📌 Via Arco, 1, 84017 Positano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 13:02
Un endroit très agréable avec un hôte sympathique.
Le 07/10/2022 à 01:10
C'était un super endroit où séjourner, calme et le lit était vraiment confortable. On pouvait s'asseoir dehors et admirer le port. Je reviendrais sans hésiter. Angela est un hôte formidable et serviable pour tout ce dont nous avions besoin. je lui donnerai un 10 +
Le 23/09/2022 à 20:26
Endroit magnifique
Le 14/08/2022 à 20:21
Excellent! Endroit charmant, chambres impeccables, personnel adorable et petit déjeuner copieux.
Le 17/06/2022 à 15:06
Il y a beaucoup d'escaliers, ce n'est pas pour les personnes âgées.
Le 21/10/2021 à 19:24
Arrivés aujourd'hui. Belle vue. Tout est bien fait. Beaucoup d'escaliers à marcher, mais bon pour votre forme physique 🤣
Le 11/10/2021 à 10:25
Amoureux de la nature et des balades, cet endroit est fait pour vous.
Le 01/08/2021 à 10:23
Le propriétaire très gentil et aussi le personnel, tout était excellent, il y a aussi un service de transport de valises avec des mules, une expérience merveilleuse, la vue depuis l'hôtel est spectaculaire
Le 24/06/2021 à 20:16
Nous avons été conquis par l'accueil chaleureux, le charme de Nocelle et la superbe vue depuis le jardin privatif de la chambre! L'hôte aux petits soins et la douceur de vivre de ce petit village italien nous manque déjà! Petit déjeuner compris copieux. Une superbe adresse pour ceux à la recherche de calme et détente.
Le 22/06/2021 à 05:11
Ce n'était pas à mon goût, j'étais insatisfait du petit-déjeuner, et finalement même d'une amende,
Le 08/06/2021 à 12:39
Nourriture fraîche et délicieuse inimitable exceptionnelle et personnel excellent. Un merci sincère
Le 05/04/2020 à 20:46
Les meilleures vues de notre voyage en Italie. Chambres agréables et confortables. Les meilleures personnes. Visité en mai 2018.
Le 17/08/2019 à 19:27
Bel endroit, vue imprenable, grande chambre très propre et la dame qui y travaille (Giusy si je ne me trompe pas) très gentille
Le 09/08/2019 à 19:42
Bel endroit avec une vue splendide, la dame qui y travaille est très gentille et super serviable. Les chambres sont très grandes et propres et disposent de mini-jardins privés donnant sur Positano. Les seuls défauts sont toutes les marches qu'il faut monter pour accéder au B&B et le parking difficile à trouver le soir et payant.
Le 24/07/2018 à 20:05
Idéal pour les couples et aussi les couples avec enfants.
Le 21/05/2018 à 11:18
Bien que le B&B soit plus haut sur la colline, plus profondément dans les montagnes et presque à l'écart de la falaise. Mais ce sont là les éléments qui contribuent aux vues étonnantes qu’il offre. Même avec un ensemble de 196 marches qu'il faut gravir avec ses lourds bagages. Tout cela en vaudra la peine une fois que vous serez récompensé par une vue imprenable comme aucune autre. Surveillez l'océan, les montagnes et la belle ville de Positano dans l'intimité de votre propre jardin. La chambre est équipée d'une cuisine standard pour quelques échantillons de cuisine et dispose également d'une baignoire jacuzzi. La cour est suffisamment grande pour que vous puissiez y passer tout votre après-midi. De la lecture au dîner, en passant même par un bain de soleil. Si vous devez visiter la ville de Positano, vous devrez soit conduire, soit prendre un bus qui arrive toutes les heures à 15h00. Le petit-déjeuner qu'ils servent était le meilleur depuis mon séjour dans toute l'Europe. Je recommanderais un séjour de plus de 2 nuits seulement. Au fait, ils nous ont également proposé de nous aider pour les bagages à notre arrivée.
Le 03/05/2018 à 19:50
Bel endroit, excellent accueil, petit déjeuner copieux. Pour des raisons évidentes dues à la morphologie de la zone, elle n'est pas accessible à ceux qui ne peuvent pas monter les escaliers (il y en a 200 pour y arriver)
Le 15/06/2017 à 10:06
Excellent endroit pour les amateurs de sentiers, il y a environ quatre-vingts marches à monter pour y arriver mais après c'est le calme absolu !
Le 06/08/2016 à 18:27
B&B paradisiaque, vue incroyablement fantastique, chambres magnifiquement conçues, gens super sympas, petit-déjeuner au-dessus de la mer. Les vacances là-bas (2014) étaient tout simplement fantastiques !
Le 08/02/2015 à 05:26
La perfection
Le 11/12/2013 à 13:30
Un lieu confortable qui garantit également une vue splendide sur la mer ! Je le recommande vivement aux amoureux de nature et d'intimité. Excellent pour des vacances en couple.
💬 Belle pâtisserie et café au centre de Palmi, familial, excellent cappuccino ainsi que café, le propriétaire nous a offert une tranche de son panettone artisanal à la pistache vraiment excellent, les nougats sont toujours artisanaux et excellents, mais la meilleure chose que je essayé et la figue séchée fourrée au nougat et enrobée de chocolat... félicitations, excellent service et qualité des produits!!!! Continuez ainsi 💪🏻
💬 Un lieu et un accueil magnifique, tout est fait maison, à un prix plus que généreux, à recommander, baci a tuti 💋
💬 hospitalité au TOP !!! Des serveurs très sympas, prêts à plaisanter, mais qui ne manquent pas d'un professionnalisme notable ! La nourriture est préparée avec soin et surtout vraiment délicieuse ! Du poisson très frais ! Prix adapté à la qualité ! Félicitations au chef et au personnel
💬 Le bel endroit, tout proche de la ville, au calme presque en pleine campagne... le matin on se réveille en gazouillant et on a tout de suite l'impression d'être en pleine nature. Chambres d'une beauté et d'une simplicité uniques, parfaitement rénovées, tout rénové, parfumé et propre, matelas très confortable et l'espace cuisine commune est vraiment très agréable, en ce qui concerne les propriétaires, ils sont d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques, d'excellents prix. Peut-être les seuls à pouvoir demander beaucoup plus par nuit étant donné les autres endroits en comparaison. Je recommande absolument que nous reviendrons à coup sûr🥰
💬 Presque le pire score de la région avec une raison.
💬 Je dois dire que j'ai passé un moment horrible, j'ai eu un dîner pour le moins indécent, nous nous sommes tous sentis mal le soir, vu la mauvaise qualité. Terrible, je n'y retournerai pas
💬 Très bon, service au top et convivial, tarif correct. Impec !
💬 Un beau restaurant cosy où vous pourrez prendre une collation ou vous détendre en famille. Le menu propose beaucoup de nourriture et de pizzas
💬
💬 Restaurant moderne et accueillant avec de belles tables larges et espacées. Nous avons goûté 2 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts et avons dépensé un peu cher, mais la qualité de la nourriture était moyenne-élevée. En entrée, le cappuccino de morue était une merveilleuse idée avec une excellente présentation, mais le goût était trop délicat, presque sucré.. ! Le carpaccio de Chianina, en revanche, était coupé trop épais, presque impossible à manger, surmonté d'une glace aux cèpes exquise mais limitée et d'une très bonne sauce au persil. En deuxième plat, nous avons commandé le maquereau cuit à l'huile (rien de spécial) et le cube de fassona avec purée de potiron, qui pourraient être améliorés tant en goût qu'en présentation. J'ai bien aimé les desserts mais dans la tarte aux pommes avec crème anglaise on ne sentait ni ne voyait les pommes et la crème (délicieuse) était servie à table, mais elles n'étaient pas généreuses du tout ! Le crumble de tabac avec glace à la menthe et crème de réglisse est très original. Quant au vin, nous avons demandé l'aide du sommelier pour choisir une bouteille qui convenait aux différentes saveurs des plats commandés, mais c'était complètement faux, cela ne s'accordait ni avec la crème de cabillaud ni avec le maquereau.