour accéder au B&B, donc non adapté aux personnes à mobilité réduite/personnes très âgées. Fortement recommandé les yeux fermés.
💬 5 nuits passées au sein de cet établissement très correct. Personnel souriant, serviable. Chambre appréciée, respectant son standard. Seul bémol: certains services proposés par Best Western, lors de la réservation, ne sont pas disponible (Forfait bien être, etc...). Je recommande !
💬 On n'y est pas, 30 minutes de retard, 3 pizzas commandées, arrivées froides, acheter une glacière. Pizza 4 saisons demandée blanche et arrivée avec tomate, jetée la personne est allergique à la tomate. Pizza romaine sans olives ni câpres... eh bien ? Ils ont bien compris la marguerite. Ce n'est pas bon... nous avons dû aller chercher 2 pizzas près de chez nous. Catastrophe
💬 La propriétaire de la maison est extrêmement gentille et gentille, au petit déjeuner elle nous a fait trouver tout ce que nous demandions. C'était super agréable de parler avec elle. La chambre était très spacieuse, avec deux lits et une salle de bain attenante, également spacieuse. Il n'y a pas de télévision, mais c'est peut-être pour le mieux. L'insonorisation est assez bonne, sauf pour les combles, mais on n'entend aucun bruit de l'extérieur. L'emplacement est excellent et proche du musée de la guerre d'où part l'ancienne promenade ferroviaire.
💬 La situation proche de la mer et la gentillesse de Monsieur ont été positifs. Pin. Il n'y a pas de frigo, de télévision, d'étagères et de crochets pour serviettes, surtout dans la mini-salle de bain sans bidet et douche française. Il n'y a pas de serviettes de bidet. Un tapis antidérapant pour sortir de la douche. Il faut vérifier le papier toilette, également parce que le changement de linge est aléatoire. Les moustiquaires étant bloquées par les volets, il n'est pas possible d'assombrir la pièce. Le niveau de propreté est médiocre au niveau des fenêtres, des rideaux... et aussi du petit jardin arboré et non entretenu. A plus de 100€ la nuit pour un séjour de 13 jours la déception fut grande. Ce serait peut-être tolérable pour un week-end. Si je ne connaissais pas d'autres réalités je ne recommanderais pas Francavilla
💬 Très bon restaurant,super rapport qualité prix. Très bon service.
💬 Très bien pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Une hôte très amiable. Parles français !
💬 un bel bar come quelli di 50 anni fa, con prodotti di pasticceria in vendita a prezzi interessanti,toilette interna pulita, ambiente simpatico. a nice bar like those of 50 years ago, with pastry products for sale at attractive prices, clean indoor toilet, nice ambience. un joli bar comme ceux d'il y a 50 ans, avec des produits de pâtisserie à vendre à des prix attractifs, des toilettes propres, une ambiance agréable.
💬 Excellent accueil ! Des limoncello offerts...super commerçants avec des étrangers de passage, même la barrière de la langue ne nous a pas empêché de nous comprendre. Et l impression d être choyés. Pas de sentiment d être pris pour des touristes.. Je recommande sans hésiter. Emplacement de choix en plus.....
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour un mariage entre amis. Nous avons passé un très bon moment, notre chambre était grande, propre, avec une belle télévision et une armoire confortable. Le lit et les oreillers étaient confortables et confortables. La salle de bain est grande et équipée de tout et bien plus encore... même des crèmes pour le visage et un sèche-cheveux avec diffuseur. La salle du petit-déjeuner est équipée d'un réfrigérateur, d'une assiette et de tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner simple. Le propriétaire est une personne exquise. Nous le recommandons et nous y retournerons certainement. Merci Sylvie !
💬 On est arrivé à la fermeture avec mon fils. Le patron a vu qu’on avait faim et il a donc tenu à nous servir! L’équipe a été très très sympathique et accueillante! Les pizzas excellentes! Grazie mille amico mio!!!