📌 Via Roma, 61, 01034 Fabrica di Roma - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 03:38
Fermé depuis 5 ans
Le 24/12/2019 à 20:32
Gestion familiale, gentillesse et affabilité du personnel. Disponible pour répondre aux différents besoins des clients. Emplacement stratégique de l'hôtel avec des chambres calmes et paisibles à l'écart de la route principale. Excellent pour rejoindre les différents sites historiques et artistiques de la région. Recommandé.
Le 09/09/2019 à 11:18
Assez confortable
Le 30/06/2019 à 05:57
Hôtel très agréable et propre.
Le 30/05/2019 à 20:40
Hôtel familial, bonne ambiance, bons petits déjeuners et dîners. Le service hôtelier est professionnel et plein d'empathie.
Le 19/05/2019 à 08:39
J'ai séjourné ici avec ma famille, les chambres sont grandes et lumineuses. Tout va bien
Le 25/04/2019 à 10:55
Modeste et propre
Le 24/01/2019 à 09:00
J'ai vraiment passé un bon moment
Le 27/08/2018 à 15:32
Bel hôtel
Le 14/08/2018 à 09:25
C'est parti... Utile...
Le 10/08/2018 à 20:14
Personnel sympathique et très serviable
Le 31/07/2018 à 20:17
Optimal
Le 02/07/2018 à 15:47
Très bien!
Le 01/06/2018 à 07:28
Excellent hôtel
Le 08/01/2018 à 10:18
L'hôtel Falisco est un incontournable pour ceux qui voyagent dans les environs de Viterbo et dans les villages de Tuscia, à la recherche d'un bon service à des prix très abordables. Personnel aimable et sympathique qui accueille le client comme s'il s'agissait d'un vieil ami. Une cuisine faite maison qui rassasie et qui donne envie d'en redemander. Chambres confortables, propres, bien ventilées et climatisées. Environnement très paisible et convivial J'y retournerai certainement si jamais je dois retourner dans ces régions.
Le 01/01/2018 à 21:10
Hôtel avec un personnel tout simplement charmant, chaleureux et sympathique, qui vous met immédiatement à l'aise. Chambres simples, propres et bien aérées (du moins celle que j'ai essayée) coin bar informel et accueillant juste en face du bureau, où l'on peut discuter en bonne compagnie. Cuisine locale faite maison et typique, aux saveurs simples. Super. Le seul défaut c'est l'absence d'ascenseur, mais je trouve que le bâtiment date et de toute façon un peu de mouvement ne fait jamais de mal, surtout pendant les vacances. J'y retournerai certainement.
Le 06/12/2017 à 12:09
Je suis parti en vacances à Fabrica di Roma, une petite ville de la province de Viterbe. J'ai fait des recherches sur internet, je cherchais une belle structure. Je me suis vraiment bien amusé car cet hôtel offre de nombreux avantages. Le personnel est toujours disponible pour toute question ou doute, les chambres étaient toujours propres, la gentillesse était ce qui m'a le plus fasciné, la nourriture était vraiment délicieuse. Je vous recommande d'essayer les délices de Barbara et Caterina et de séjourner dans cette propriété :)
Le 05/11/2017 à 09:29
Bien,
Le 24/04/2017 à 18:40
Il n'y a pas d'ascenseur mais le prix est bon marché. propre. TV datée.. équipée du wifi.. petit déjeuner avec croissants, céréales, yaourts et gâteaux..Pour le prix, je dirais satisfait !
Le 10/11/2016 à 13:28
Des serveurs toujours disponibles, des hôtels également avec des distributeurs bien approvisionnés.
Le 08/09/2016 à 13:31
Optimal
Le 19/04/2015 à 20:26
Ok, excellent service et nourriture aussi
💬 L accueil très chaleureux des hôtes permet de profiter à plein de cet écrin de nature. Les chambres sont très propres et décorées avec soin et les repas servis dans les cuisines privatives sont excellents! (Charcuterie et fromages a KM 0, vin local,..) A bientôt !
💬 Bien
💬 Délicieux! Les ingrédients et produits sont tous très frais - un délice ! Je vous recommande fortement de vous arrêter si vous êtes à Rome et d'essayer tout ce qui est au menu ! Le bol de saumon et le burrito au saumon sont la bombe ! Je reviendrai certainement ici ♥️👏🏼
💬 La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont l'un des points forts de la structure. Propreté impeccable, aménagement qui reflète le bon goût du propriétaire. Petit déjeuner avec des produits faits maison et authentiques. Endroit paisible et calme, entouré de verdure. Absolument recommandé
💬 Top piadina! Les tables de pique-nique sur la pelouse sont magnifiques et le personnel est sympathique et serviable
💬 Nourriture extrêmement délicieuse, service sympathique, ambiance cosy et chaleureuse. Resto parfait !
💬 La pizza est vraiment bonne et les desserts sont fantastiques. Les filles sont toujours gentilles. La chambre est accueillante et propre.
💬 9€ la bouteille de CocaCola ! (1,5L) - un prix à signaler, les prix des boissons n'ont aucun sens... Je n'ai pas aimé le service, verres en PLASTIQUE ! même en payant 2 € de frais de couverture ! Il y avait un serveur qui toussait constamment près de la table, La qualité et la bonté de la pizza sont très bonnes, l'ambiance est comme celle d'un pub classique, très joyeuse. si vous voulez un peu de confusion et de musique l'endroit est bien, si vous ne faites pas attention à votre porte-monnaie c'est bien aussi, bonne pizza,
💬 Tout est parfait
💬 Pizza classique incroyable. Pizza fantastique sans gluten. HAUT