📌 Via Roma, 61, 01034 Fabrica di Roma - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 03:38
Fermé depuis 5 ans
Le 24/12/2019 à 20:32
Gestion familiale, gentillesse et affabilité du personnel. Disponible pour répondre aux différents besoins des clients. Emplacement stratégique de l'hôtel avec des chambres calmes et paisibles à l'écart de la route principale. Excellent pour rejoindre les différents sites historiques et artistiques de la région. Recommandé.
Le 09/09/2019 à 11:18
Assez confortable
Le 30/06/2019 à 05:57
Hôtel très agréable et propre.
Le 30/05/2019 à 20:40
Hôtel familial, bonne ambiance, bons petits déjeuners et dîners. Le service hôtelier est professionnel et plein d'empathie.
Le 19/05/2019 à 08:39
J'ai séjourné ici avec ma famille, les chambres sont grandes et lumineuses. Tout va bien
Le 25/04/2019 à 10:55
Modeste et propre
Le 24/01/2019 à 09:00
J'ai vraiment passé un bon moment
Le 27/08/2018 à 15:32
Bel hôtel
Le 14/08/2018 à 09:25
C'est parti... Utile...
Le 10/08/2018 à 20:14
Personnel sympathique et très serviable
Le 31/07/2018 à 20:17
Optimal
Le 02/07/2018 à 15:47
Très bien!
Le 01/06/2018 à 07:28
Excellent hôtel
Le 08/01/2018 à 10:18
L'hôtel Falisco est un incontournable pour ceux qui voyagent dans les environs de Viterbo et dans les villages de Tuscia, à la recherche d'un bon service à des prix très abordables. Personnel aimable et sympathique qui accueille le client comme s'il s'agissait d'un vieil ami. Une cuisine faite maison qui rassasie et qui donne envie d'en redemander. Chambres confortables, propres, bien ventilées et climatisées. Environnement très paisible et convivial J'y retournerai certainement si jamais je dois retourner dans ces régions.
Le 01/01/2018 à 21:10
Hôtel avec un personnel tout simplement charmant, chaleureux et sympathique, qui vous met immédiatement à l'aise. Chambres simples, propres et bien aérées (du moins celle que j'ai essayée) coin bar informel et accueillant juste en face du bureau, où l'on peut discuter en bonne compagnie. Cuisine locale faite maison et typique, aux saveurs simples. Super. Le seul défaut c'est l'absence d'ascenseur, mais je trouve que le bâtiment date et de toute façon un peu de mouvement ne fait jamais de mal, surtout pendant les vacances. J'y retournerai certainement.
Le 06/12/2017 à 12:09
Je suis parti en vacances à Fabrica di Roma, une petite ville de la province de Viterbe. J'ai fait des recherches sur internet, je cherchais une belle structure. Je me suis vraiment bien amusé car cet hôtel offre de nombreux avantages. Le personnel est toujours disponible pour toute question ou doute, les chambres étaient toujours propres, la gentillesse était ce qui m'a le plus fasciné, la nourriture était vraiment délicieuse. Je vous recommande d'essayer les délices de Barbara et Caterina et de séjourner dans cette propriété :)
Le 05/11/2017 à 09:29
Bien,
Le 24/04/2017 à 18:40
Il n'y a pas d'ascenseur mais le prix est bon marché. propre. TV datée.. équipée du wifi.. petit déjeuner avec croissants, céréales, yaourts et gâteaux..Pour le prix, je dirais satisfait !
Le 10/11/2016 à 13:28
Des serveurs toujours disponibles, des hôtels également avec des distributeurs bien approvisionnés.
Le 08/09/2016 à 13:31
Optimal
Le 19/04/2015 à 20:26
Ok, excellent service et nourriture aussi
💬
💬 Il n'y a pas mieux que ça, les vues sont à couper le souffle, la piscine, les chambres, le confort, l'hôte est très gentil et arrangeant. Tout est tout simplement parfait et nous sommes constamment impressionnés. Nous étions heureux d'avoir apporté de la nourriture pour le dîner car les routes sont calmes et venteuses, donc dans l'obscurité, cela pourrait être un peu stressant de conduire, il est situé en hauteur et calme.
💬 Le barman lé mat est un excellent bar
💬 Hôte serviable et gentil. La chambre très confortable et soignée. La localisation est assez bonne - il est facile d'aller partout car la gare routière est très proche
💬 La fille était si polie et gentille mais la vieille femme n'était PAS du tout polie ! Du moment où j'entre jusqu'à mon départ. Je viens de prendre une tasse de café et je l'ai vue utiliser la machine à café pour boire une sorte d'alcool, ce qui ne me convient pas "en tant que musulman". J’ai interrogé la fille à ce sujet et la femme s’est mise très en colère, je ne sais pas pourquoi ! J'ai essayé d'expliquer pourquoi j'ai demandé, la fille était si compréhensive🤍 et elle m'explique tout "nous le nettoyons à chaque fois" mais la vieille femme disait "uuuggghhh" Ce sont juste des questions et des réponses qui ne méritent pas d'être autant en colère contre les clients.
💬 Bel endroit, personnel très gentil et délicieux apéritif. Agréable découverte, nous reviendrons bientôt.
💬 Nous avons été très bien accueilli hier soir. Le personnel est très sympathique. On reconnaît bien la le mentalité du nord de la France. En ce qui concerne le repas. Les pâtes et les crêpes sucré et salé sont exceptionnelles. Je recommande fortement Allez y les yeux fermés
💬 Une superbe table, service très sympathique, jolie décoration, les linguines aux crevettes rouges, nduja, miel et noix sont vraiment exceptionnelles. Par contre les prix sont un peu élevés et nous n’avons pas pu goûter autant de plat que nous le voulions!
💬 Bar extraordinaire
💬 Pizza légère, pâte impeccable, produits authentiques. Hautement recommandé. Livraison possible à domicile. Et des gars très sympas !