Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Maison Avis

📌 Via Wolfgang Amadeus Mozart, 6, 92024 Canicattì - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B La Maison à Canicattì

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Maison à Canicattì

Matteo.i

Le 19/03/2024 à 08:14

5 / 5

De passage à Canicattì, nous avons choisi La Maison pour ses excellentes critiques et son emplacement très pratique (à proximité de nombreux services tels que bars, pizzerias, restaurants, bureau de poste). Toutes les chambres en parfait état, propres et bien rangées. Sans sous-estimer le confort des lits, où nous avons très bien dormi 😉 Nous avons été accueillis par la belle et sympathique hôte Emanuele, très sympathique, gentil et disponible pour chaque demande. Le matin nous avons été réveillés par un petit-déjeuner copieux, que j'ai particulièrement apprécié 🤪 Certainement un endroit où vous pouvez revenir 😉

Monica.u

Le 19/08/2023 à 14:00

5 / 5

Situé dans le centre-ville, chambres propres et confortables, hôte sympathique, gentil et serviable Emanuele ; à proximité de pizzeria, bar, pharmacie, supermarché, tabac, boulangerie, centre ville. Optimal

giovanni.r

Le 29/03/2022 à 19:49

5 / 5

Chambre moderne, agréable et propre avec salle de bain privée. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous a indiqué comment se garer, où dîner et n'a eu aucun problème avec les horaires d'enregistrement ! La propriété est équipée d'une connexion WiFi.

  • 🏪 Pizzeria - La Rusina (53 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! La variété de saveurs dont vous avez besoin est exceptionnelle !!!


  • 🏪 Villa Elios Guesthouse (36 Avis)

  • 💬 Fin juin 2022. Famille Dumaz. 2 adultes et 2 ados Parfait pour un séjour kite. Emplacement, couchers de soleil, calme, propreté... Petits déjeuners incroyables, notre fils est sans gluten ni lactose et la maman d'Angelo s'est adaptée de manière impressionnante. Coin véranda fabuleux pour prendre le petit déjeuner, et magique pour un repas au coucher de soleil. Cuisine très bien équipée. Le ménage est régulièrement fait, les propriétaires sont très réactifs, adorables et conciliants. A deux pas du spot et des multiples écoles de kite, mais suffisamment loin pour être au calme. Vraiment idéal. Nous reviendrons. Merci à la famille pour votre accueil 5 étoiles


  • 🏪 Gattopardo (727 Avis)

  • 💬 Hotel calme malgré la proximité de la aéroport. Spacieux, confortable et propre. Buffet petit-déjeuner copieux. Personnel agréable. Cet hôtel est à 40 m. d une bonne pizzeria qui propose aussi des salades variées.


  • 🏪 Braceria Pic Park (183 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, service excellent, particulièrement rapide, propriétaires sympathiques qui vous mettent tout de suite à l'aise, on se sent comme à la maison ! J'ai adoré les coureurs artisanaux, la nourriture d'excellente qualité, un joyau local : le pain est fait par eux (ils ont eu la gentillesse de nous en donner un sac), très bon surtout celui à l'origan. Excellents prix pour la qualité du produit. Ils ouvrent le samedi sur réservation uniquement. Je donnerais 5 étoiles de plus surtout pour la confiture d'oignons et le mix de grillades🥰


  • 🏪 La Trottola (446 Avis)

  • 💬 Endroit propre, vrai italien, personnel sympathique très bon et cuisinier hygiénique (mes compliments) de grandes portions. 2 brucheta et huile d'olive plate en compliments. Prix ​​très corrects. Vraiment incontournable pour la prochaine fois et pour tous ceux qui sont dans le quartier. Le restaurant PS ouvre à 7 heures. Le bar beaucoup plus tôt


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sas da Rocia (360 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pâtes. Personnel très sympathique. Je recommande


  • 🏪 The Bloom Pub (9 Avis)

  • 💬 Excellent service, Mme Veronica est une fille exquise, très polie et professionnelle. J'ai mangé la pizza du jour qui comprend des ingrédients, je n'étais pas folle du goût très gras. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je mangeais des pizzas avec des ingrédients plus gras ce qui me donnait moins de lourdeur. Ambiance pub typique moyenne.


  • 🏪 DynamiCafè (38 Avis)

  • 💬 Désormais une halte plus que « testée » pour la pause déjeuner mais aussi pour l'apéritif. 5 étoiles méritées car leur cuisine qui inclut soin, goût, qualité, choix et service est vraiment supérieure même dans les menus du jour. Les réservations sont appréciées surtout en cette période (j'ai remarqué entre autres qu'ils sont attentifs à la réglementation en vigueur) ils disposent d'un parking pratique devant et aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur (dans un environnement soigné et calme). Continuez comme ça.


  • 🏪 Estrò B&B (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits très agréables chez Mimo qui nous a coocoonés et avec qui nous avons échangé avec plaisir ( on a la chance de parler italien). Notre chambre était immense avec une belle salle de bain, le tout très propre et très joli.


  • 🏪 Borgomare (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur café, les meilleurs croissants.