Les avis
Le 21/06/2018 à 22:24
De belles chambres ! Le propriétaire est très utile
💬 Accueil chaleureux et sympathique par toute l’équipe. Cadre atypique et charmant dans lequel on se sent bien. Les plats (pasta tomates basilique et entrecôte) étaient très bien préparés. Nous nous sommes régalés pour une facture qui laisse sans voix dans le bon sens du terme (35€ pour un coca, une bière, des pasta et une entrecôte!). Le rapport qualité/prix est plus que très convenable. N’hésitez plus! Petite particularité, l’établissement contient une fontaine à laquelle il est possible de se remplir des pichets d’eau, de vin blanc ou de rouge, le tout gratuitement et vous apporte des « amuses bouches » maison à votre arrivée!
💬 Hôtel bien situé, près de la mer au calme, éloigné de la ville. Salle de restauration, un peu hall de gare....et bruyant, par le nombre de clients. L'hôtel est conçu pour recevoir de grands groupes.
💬 Bon rapport qualité prix. La pâte à pizza est bonne, je verrais bien certains ingrédients qui ne sont pas vraiment convaincants. Menu varié avec le choix d'une grande pizza pouvant facilement être mangée par deux personnes
💬 Arrivé par hasard, en retard, je l'ai trouvé sur internet, pour une bouchée rapide. Le lundi évidemment peu de clients. Salon normal, sans prétention mais avec une baie vitrée qui mérite bien son nom. J'ai de la morue à la Vicence, ma femme a des pizzas... les deux sont très bonnes. Un accompagnement que dans d'autres restaurants, ils donnent à trois personnes. Qualité et prix cinq étoiles. La propriétaire était sympathique et nous avons apprécié discuter avec elle. Un peu loin de chez moi mais si nous le pouvons... nous y retournerons plus que volontiers ; déjà divulgué à la famille et aux amis.
💬 Un restaurant simple simpa avec des pizza qui son bonne 👍
💬 Personnel sympathique et courtois, très bon burger Angus et entrecôte scottona vraiment tendre et savoureuse. Avis perso : j'aurais utilisé des sandwichs artisanaux et non "industriels", ils auraient rehaussé la garniture qui est vraiment bonne
💬 Délicieux, sympathique, patron au top, pizza et dessert parfaits ! 👌
💬 J'y suis allé pour le déjeuner, une viande excellente et un délicieux fromage rôti. Je reviendrai certainement pour essayer la morue et la pizza Un rapport qualité/prix fou
💬 Ma famille et moi avons mangé ici récemment. Nous vivons en Italie depuis octobre et c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée ! J'ai eu leur pizza ovale à croûte mince et c'était fantastique. Ma femme a pris une pizza kebab qui était également délicieuse.
💬 Pour notre dernier jour de vacances en Sicile, ma compagne et moi avons décidé de nous rendre dans ce restaurant. Nous l'avons trouvé par hasard sur Google Maps... Excellente surprise ! L'établissement se trouve dans un cadre très intimiste, dans l'enceinte de la maison des gérants. Service impeccable, cuisine excellente. Vraiment rien à redire ! Sur 10 jours de voyages en Italie, ce fut notre meilleur restaurant ! Je vous le recommande vivement.