Bar 🇮🇹

Bar Luna Avis

📌 Corso Vittorio Veneto, 98, 41018 San Cesario sul Panaro - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bar Luna à San Cesario sul Panaro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Luna à San Cesario sul Panaro

aida.a

Le 18/05/2024 à 19:05

5 / 5

Gentillesse et convivialité

Carmela.a

Le 20/04/2024 à 12:10

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très bonne. Je vous remercie beaucoup. Je reviendrai certainement bientôt 🥰

vincenzo.p

Le 10/01/2024 à 05:36

5 / 5

Spécial

Enrico.r

Le 07/04/2023 à 17:52

5 / 5

Excellents déjeuners avec des plats préparés en direct par un excellent cuisinier

cristiana.i

Le 30/03/2023 à 08:50

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, une belle soirée, une nourriture excellente, un excellent rapport qualité-prix et une excellente compagnie

Photo n°1 de l'avis de cristiana.i fait le 30/03/2023 à 08:50 sur le  Bar Luna à San Cesario sul Panaro
Photo n°2 de l'avis de cristiana.i fait le 30/03/2023 à 08:50 sur le  Bar Luna à San Cesario sul Panaro
Photo n°3 de l'avis de cristiana.i fait le 30/03/2023 à 08:50 sur le  Bar Luna à San Cesario sul Panaro
Angela.a

Le 20/02/2023 à 14:43

5 / 5

Bel environnement, personnel sympathique..

franco.e

Le 11/02/2023 à 07:35

4 / 5

Nous sommes allés hier soir voir le concert d'un grand guitariste, Simone Galassi. Ils nous disent que la direction est nouvelle. Je crois qu'il est spécialisé dans les cocktails, les apéritifs et les petits déjeuners. Jeunes managers, ils ont encore besoin de se peaufiner. Pour le dîner la pizza avait une bonne pâte, mais c'était plutôt un pain au levain, la garniture était discrète, mais non mixée, elle restait séparée du pain, il n'y avait pas de bière rouge à la pression. Ils vont certainement s'améliorer et je réévaluerai les 4 étoiles actuelles. Bons prix.

Silvia.e

Le 09/02/2023 à 00:54

5 / 5

Excellentes boissons et toujours de bonnes soirées de musique et de karaoké. Le samedi soir ils organisent des soirées Borlenghi !

LUCIANA.A

Le 07/02/2023 à 09:56

5 / 5

Il a enfin rouvert... j'aime beaucoup

PAOLA.A

Le 11/01/2023 à 13:17

5 / 5

Excellent déjeuner, excellent service, nous reviendrons !

Alessandro.m

Le 08/12/2022 à 19:27

5 / 5

Nouvelle ouverture

lilyum.o

Le 06/12/2022 à 05:06

3 / 5

Bon.. Le bar est sympa.. Mais il vaut mieux ne pas commander la tigelle

Teresa.e

Le 01/12/2022 à 09:45

5 / 5

Bar sympa... propre... approvisionné... avec un personnel compétent et sympathique.

  • 🏪 ca vittoria (125 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, une implication sans limites de la part des dirigeants. Bravo et bonne continuation


  • 🏪 Bulli & Balene - Spritz e Cicchetti (669 Avis)

  • 💬 Expérience décevante. Au départ, nous avions des spritz Aperol et Campari et les deux étaient édulcorés. Le deuxième tour, Aperol, était un peu meilleur. Les cicchetti étaient moyens, rien à voir avec ceux que nous avons dégustés plusieurs fois plus tôt à Venise. Et le service n'était pas sympathique et pas du tout attentif. Nous avons dû lever les deux mains pour être vus une troisième fois par le serveur qui nous faisait face à un mètre de distance.


  • 🏪 Pisa 18 Le Pizze di Albaro (70 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une pizza à emporter Très bon, riche en assaisonnement et pâtes très fines Super Je suis retourné chercher la pizza et même si ce n'était pas encore l'heure d'ouverture, le propriétaire, comme toujours, m'a gentiment préparé la pizza. Toujours excellent


  • 🏪 ALBERGO RISTORANTE PIZZERIA 'TERRADORO' (651 Avis)

  • 💬 On y mange toujours bien (évitez le samedi soir en cas de fête pas suffisamment grande pour que le lieu soit privatisé). Par contre la politique tarifaire sur les vins entre 2022 et 2023 laisse un goût amer dans la bouche. Des vins auparavant vendus à 30 euros (luzzana ou ruinas pour donner des exemples précis) sont maintenant vendus 45 euros. Rien ne justifie une telle augmentation. Ces prix sont supérieurs à ceux trouvés en bord de mer… N’essayez pas de jouer dans une classe qui n’est pas la votre.


  • 🏪 Mondo Pizza da Romeo (354 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où l'on prépare de délicieuses pizzas au four à bois.


  • 🏪 Hotel Der Rierhof (360 Avis)

  • 💬 Je donne rarement 5 points, mais cet hôtel les a pleinement mérités ! Personnel extrêmement sympathique de la réception au barman (même si je pense qu'ils sont de la même famille :) ). Très, très très bon petit déjeuner ! Egalement le steak de bœuf disponible le soir. Environnement agréable, espace bien être agréable et bien équipé, belle chambre et tout à l'intérieur était de qualité supérieure. Je recommande fortement cet hôtel, merci beaucoup à tout le personnel de nous avoir offert un endroit merveilleux où séjourner pendant nos vacances !


  • 🏪 Circolo A.n.c.o.s. "Il Chiosco" (26 Avis)

  • 💬 Restaurant du dimanche. Environnement très vétuste, frigo dans la pièce, qui est également froid. Trois charcuteries, deux tranches de chaque type, jambon cuit, speck, salami tous de 1 mm d'épaisseur, agnolotti et tagliolini sans éloges, rôti et steak très moelleux et sucré. Menu de travail plus que le dimanche.


  • 🏪 DAL BRASCIN (41 Avis)

  • 💬 Nous étions deux, le propriétaire nous a gentiment donné une table à 15h et nous a laissé regarder les menus. De manière confidentielle, il nous a dit de compter sur lui, donc 3 assiettes d'entrées sont arrivées, une bouteille de vin (nous l'aurions prise en gros, mais il ne nous a pas laissé la possibilité de choisir), une entrée, le dessert recommandé par lui et le café. Coût total 90,00 euros, à retourner en famille !


  • 🏪 Appartamenti Sant' Andrea (61 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet appartement en janvier pour le mois de juillet avec balcon !!!!!! Tout était ok pour les dates et pour l’appartement avec balcon !! Mais voilà le jour où nous somme arrivé à l’appartement la femme qui s’occupe de la réception nous dit « je suis désolé il y a eu une erreur pour la location, il sera libre dans 3 jour «  Un peu agacé par la situation nous voilà à la recherche d’un autre appartement. Après les 3 jours passé , nous nous sommes rendus à l’appartement comme convenu mais la dame qui nous avait donné RDV À 9 h est arrivé à 10h30 après plusieurs appel téléphonique qui ne répondait pas finalement elle nous dit JE SUIS DÉSOLÉ MAIS L’APPARTEMENT N’EST PAS LIBRE 😳🤬 Elle nous a sorti 10000 excuse , dans l’urgence nous avons dû recharger un autre appartement pour le reste de nos vacances. Le jour où nous arrivé nous vous discuté avec d’autres locataires qui malheureusement eux aussi avaient rencontré des problèmes pour leur logement. A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER


  • 🏪 La Piadineria (237 Avis)

  • 💬 Piadina Jument : 8,80 € VIDE !!! en plus de 15 minutes d'attente... Photo prise à mon arrivée au bureau, la sensation qu'il était "trop ​​clair" m'a poussé à l'ouvrir. Le seul repas de la journée est le « vol » de votre salaire pour manger. Je ne l'ai pas repris car cela aurait été juste une coïncidence, mais au contraire, en plus de perdre aussi mes collègues (traitement identique), j'espère que cet avis sensibilisera d'autres clients. Malhonnête.