📌 Via Monte Beio, 28, 24026 Leffe - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Salutations distinguées
💬 A part être réveillé par le seul autre client à 6 heures du matin, cela aurait été parfait. Mais si vous connaissiez le problème et saviez qu'il partait très tôt, pourquoi nous mettre dans la pièce à côté ?
💬 Refuge avec terrasse avec vue fantastique, personnel sympathique et rapide. Les couvertures proposées sont très utiles... pour les frileux... Cuisine excellente, je recommande les raviolis et raviolis vraiment étonnants. Ce fut une expérience merveilleuse pour nous... à refaire.
💬 Parfait! Large choix de pizza avec des produits de qualité. Pas cher. Et service parfait ! Agréable et accueillant.
💬 Excellent self-service avec un large choix d'entrées, de seconds plats, de plats froids, de Poke, d'accompagnements chauds et froids et des pizzas vraiment excellentes (meilleures que de nombreuses pizzerias) et un excellent bar avec un café fantastique à la fin du déjeuner.
💬 Excellente pâtisserie pour les bretzels et les bonbons
💬 Excellent emplacement, isolé mais toujours proche du supermarché (eurospin) et de la mer. Beau jardin, spacieux avec parking, idéal également pour les barbecues et les déjeuners à l'extérieur. La maison est propre et très spacieuse, avec une attention portée aux moindres détails. Le seul défaut : pour le moment il n'y a pas de télévision, mais je pense que ce n'est qu'une situation temporaire.
💬 Environnement très familial. Les hôtes Orietta et Giordano sont très gentils et hospitaliers. L'emplacement est spectaculaire et les plats sont savoureux et préparés avec des matières premières de zéro km.
💬 Super restaurant avec des plats locaux et des prix abordables. J'ai apprécié les tagliolini aux champignons, mais les raviolis aux châtaignes étaient les véritables stars des primi piatti. Les champignons frits étaient également très bons.👍 Ils avaient une grande sélection de desserts faits maison, dont une délicieuse tarte au rhum, à la ricotta et au chocolat. Les portions sont généreuses et l'ambiance très cosy. Dans l'ensemble, c'était un super endroit pour déjeuner !
💬 Le menu est assez médiocre. Juste pour comprendre, le ketchup, la mayonnaise, le barbecue et les épicés sont proposés ici parmi les sauces. Lorsqu'on lui a demandé où étaient les autres, le jeune homme fatigué derrière la caisse m'a lancé un regard triste. Sinon, l'ordre habituel. Les burgers sont bons, les glaces sont délicieuses. Les pommes de terre semblent baigner dans cette huile pendant plusieurs jours. Le goût de l’huile rance est fort. La sauce barbecue a donc quelque peu sauvé la situation. Le plus désagréable ici est le service infiniment long. Beaucoup de gens dans une petite cuisine ne peuvent pas se disperser. Pour passer une commande de photo, nous avons attendu 25 minutes. C'est inacceptable pour un service de restauration rapide