📌 Via Monte Beio, 28, 24026 Leffe - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux par hasard ! Je me promenais dans Ferrare affamé et avec peu de temps disponible... À ce moment-là, mon attention a été attirée par une odeur fantastique de focaccia de Bari qu'on ne fait même pas si bonne à Bari !!!!!!
💬 Je n'ai pas eu une bonne expérience, même si beaucoup disent que c'est le meilleur du pays, mais évidemment je n'ai pas envie de juger sur base d'une crème au café trop glacée et de la nervosité du personnel.
💬 Arrêtez-vous après les jardins des nymphes Excellente focaccia chaude au sel et au poivre ! Courtoisie et simplicité
💬 Nous sommes venus ici pour un expresso et nous avons trouvé un endroit extrêmement convivial avec un café et des dolces merveilleux ! Lorsque nous avons acheté quelques biens à emporter à la maison, on nous a donné plus que ce que nous avions payé, juste comme cadeau pour nous. Nous recommandons ce bar à tout le monde !
💬 Une fois le seuil franchi, vous vous retrouvez immergé dans un endroit très propre et bien rangé, où vous pourrez voir le soin et l'attention portés à chaque détail... Informel et d'époque révolue, avec un charme vintage incroyable ! Le billard et les prix très raisonnables complètent le tableau, ainsi que la courtoisie, l'hospitalité et la gentillesse du gérant, vraiment appréciables ! Fortement recommandé pour une halte régénérante après une randonnée dans la région.
💬 cuisine locale et faite maison
💬 Non!
💬 Bar au centre ville sous les arcades les croissants sont vraiment bons et ils fournissent aussi du pain qu'ils pourraient améliorer en casquettes et les salles de bain sont vraiment propres
💬 Un B&B magnifique, avec des chambres spacieuses, très bien équipées, ainsi que la Salle de bain. Un bon petit déjeuner. Mais surtout, Luca, un hôte extrêmement accueillant, serviable, qui parle très bien français mais aussi anglais. Une perle ! Nous sommes très motivés de revenir exactement ici la prochaine fois !
💬 Top Bien reçu avec des tapas gratuite Je recommande, je ne comprends pas la note de 3,4