📌 Piazza Tenente Schicchi, 5, 90013 Castelbuono - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:43
Logement très propre et accueillant, emplacement parfait pour ne pas utiliser la voiture et se déplacer à pied, à 2 pas du restaurant, des supermarchés et du centre historique. Quartier très calme, je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix, excellente disponibilité du gérant Lorenzo. 10 étoiles.
Le 30/12/2023 à 10:51
Endroit charmant, propre, avec un excellent confort. fortement recommandé ! Un point stratégique pour diverses excursions, des propriétaires très gentils... que dire, le village est magnifique et offre de tout...
Le 15/10/2023 à 17:30
Point négatif, pas de service. Trop cher. Trop de moustiques. Déçu.
Le 06/10/2023 à 18:14
Propre, proche du centre et parking privé
Le 21/06/2023 à 09:53
Structure magnifique et confortable, le propriétaire Lorenzo accueille toujours les clients avec le sourire, super disponible pour toute éventualité. Chambre très propre et accueillante, attention maximale aux détails et service client impeccable. La structure est un joyau au coeur de Castelbuono, vous pouvez rejoindre le centre en seulement 2 minutes à pied, ainsi que les différents supermarchés, bureaux de poste, etc. Bref, ça fait du bien, vraiment du bien. Hautement recommandé.
Le 23/01/2023 à 22:27
👍
Le 25/08/2022 à 07:50
Eau froide, salle de bain sale et receveur de douche rouillé sans distributeur automatique
Le 24/04/2022 à 19:26
Endroit très accueillant et agréable, chambre propre et propriétaire très sympathique. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de réseau Wi-Fi.
Le 13/04/2022 à 20:42
Chambre spacieuse, accueillante et propre, disponibilité et courtoisie du propriétaire. Excellent emplacement près du centre et possibilité de parking privé
Le 04/04/2022 à 05:06
Chambre confortable avec tout le confort, emplacement central idéal pour visiter et découvrir la ville à pied. Tout proche d'un restaurant/pizzeria où l'on peut manger de bonnes pizzas. Votre très serviable et courtois. A recommander
Le 16/03/2022 à 05:17
UN ENDROIT CHARMANT!!! Le 1er mars dernier, j'ai séjourné dans ce charmant Baglio avec ma famille !!! Chambre en pierre, suggestive, très confortable et très propre. Accueil, disponibilité et gentillesse de la part du propriétaire, Lorenzo, unique. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé! On reviendra certainement.
Le 17/01/2022 à 20:19
Un accueil sympathique et deux chambres pour le moins fantastiques. Chauffage présent et fonctionnant bien, réfrigérateur et cuisine dans une des deux pièces. A l'intérieur de la cour il y a un restaurant/pizzeria FORTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 05/12/2021 à 22:45
Excellent emplacement et très belle chambre, bien chauffée.
Le 11/09/2021 à 09:14
Belle ferme, chambre spacieuse et j'en suis tombée amoureuse. Le propriétaire très gentil qui, dans les 2 minutes où nous nous sommes vus, n'a pas perdu de temps pour nous mettre à l'aise. L'emplacement était excellent tant pour sa proximité avec le centre historique que pour le restaurant/pizzeria qui ne nécessitait pas l'utilisation de voiture. Excellent petit déjeuner, pas dans la structure mais dans le légendaire bar Fiasconaro confortablement assis aux tables de la Piazza Margherita
Le 31/07/2021 à 00:13
Excellentes pizzas
Le 05/06/2021 à 18:26
Bonne situation et efforts de décoration. Les photos sont flatteuses, voire fausses (la cour du lieu n'est pas accessible) et les évaluations sont surfaites. L'accueil est désinvolte. Il n'y a pas de parking disponible contrairement à ce qui est annoncé. Les chambres sont sombres et froides. Le petit déjeuner doit se prendre à 500 mètres et il est radin : nous avons du payer un supplément pour nos jus d'orange !
Le 17/01/2021 à 07:10
Endroit charmant, gentillesse et courtoisie du propriétaire, un gars formidable. Propreté, possibilité de parking intérieur gratuit, excellent restaurant attenant à la ferme.
Le 24/10/2019 à 21:17
Chambre spacieuse et propre à quelques pas du centre. Possibilité de parking pour motos
Le 18/08/2019 à 10:18
Lieu historique très fascinant
Le 28/07/2019 à 14:56
Dans le carré
Le 22/04/2019 à 14:02
Confortable et accueillant ! A recommander
Le 05/03/2019 à 16:31
Excellent accueil et convivialité. Nous avons séjourné dans un studio confortable et meublé avec goût avec tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances ! Situé au centre, avec la possibilité pratique de parking intérieur. Si nous devions revenir à Castelbuono, nous reviendrions certainement dans ce Baglio.
Le 01/10/2018 à 05:13
Un délice. Le mini appartement (créé à partir d'une ancienne cellule de frères) est équipé de tout, cuisine avec évier et placards, machine à expresso avec dosettes et sucre, casseroles, assiettes, verres, couverts et détergent à vaisselle, réfrigérateur et climatisation. Nettoyage parfait. Emplacement parfait (dans la jolie cour intérieure il y a un excellent restaurant) car à deux pas du centre. Le petit-déjeuner inclus est pris dans un excellent bar très réputé où, malheureusement, la limite de quantité de morceaux pouvant être prises est assez basse.
💬 Endroit magnifique, les étoiles plein les yeux, emplacement super, personnel charmant, à l'écoute, aux petits soins. Les chambres très propres, charmantes. La literie au top, et on y dort bien. Linges et pantoufles mis à disposition.
💬 Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Je vous remercie beaucoup. Je reviendrai certainement bientôt 🥰
💬 Cette maison d'hôtes est un bijou autant par son architecture que ces hôtes qui sont adorables, de bons conseils. La décoration est minimaliste et recherchée afin de créer un équilibre avec le bâti existant. Les propriétaires sont de bons vivants qui ont rendu notre périple et séjour très agréable. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse extérieure avec vue quand il fait beau. Service en buffet, et il y a ce qu'il faut. Super séjour a saint Marcel dans la vallée d'Aoste. Les photos ne rendent pas la beauté de la maison.
💬 Avec ma famille, j'y ai passé 4 nuits en février. L'hôtel est parfait pour les skieurs car il se trouve à seulement quelques centaines de mètres des pistes. Chambre confortable. Bon petit-déjeuner, mais si vous restez plus de quelques jours, le petit-déjeuner continental est le même tous les jours. Suggestion mineure pour les propriétaires, si vous le pouvez, proposez un peu plus de variété, par ex. avec l'ajout d'œufs et de légumes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pratiquement au centre de Pérouse, nous avons passé un très bon moment. Maison équipée de tout le nécessaire et propriétaire extrêmement disponible pour tout conseil ou demande. Un de nos meilleurs séjours avec Booking
💬 Le B&B est situé dans un emplacement très pratique, à proximité de la sortie d'autoroute et du centre-ville facilement accessible à pied. Les chambres et les espaces communs sont parfumés, propres, très accueillants et tous caractérisés par l'attention aux détails et le raffinement des détails. Le propriétaire est hospitalier et serviable mais en même temps très discret.
💬 Beb entièrement rénové, tout était neuf, propre, belle douche, matelas et oreillers en plus d'être neufs, ils étaient très confortables, le petit déjeuner était bon avec des croissants frais. Parking intérieur et couvert pratique, ce qui est vraiment important ! Je recommande fortement de séjourner dans cet établissement car les services offerts étaient excellents ! J'en profite pour remercier Iolanda et Giuliana pour leur gentillesse et leur serviabilité !
💬 Excellente friture mixte chez Lollo's. Poisson frais du jour. Prix bas conseillés. Une garantie.
💬 Chambre exceptionnelle, personnel très gentil et au petit soin avec nous. Déjeuner merveilleux, choix énorme, de belle qualité, la dame qui nous servait était d’une telle gentillesse . Je recommande cet emplacement. Nous avons adoré notre séjour.
💬 Malheureusement, une seule personne au comptoir et à la caisse rend l'attente trop longue et la pizza refroidit, ce qui fait que la dame doit perdre encore plus de temps à la réchauffer. Résultat le service est retardé, vous n'avez même pas le temps d'utiliser le "Queue Eliminator" et des personnes malhonnêtes en profitent pour tenter de devancer la file d'attente !!! Pourtant, en s'armant de beaucoup de patience, la pizza est bonne et pas chère !