Café 🇮🇹

La Lea 2.0 Avis

📌 Via Cavour, 19, 10060 Scalenghe - Italie

4.6 / 5

💬 105 Avis

Avis sur La Lea 2.0 à Scalenghe

Les avis

Les dernier avis sur La Lea 2.0 à Scalenghe

Aldo.o

Le 25/12/2023 à 08:10

5 / 5

Ambiance fantastique grâce aux jeunes propriétaires, apéritifs joyeux et délicieux petits déjeuners

Joseph.a

Le 11/10/2023 à 07:08

5 / 5

Personnel du bar fabuleux, très gentil avec les clients.

Aldo.

Le 02/10/2023 à 10:21

4 / 5

Personnel sympathique et agréable

celine.a

Le 17/09/2023 à 19:38

5 / 5

L'apéritif Lea est désormais pour nous une étape fixe et très agréable à Turin lorsque nous parcourons la piste cyclable Airasca-Moretta. Les gars de Léa sont vraiment très gentils, serviables et attentifs à ceux qui souffrent de la maladie coeliaque comme moi. Les planches à découper sont nombreuses et de bonne qualité. L'espace extérieur est situé à côté de quelques jeux pour enfants afin que vous puissiez vraiment profiter d'un peu de détente à table pendant que les enfants jouent et courent. Sincères félicitations !

Photo n°1 de l'avis de celine.a fait le 17/09/2023 à 19:38 sur le  La Lea 2.0 à Scalenghe
elisa.a

Le 15/09/2023 à 18:07

5 / 5

Apéritif après avoir parcouru la piste cyclable d'Airasca. Délicieux plateau de charcuterie, brie, mozzarella et olives. Des scones et des chips. Les cocktails sont également bons. Un personnel très amical et serviable. Bon rapport qualité prix. La planche à découper convient aux coeliaques et il a nettoyé la cuisine avant de le faire. Excellente aire de jeux municipale pour les enfants à côté du lieu.

Photo n°1 de l'avis de elisa.a fait le 15/09/2023 à 18:07 sur le  La Lea 2.0 à Scalenghe
Massimo.e

Le 16/08/2023 à 13:53

5 / 5

Quand je passe par Scalenghe, c'est devenu une halte régulière, pour un simple café ou une tartine et un coca, le personnel est gentil et attentionné. Informé

Luigi.e

Le 10/07/2023 à 14:33

5 / 5

Excellent à tous points de vue, quand je vais à Scalenghe et que ça arrive souvent je ne me retient pas de prendre une glace et parfois même plus, c'est tellement bon. Une mention spéciale au personnel très compétent et gentil.

Paoletta.r

Le 29/06/2023 à 19:10

5 / 5

Optimal

renato.

Le 30/05/2023 à 05:50

4 / 5

Pas mal

luca.a

Le 28/05/2023 à 18:36

5 / 5

Rendez-vous fixe à chaque fois que nous parcourons la piste cyclable avec les enfants. Emplacement parfait également pour les enfants avec l'aire de jeux à côté qui leur permet de s'amuser pendant qu'on se détend. Personnel vraiment très sympathique !! Pour ma femme coeliaque, ils ont désinfecté la cuisine avant de préparer la planche à découper. Excellent apéritif avec une assiette de charcuterie et de fromages de qualité, ainsi que des pizzas, frites et tarte salée ! Nous continuerons cette tradition et vous recommandons de passer par ici !!

Kent.e

Le 14/05/2023 à 12:58

5 / 5

Je me suis arrêté pour un café rapide et un peu de tarte à la confiture alors que j'étais à vélo. Le café était bon, la tarte était excellente et le personnel était très souriant et efficace. Petite trouvaille sympa.

Alessio.a

Le 09/05/2023 à 14:50

4 / 5

Bel endroit jeune

Chiara.a

Le 16/04/2023 à 15:16

5 / 5

Super glace!

paolo.i

Le 13/02/2023 à 01:01

5 / 5

Endroit petit mais accueillant comme le personnel qui y travaille Excellent pour un café, un apéritif entre amis ou même juste pour une glace en passant

Cecilia.r

Le 05/11/2022 à 07:24

5 / 5

Je n'ai pas pour habitude de faire des critiques, mais je voulais souligner la gentillesse des jeunes propriétaires. Excellent apéritif et cocktails ! De plus, comme c'était l'heure de fermeture, ils nous ont fait don de quelques brioches pour éviter le gaspillage ! Belle philosophie.

Ezio.o

Le 15/10/2022 à 14:26

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou un apéritif, mais aussi pour une soirée cocktail entre amis. Ouvert également pour le déjeuner Planches à découper excellentes et abondantes. Personnel sympa et sympathique Cuisine préparée avec un choix de matières premières d'excellente qualité provenant de la région Informé!!

Rob...

Le 09/10/2022 à 10:18

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Des glaces artisanales étonnantes et des plateaux fantastiques, d'excellents apéritifs ! Bien joué!!

Dario.o

Le 11/09/2022 à 11:44

5 / 5

Super bar très bien tenu

Angelo.e

Le 27/08/2022 à 20:36

5 / 5

Tout est beau et les propriétaires sont gentils

Marina.o

Le 27/08/2022 à 18:52

5 / 5

Emplacement magnifique et spacieux, personnel très gentil et délicieux café et croissants. Apéritif époustouflant, tant sur le cocktail que sur le plateau. A+++ !

Photo n°1 de l'avis de Marina.o fait le 27/08/2022 à 18:52 sur le  La Lea 2.0 à Scalenghe
Carla.o

Le 10/08/2022 à 19:10

3 / 5

Excellentes glaces et bons granités. Ici, vous pouvez obtenir le cachet du Big Bench du pays

Chiara.m

Le 08/08/2022 à 11:23

5 / 5

Local situé au centre de la ville, à côté d'une toute nouvelle aire de jeux. Personnel sympathique et serviable. Des glaces artisanales étonnantes, et des plateaux mémorables, idéaux pour l'apéritif ! Je reviendrai certainement!

Lorena.o

Le 07/08/2022 à 18:17

4 / 5

La jeune fille qui a servi la table est très sympathique et gentille, l'endroit est très sympa, avec des tables en extérieur. Recommandé, si dans la région je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Lorena.o fait le 07/08/2022 à 18:17 sur le  La Lea 2.0 à Scalenghe
Raffy.i

Le 31/07/2022 à 21:53

5 / 5

Marco fait des cocktails 🍸 bombe..

Cristina.o

Le 08/05/2022 à 05:00

4 / 5

Bar avec un personnel sympathique, d'excellentes glaces, essayez celle à la ricotta et à la fleur d'oranger.

Federico.

Le 01/05/2022 à 18:05

5 / 5

Il existe également des produits sans gluten

Leonardo.a

Le 20/04/2022 à 13:43

4 / 5

Bon, gentil, beau et bon

Linda.g

Le 28/03/2022 à 14:59

5 / 5

Personnel toujours souriant et sympathique, les petits déjeuners et apéritifs sont fantastiques, sans compter que le jardin à côté permet même à ceux qui ont des enfants d'en profiter

Photo n°1 de l'avis de Linda.g fait le 28/03/2022 à 14:59 sur le  La Lea 2.0 à Scalenghe
cristina.6

Le 04/03/2022 à 22:23

4 / 5

Excellent endroit très accueillant où l'on peut manger un peu de tout, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par un repas complet. Le cappuccino et les croissants sont top, le personnel est très attentionné et gentil, compliments.

cristina.i

Le 14/01/2022 à 15:21

5 / 5

Ils sont toujours gentils et serviables, je viens toujours chercher des croissants !

Marco.m

Le 04/01/2022 à 15:35

5 / 5

Bar jeune et joyeux où l'on trouve les meilleures glaces du coin... à essayer absolument !

Luigi.e

Le 28/12/2021 à 17:38

4 / 5

Un endroit beau, propre, joyeux et vivant qui en fait l'un des meilleurs lieux modernes du bas Pinerolo.

Ivan.r

Le 28/11/2021 à 16:41

5 / 5

Bar sympa et bon café.

Léon.o

Le 13/11/2021 à 13:38

5 / 5

Un bar élégant au centre de la ville qui donne un peu de vie... propre, élégant, personnel compétent, bon café et surtout il y a une barmaid sympa et charmante.

Luciana.a

Le 24/10/2021 à 15:41

5 / 5

Endroit neuf et propre. Hélas, il leur faut encore travailler beaucoup pour faire un cappuccino et un latte corrects.......C'est vrai que les gens ne naissent pas instruits mais il faut vraiment qu'ils apprennent tout !!!!!!

Giovanni.a

Le 27/09/2021 à 11:42

5 / 5

Excellent bar avec un personnel jeune et expérimenté, souriant et poli

Germana.m

Le 26/09/2021 à 19:02

5 / 5

Convivialité, professionnalisme...excellent latte macchiato chaud...je le recommande

Virgilio.a

Le 08/08/2021 à 05:36

5 / 5

Excellent choix, un point de rencontre pour tout le monde.

Daniela.v

Le 03/08/2021 à 14:51

5 / 5

Une belle initiative, il nous fallait vraiment qu'au moins Scalenghe il y ait un peu de vie, les enfants ont enfin un endroit où ils peuvent être ensemble et s'amuser, même les enfants peuvent jouer et s'amuser, j'aime ça très sympa beau 👏👏

Paolo.r

Le 30/07/2021 à 07:53

5 / 5

Les 5 meilleures étoiles que j'ai données dans ma vie. Personnel super sympa et professionnel. Les plateaux de produits locaux sont un régal. Profitez de la photo

Photo n°1 de l'avis de Paolo.r fait le 30/07/2021 à 07:53 sur le  La Lea 2.0 à Scalenghe
Luca..

Le 25/07/2021 à 16:54

5 / 5

Apéritif frais pour les vrais frais

Photo n°1 de l'avis de Luca.. fait le 25/07/2021 à 16:54 sur le  La Lea 2.0 à Scalenghe
Bruno.o

Le 22/07/2021 à 11:39

5 / 5

Le bar Léa est magnifique et la serveuse est incroyable.

Liliana.i

Le 22/07/2021 à 09:12

5 / 5

Amical

Davide.r

Le 08/07/2021 à 19:47

5 / 5

La glace est délicieuse !

  • 🏪 B&B Da Franco (28 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. Grande pièce. Une cuisine parfaitement équipée est à disposition. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute et l'hôte était très gentil et serviable. Il y a de l'espace pour ranger les vélos


  • 🏪 Bronzivalle (101 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment formidable à Bronzivalle. Belle maison dans le quartier le plus paisible. L'hospitalité de Francesca était de 10/10 et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Je recommanderais absolument le dîner ici - une cuisine faite maison incroyable dans un paysage magnifique. Le petit déjeuner est également bon. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et confortables, tout comme la piscine. Dans l'ensemble, un séjour à Bronzivalle ne se passera pas mal et nous reviendrons certainement la prochaine fois en Toscane ! Merci Francesca :)


  • 🏪 IQOS RESELLER - Tabaccheria El Pedro, Vigevano (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois, la dame qui a répondu au téléphone a été très gentille, entre autre j'ai rappelé pour changer un ingrédient et il n'y a eu aucun problème, la pizza est délicieuse et copieuse.


  • 🏪 MDM pasticceria (281 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Panificio Fratelli Marteddu S.R.L. (66 Avis)

  • 💬 Peut-être les meilleurs biscuits et pasticceria traditionnels sardes que j'ai jamais mangés. Leurs biscuits sont inégalés. La qualité est si bonne qu'après les avoir ramenés au Royaume-Uni, ils se sont bien conservés pendant 2 semaines, tels qu'ils étaient. Évidemment, ils ont meilleur goût frais, mais même 2 semaines plus tard, ils avaient toujours un goût incroyable.


  • 🏪 Royal Turkish Pizzeria Kebap Grill (39 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture


  • 🏪 B&B Pupi e Pupari (24 Avis)

  • 💬 Excellent logement, ma copine et moi avons passé un très bon moment. B&B situé dans une position idéale pour ceux qui arrivent de Catane en bus et à proximité de nombreux endroits où vous pourrez bien manger. Le plus important : la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé.


  • 🏪 Albergo Ristorante Paradiso (380 Avis)

  • 💬 Perché sur une colline face à la mer Ionienne, la vue de la terrasse est magnifique et met immédiatement en appétit, vraiment très romantique..de l'avis de madame c'est exquit. L'accueil est chaleureux et on se sent tout de suite à l'aise, l'entrée et les couloirs en marbre de l'hôtel quatres étoiles est très raffinée ainsi que les salles du restaurant aux luminaires en verre de Murano et aux colonnes qui longeant les tables aux soigneuses décorations. Le service est impeccable, très professionnel et totalement disponible. Excellente cuisine très raffinée et locale, les vins proposés sont délicieux et très bien choisis en accompagnement. Nous avons beaucoup aimés les sorbets "Limon" certains ont une douce note de Bergamote, un regal. Une pépite Italienne au coeur même de la Calabre. Je recommande vivement.


  • 🏪 Terrazzo Residence (18 Avis)

  • 💬 La Résidence est très propre avec une excellente vue panoramique sur la terrasse et les couchers de soleil y sont spectaculaires. Dans le salon il y a un bar avec de la musique adaptée pour admirer le coucher de soleil ce qui rend ce moment presque magique, le personnel est très gentil et poli, bravo à tous ☀️


  • 🏪 Panificio Compagnone (27 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé ! Le propriétaire n'est pas très courtois. Je comprends la journée chargée et la confusion mais le client est mieux traité au moins on veut qu'il ne revienne pas ! C'est mon cas.