Bar 🇮🇹

Bacco Tabacco E Caffe' Avis

📌 Via Vecchia Fiorentina II Tronco, 385, 51039 Catena - Italie

4.7 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Bacco Tabacco E Caffe' à Catena

Les avis

Les dernier avis sur Bacco Tabacco E Caffe' à Catena

Alessandro.r

Le 15/04/2024 à 09:13

5 / 5

Les filles au comptoir étaient super gentilles et serviables, petit déjeuner top, excellent cappuccino, entrées rapides ok !!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 15/04/2024 à 09:13 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 15/04/2024 à 09:13 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.r fait le 15/04/2024 à 09:13 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Maurizio.a

Le 22/10/2022 à 10:17

5 / 5

Que dire, tout était parfait des filles au café.

Isabella.

Le 04/08/2022 à 22:53

5 / 5

Bar tabac et dépôt de pain bien achalandé avec un personnel très sympathique

Simona.A

Le 07/07/2022 à 10:36

4 / 5

J'ai toujours passé un bon moment, les filles au comptoir sont très gentilles !

MAXXIMO.p

Le 13/01/2022 à 07:45

5 / 5

Discret

Emiliano.e

Le 05/10/2021 à 13:43

5 / 5

Optimal

Gabriele.o

Le 03/08/2021 à 17:07

5 / 5

Arrêt agréable pour un très bon café et des pâtisseries toujours chaudes et variées !

Riccardo.e

Le 18/04/2021 à 16:46

5 / 5

Pâtisserie et bar sympa, on trouve de tout, prix modérés, bien achalandé

Simone.a

Le 15/04/2021 à 14:53

5 / 5

Je vais au bar depuis un an et je me sentais chez moi... les filles sont vraiment gentilles, ouvertes et avec un grand cœur... elles savent bien faire leur travail dans tout. Je recommande ce bar pour passer ce petit moment afin de vous sentir bien et de consommer vos boissons en toute tranquillité.

Pedro12.

Le 11/03/2021 à 07:03

4 / 5

Bien pour commencer la journée

[email protected]

Le 13/01/2021 à 16:39

5 / 5

C'est exceptionnel

Sara.a

Le 30/12/2020 à 09:07

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Excellents petits déjeuners

Mattia.a

Le 09/11/2020 à 04:53

5 / 5

Endroit petit mais accueillant. Possibilité de choisir comment remplir la focaccia. Focaccia que j'ai eue, et elle était très grande et savoureuse pour le prix, ce qui n'était pas excessif. Arrivé le matin 5h00/5h15

sabrina.a

Le 17/09/2020 à 07:01

5 / 5

Courtoisie avec le sourire toujours

Ado.d

Le 25/08/2020 à 19:00

4 / 5

Amabilité des gérants du bar, excellent pour ceux de passage qui doivent arriver tôt au travail... déjà ouvert à 5h du matin

Giuseppe.e

Le 23/08/2020 à 18:37

5 / 5

Vue fantastique sur la mer.

Alessandro.e

Le 23/08/2020 à 04:54

5 / 5

Endroit agréable et très relaxant. Barmans très gentils. Le cappuccino est délicieux, vous pourrez le déguster soit au salon, soit à l'extérieur. Ici, vous pouvez également trouver d'excellents vins. L'endroit est accueillant, propre et, comme je l'ai dit, relaxant. Je vous recommande également d'y aller pour l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°6 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°7 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°8 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°9 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Photo n°10 de l'avis de Alessandro.e fait le 23/08/2020 à 04:54 sur le  Bacco Tabacco E Caffe' à Catena
Marcello.e

Le 03/06/2020 à 06:51

5 / 5

Un excellent petit déjeuner, servi par des filles souriantes, très gentilles et professionnelles, un parfait point de départ pour une journée de travail

Sabrina.a

Le 15/05/2020 à 15:02

5 / 5

Les propriétaires sont fantastiques. Gentil, mignon et toujours disponible. Super Costanza et Cristina

Piero.o

Le 17/10/2019 à 13:33

4 / 5

Excellent environnement pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner, les apéritifs sont bons, les filles sont sympathiques et professionnelles dans l'accueil des clients/amis.fto pieromorini.che...

rosario.i

Le 25/09/2019 à 11:19

5 / 5

En gros une institution et un point de rencontre pour notre ville et puis les filles qui y travaillent sont gentilles et sympathiques si vous passez par ici le café est un incontournable

Fabio.i

Le 23/08/2019 à 23:24

5 / 5

👍🥐

Adro.o

Le 23/08/2019 à 16:31

5 / 5

Bel endroit, tout le monde est sympathique et ils préparent de délicieux cocktails

Emanuele.a

Le 17/08/2019 à 22:46

4 / 5

Service excellent

Dario.u

Le 17/08/2019 à 17:13

5 / 5

Excellent service et prix bas..

Antonio.a

Le 12/07/2019 à 09:41

5 / 5

Belles barmaids et bon café

Emil.

Le 08/07/2019 à 10:59

3 / 5

Pas mal

Gionata.o

Le 01/07/2019 à 10:31

5 / 5

Convivialité et gaieté toujours présentes et ils ont tout ce dont vous avez besoin.

rosangela.a

Le 19/06/2019 à 06:49

5 / 5

De la convivialité, de la convivialité, de la propreté et beaucoup, beaucoup de gentillesse ! Bonnes filles!

Pasqale.e

Le 16/05/2019 à 04:41

5 / 5

BON ESPRIT, C'EST TOUJOURS UN PLAISIR D'ENTRER AU BAR ET DE TROUVER UNE GRANDE AMITIÉ, BEAUCOUP DE SOURIRES, UN BON SERVICE, LE PLAISIR D'UN BON CAFÉ, ET PLUS ENCORE. C'est pour ça que je ne peux pas entrer dans un autre bar. UN Câlin DE COEUR....

Giorgia.e

Le 30/04/2019 à 11:04

5 / 5

Quoi dire? C'est mon bar et j'en connais beaucoup sur les bars ;)... un endroit où l'on trouve toujours le sourire....

Lucio.i

Le 14/11/2018 à 22:17

5 / 5

Par Dieu

alessandra.o

Le 05/11/2018 à 04:30

5 / 5

Costanza et Cristina sont légendaires !! En plus d'être gentils et professionnels, ils proposent toujours de la nouveauté !! Ils ont une mémoire de fer !! Merci!!

Deborah.e

Le 30/10/2018 à 10:03

5 / 5

Phénoménal

Silvia.c

Le 19/10/2018 à 17:38

5 / 5

le meilleur bar

Adelina.u

Le 19/10/2018 à 17:38

5 / 5

Bar très sérieux excellent avocat

luciano.i

Le 17/10/2018 à 13:48

5 / 5

Des filles magnifiques toujours sociables😘

massimo.a

Le 27/09/2018 à 09:20

5 / 5

Petit mais le personnel est vraiment sympathique et affable

sandro.u

Le 23/09/2018 à 06:35

4 / 5

Bons prix du petit déjeuner, gérants sympathiques et accueillants

Stefania.e

Le 21/09/2018 à 23:11

5 / 5

Endroit cosy et très agréable. La gentillesse, la courtoisie et la convivialité constituent le cadre idéal pour un bar DOC, où vous pourrez bien commencer la journée, avec le sourire et en discutant. Mon café du matin est nettement meilleur s'il est consommé en compagnie d'excellents « hôtes ». Je le recommande👍👍😊😊☕🥐

Carmela.a

Le 20/08/2018 à 10:15

5 / 5

Que puis-je dire... tout ce que vous cherchez se trouve chez Costanza et Cristina's Bacco Tobacco... ce n'est pas qu'un bar, C'EST LE BAR.❤.

Luca.r

Le 21/07/2018 à 10:18

5 / 5

Convivialité, professionnalisme mais surtout beaucoup de gentillesse ! Bien joué. Continuez comme ça! Luca

Maurizio.e

Le 21/07/2018 à 07:17

5 / 5

Accueil et gentillesse au TOP !!!

Stefania.a

Le 20/07/2018 à 06:42

5 / 5

Point de référence pour tout le monde en plus.... ils font un cappuccino spécial, c'est addictif......

Marco.e

Le 20/07/2018 à 06:03

5 / 5

Excellent service, excellents apéritifs et snacks

Ervis.e

Le 19/07/2018 à 13:08

5 / 5

Le meilleur bar du coin......👍👍👍👍👍

Valentina.o

Le 19/07/2018 à 12:18

5 / 5

Bar phénoménal avec un personnel efficace et très sympathique. Amusant de passer du temps à s'amuser. Félicitations à Costanza et Cristina, vous êtes fantastiques 💋💋

Pabey.e

Le 19/07/2018 à 12:09

5 / 5

Le meilleur bar de Catena. Même les oiseaux viennent manger. Charmant

Casimiro.a

Le 19/07/2018 à 10:56

5 / 5

Bar sympa et accueillant où vous pourrez siroter une bonne bière fraîche en agréable compagnie. Mais Adriano Landi, qui es-tu ? Qui te connaît ? Viens nous dire ici que notre bar est 2 étoiles...

Marcello.e

Le 19/07/2018 à 10:46

5 / 5

Bar tenu par des filles spectaculaires !!! Je le recommande!!! J'ai hâte de vous voir nombreux !!!!!

Eva.e

Le 19/07/2018 à 08:35

5 / 5

Ma journée commence ici par un bon petit déjeuner où je retrouve toujours gentillesse et convivialité, fortement recommandé pour commencer avec le sourire aussi !

MrSuperalfa155.

Le 19/07/2018 à 08:30

5 / 5

Endroit cosy, sympathique, barmans sympathiques et sympathiques, je le recommande !

Pasquale.e

Le 19/07/2018 à 06:57

5 / 5

excellent service et très bon personnel. félicitations à Costanza et Cristina.

Renzo.a

Le 19/07/2018 à 06:21

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit que ça !!! Je me sens tellement bien ici !!!!!🍷☕🍺🍻🍹🍸 dommage que ce soit fermé le dimanche !!!!

valentina.a

Le 19/07/2018 à 06:05

5 / 5

je vous conseille Endroit confortable Barmans très patients et très bons. Mon bar de confiance.

  • 🏪 Gelateria Il Pinguino S.r.l (397 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais eue :) Les saveurs sont si persistantes et le personnel est sympathique ! Les petits desserts qu'ils proposent sont aussi très savoureux. Je viens tous les jours à Pinguino pour mon séjour à Calasetta, ils sont tellement bons !


  • 🏪 pizza time (30 Avis)

  • 💬 Hier "27 avril 2024" première et dernière fois que je commande une pizza à cet endroit.....Je commande une pizza Margherita, une pizza kebab, deux canettes de boissons à emporter à la maison et je vous informe que je paierai avec une carte de débit, mais le monsieur au téléphone d'une manière incompréhensible, car il parlait peu italien, il me dit que c'est mieux en liquide puisqu'il pleuvait et que le livreur était en scooter (?????). Mais comme je n'avais que 10 euros, il a accepté le paiement électronique (pourquoi ????!!!!!!!!) Au bout d'une demi-heure j'ai reçu une semelle de chaussure froide, sèche et dure....maintenant je lis les avis et j'apprends que l'endroit est aussi très sale....AIDE, OÙ AI-JE COMMANDÉ LA PIZZA ???? PLUS JAMAIS !!!! JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT. Je donne une étoile car c'est le minimum.


  • 🏪 Hotel Tanit (25 Avis)

  • 💬 On se sent immédiatement bienvenu dans ce petit hôtel familial. Le petit déjeuner était super et nous n'avons manqué de rien. La douce petite femme de chambre était particulièrement gentille et sympathique ! J'aurais adoré emporter ça avec moi. Je n'ai jamais eu une chambre aussi propre en Italie... picco bello ! Conclusion : rapport qualité/prix excellent, je serais à nouveau heureux à tout moment !


  • 🏪 B&B Pedra Rubia (72 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. Le balcon a une belle vue. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Le petit déjeuner est délicieux. L'accès pourrait être passionnant pour une voiture surbaissée. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Punto d'Incontro (4 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et agréable, avec une grande variété de plats locaux. Idéal pour réunir amis et famille et passer une agréable soirée. Le stationnement n'est pas un problème car il y a un très grand espace intérieur dédié aux voitures.


  • 🏪 Rasiglia gelato artigianale (2 Avis)

  • 💬 ne vous laissez pas décourager par le grand panneau indiquant « GELATO » En entrant, vous verrez que c’est aussi un mini musée du chocolat ! Avec des informations sur la production, les produits artisanaux à acheter, il propose également des dégustations de chocolat et de cacao ! Et vous pouvez aussi avoir un café. Ce n’est pas juste une autre boutique touristique ; le propriétaire est très enthousiaste et heureux de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et le chocolat est EXCELLENT ! Au bout d’un moment, je m’étais rendu compte que nous nous étions croisés à l’Euro Chocolate Festival à Pérouse où il avait un stand quelques jours plus tôt ! Haha. Quelle coïncidence! La petite boutique ne convient qu'à quelques personnes mais c'est génial de prendre quelque chose et de se promener dans ce magnifique borgo.


  • 🏪 Saint George by Agriturismo Spinaruccoli (15 Avis)

  • 💬 Travailleurs acharnés et bel endroit! La nourriture est incroyable


  • 🏪 Casa Me' Ma' (1968 Avis)

  • 💬 Une adresse remarquable! La cuisine délicieuse et surtout accompagnée par une équipe très professionnelle et fort sympathique.L’ambiance est vraiment top Merci pour cette soirée


  • 🏪 Tenuta San Martino (321 Avis)

  • 💬 Je remercie Elena et Renzo pour l'excellent engagement et le professionnalisme dont ils ont fait preuve pour rendre inoubliable tout moment passé dans ce restaurant. Merci. J'espère te voir bientot


  • 🏪 ConTé (438 Avis)

  • 💬 Miam miam miam dans mon ventre ventre ventre ventre ! Bonne pizza. Bon poisson frit. Délicieuse semoule de maïs frite. Personnel sympathique. Les options de vin rouge au verre dans un environnement agréable pourraient être élargies ! J'aurais aimé qu'ils offrent quelques options supplémentaires. Avoir des opinions ; Va partager