Les avis
Le 08/08/2021 à 22:21
Restaurant familial au coeur de la côte du Salento. Cuisine simple et abondante. Essayez les orecchiette aux navets et le rôti mixte. Le propriétaire est très sympathique, contrairement à sa femme qui répond parfois de manière agacée. Mise à jour de l'avis : Réservé aujourd'hui 30/06/22 pour manger une assiette de linguine aux moules.... malheureusement je dois changer d'avis... les portions ne sont plus aussi généreuses qu'avant et le propriétaire désagréable s'excuse concernant le augmentation du prix du blé pour la guerre en Ukraine.....Je ne sais pas si je vais lui donner une autre chance !!!
💬
💬 Personnel agréable 👍
💬 Je suis entré pour remplir une bouteille d'eau et les femmes ne m'ont pas laissé entrer sans raison
💬 J'ai séjourné ici pour l'événement « Il était une fois ». Un très joli B&B, juste à l'extérieur de Sórgono, nécessite une voiture pour s'y rendre. Propre, calme, avec un beau jardin. Chaque chambre a sa propre salle de bain.
💬 Hôtel très bon et au meilleur prix, juste un problème avec les légumes
💬 Restaurant VIP ? Le couvert pendant les pauses déjeuner rebute un peu les ouvriers : 11 € pour une pizza au jambon et eau plate... Heureusement que je n'ai pas osé avec le café.
💬 Très agréablement surpris par rapport au prix! Chambre très spacieuce et très propre comme l'ensemble des communs ( ascenseur disponible). L'établissement se situe dans une rue très calme. Autre avantage la possibilité de récupérer la chambre à partir de 12h à 22 h30 où le propriétaire est présent sur les lieux ! L'emplacement est idéal avec la proximité de la gare et le centre historique.. Rapport qualité/prix excellent
💬 Établissement très peu soigné. Loin d'être la bonne pizza Italienne . Pizza très peu garnie . Service très lent .
💬 Le meilleur kebab du coin ! Pour ceux qui viennent ici à Milazzo, ce doit absolument être un arrêt fixe ! Plus que recommandé !
💬 Aucun respect pour la communauté locale. Ils laissent les machines de climatisation (ou quoi que ce soit) fonctionner à pleine puissance, créant des vibrations horribles et un bourdonnement constant et très fort jour et nuit qui peut être entendu même à travers les fenêtres modernes à double vitrage et isolées. Le bruit est très fort quelle que soit la température. En conséquence, nous, les voisins, même si nous vivons à environ 50 mètres de nous, ne pouvons jamais profiter d’un moment de calme à la maison ni dormir la nuit. Je me demande comment les clients de l’hôtel peuvent même y dormir ? Les propriétaires ne veulent rien faire du tout, pas même ajouter des panneaux antibruit entre la machine et notre bâtiment. Surtout en ces temps de pénurie d'énergie, c'est une gifle pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer leurs factures d'électricité alors que les prix augmentent en raison de ces luxes énergivores qui n'ont jamais été la norme dans cette partie du pays. pays. Ce n’est pas de ma faute s’ils ont construit ou acheté par ignorance leur hôtel avec un toit en métal et ni moi ni ma famille ne devrions avoir à payer pour leur modèle économique mauvais et non durable. C'est censé être une ville de montagne conviviale et tranquille du Piémont.