Les avis
Le 29/12/2022 à 07:32
Très belle cabane dans le domaine skiable de Ratschings Jaufen.
Le 20/01/2022 à 06:06
Très belle cabane et bonne nourriture.
Le 13/01/2022 à 00:41
Le meilleur jarret de porc que j'ai jamais mangé !
Le 08/01/2022 à 09:31
Bonne nourriture... faites attention à ne pas en abuser si vous voulez vous remettre sur la bonne voie.
Le 07/01/2022 à 06:34
Super endroit, bonne nourriture.....
Le 03/01/2022 à 14:50
Super service. Une place au soleil, avec Brathändl et Weihenstephan. Je l'ai aimé.
Le 21/12/2021 à 18:04
Super, super, super… pas besoin d'écrire plus👍🏻
Le 17/12/2021 à 12:51
Tout était super, tout simplement génial
💬 Nous étions 5 à déjeuner dimanche dans cette Piteca moderne (du dialecte de Bottega) qui se partage entre un bar bien achalandé et un espace restauration avec des plats traditionnels revisités. Accueil sympathique de Natale et service professionnel de Riccardo. Quel très bon accueil et excellent accueil qu'une bruschetta de pain complet avec de délicates tranches de veau sauce au thon et poudre d'olives Taggiasca. Les gressins croquants dans la corbeille à pain sont délicieux, les fusilloni au basilic avec sauce tomates cerises, stracciatella et champignons cardoncelli sont délicieux et bien assaisonnés, les tranches de viande à la roquette, parmesan, pachini sont bonnes et le tataki de thon au tarallo émietté, céleri le sorbet est incroyable, courgettes et carottes en julienne. Nous avons dîné avec un verre de vin rouge Merlot Terre di Chieti Borgo Thaulero et avons terminé le repas, très satisfaits, avec un café. Je le recommande et reviendrais goûter d'autres plats du bon chef Nico. Des prix en adéquation avec la qualité des matières premières.
💬 Restaurant familial au coeur de la côte du Salento. Cuisine simple et abondante. Essayez les orecchiette aux navets et le rôti mixte. Le propriétaire est très sympathique, contrairement à sa femme qui répond parfois de manière agacée. Mise à jour de l'avis : Réservé aujourd'hui 30/06/22 pour manger une assiette de linguine aux moules.... malheureusement je dois changer d'avis... les portions ne sont plus aussi généreuses qu'avant et le propriétaire "désagréable" s'excuse concernant le augmentation du prix du blé pour la guerre en Ukraine.....Je ne sais pas si je vais lui donner une autre chance !!!
💬 Le meilleur cappuccino de Bolsena ! Personnel très sympathique. Chaque année, lorsque nous visitons Bolsena, c'est notre endroit préféré pour un cappuccino ou une bière.
💬 Excellent. Des mix de charcuterie et fromage puis de poissons Le choix de vin est large et très agréables.
💬 Charmant Bed&Breakfast d'une chambre avec croissants frais livrés le matin par le propriétaire.
💬 Excellent B&B à quelques pas de la mer. La structure dispose de plusieurs chambres bien meublées et équipées de tout le confort, y compris une salle de bain privée, la climatisation, une télévision intelligente et une connexion Wi-Fi gratuite. La propreté des chambres est impeccable et elles sont désinfectées quotidiennement par Mme Anna, une personne exquise. De plus, au rez-de-chaussée il y a un grand salon, une cuisine et une petite terrasse où il est possible de prendre le petit-déjeuner aimablement servi par les propriétaires ainsi que des friandises typiques locales. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience qui vaut vraiment la peine d’être répétée !
💬 Le pire séjour dans un hôtel de ce niveau ! Le premier jour, le voiturier de l'hôtel a essayé d'augmenter le prix du parking du prix indiqué sur le site de 30 € à 35 €, après lui avoir fait remarquer que le prix sur le site était différent, il a commencé à me parler deux parkings et des voitures de tailles différentes, et soi-disant j'ai une grosse voiture, même si ce n'est pas vrai. Après avoir dit que je trouverais un parking moi-même, il a dit d'accord, qu'il soit 30 heures. Lors de l'enregistrement, la sirène incendie s'est déclenchée, activation accidentelle. Le lendemain matin, à 8 heures, des travaux de réparation ont commencé devant la fenêtre et quelqu'un a commencé à marteler le mur. J'ai dû me rendre à la réception, mais de retour dans la chambre, le travail s'est poursuivi jusqu'à ce que j'ouvre la fenêtre et demande d'arrêter. A 8h40 !!! est venu nettoyer la chambre ! Cela prend en compte le jour de congé et le fait que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ! Il n'y a eu aucune excuse... Le lendemain à 8h05, l'alarme incendie s'est déclenchée... Voyons ce qu'ils disent lors de votre départ. Mais pour gâcher ainsi son humeur dès le matin pendant deux jours d'affilée, il fallait essayer... Le petit déjeuner est acceptable, la chambre est spacieuse et propre, la télévision est petite, le wi-fi est médiocre La vue depuis la fenêtre sur la cour, je pensais que ce serait un plus à cause du silence, mais ils ont la manie de réveiller tout le monde à 8h du matin ! Au moment du départ, ils ont haussé les épaules, aucune compensation, et ils ont même essayé d'inclure le dîner de quelqu'un d'autre dans l'addition !
💬 Très agréable
💬 Amateur de fruits de mer.. Ne cherchez pas plus loin.. Pas besoin de mots.. Vous allez l'adorer.. Cadre de plage en bord de mer
💬 L'emplacement est idéal si vous aimez le bruit de la rue. Il n'y a pas de places de parking et c'est particulièrement mauvais après 17 heures lorsque les magasins rouvrent. Les transports publics sont nombreux, tout comme les transports privés à une ou plusieurs voies. La chambre est propre, il y a de l'eau chaude, mais tout, y compris l'ascenseur, est accessible par des marches. Pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants ou de béquilles comme moi. Un vrai plus : le Lungomare n'est qu'à deux pâtés de maisons, tout comme la station de taxis.