Les avis
Le 02/09/2023 à 17:25
Le meilleur café 😋 à Sassuolo. Barman sympathique
💬 Très bonnes pizzas. C'est une petite échoppe avec seulement 4 ou 5 tables mais cela vaut vraiment la peine. Très bonne pâte à la napolitaine, la sauce tomate est délicieuse.
💬 Quelle surprise! Un séjour très amusant. La chambre était parfaite, le dîner et le petit déjeuner parfaits. Une affaire de famille avec de nombreuses familles profitant du restaurant. Une bonne étape avant le ferry à Brindisi
💬 Super hôtel avec accueil chaleureux proposé par Valentina. Avec Clim, places de stationnement devant les chambres,... Situé non loin du centre ville (500 mètres à pied) et accolé au restaurant (Cani Cani) tenu par le très sympathique Luca !! Je recommande VIVEMENT !!! 👍👍👍
💬 Viande super bonne. Bien cuisinée Personnel super sympa Service rapide
💬 Excellent emplacement face à la mer, l'appartement bien meublé et complet avec tout le nécessaire même pour un long séjour. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!
💬 Un bar qui vaut 5 étoiles. Je m'y suis très bien retrouvé, c'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment les infusions (ils utilisent des feuilles de thé et non les sachets classiques des supermarchés), les smoothies/extraits (ils ont une gamme très variée, probablement le bar le mieux garni de ce point de vue ) et surtout pour ceux qui aiment les planches à découper ! Ils ne proposent pas le parmesan ou l'asiago habituels comme fromages, mais ils préparent un plateau avec divers produits locaux (par exemple du fromage de sureau). Ils fabriquent également des yaourts et proposent diverses paires de glaces. Le personnel est très sympathique, à l'écoute des clients et prêt à vous aider. Vue fantastique. Je le recommande fortement!
💬 B&b au coeur de Rovereto, proche de tous les services. Nouvelles salles et tout automatisé, par ex. auto-enregistrement que je trouve personnellement très pratique. Avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations utiles et détaillées. Le plus : le jet de douche, il est parfois difficile de trouver une douche convenable même dans les hôtels 4 étoiles.
💬 Parfait 👌
💬 Structure meublée avec goût, équipée de tout le confort. Nous avons séjourné dans une chambre à deux étages avec un belvédère et une table à l'extérieur, une piscine à quelques pas mais malheureusement elle était désormais inaccessible. Personnel serviable et courtois ! Il y a aussi la possibilité de se promener parmi les oliviers. Endroit idéal pour se régénérer ! Conseiller!
💬 Venant de France pour se rendre à Pietrelcina (Padre Pio),nous avons mon épouse et moi logé dans cet endroit magnifique tenu par Antonio disponible et très aimable. A conseiller vivement.