📌 Via Vecchia Fiorentina II Tronco, 385, 51039 Catena - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:13
Les filles au comptoir étaient super gentilles et serviables, petit déjeuner top, excellent cappuccino, entrées rapides ok !!
Le 22/10/2022 à 10:17
Que dire, tout était parfait des filles au café.
Le 04/08/2022 à 22:53
Bar tabac et dépôt de pain bien achalandé avec un personnel très sympathique
Le 07/07/2022 à 10:36
J'ai toujours passé un bon moment, les filles au comptoir sont très gentilles !
Le 13/01/2022 à 07:45
Discret
Le 05/10/2021 à 13:43
Optimal
Le 03/08/2021 à 17:07
Arrêt agréable pour un très bon café et des pâtisseries toujours chaudes et variées !
Le 18/04/2021 à 16:46
Pâtisserie et bar sympa, on trouve de tout, prix modérés, bien achalandé
Le 15/04/2021 à 14:53
Je vais au bar depuis un an et je me sentais chez moi... les filles sont vraiment gentilles, ouvertes et avec un grand cœur... elles savent bien faire leur travail dans tout. Je recommande ce bar pour passer ce petit moment afin de vous sentir bien et de consommer vos boissons en toute tranquillité.
Le 11/03/2021 à 07:03
Bien pour commencer la journée
C'est exceptionnel
Le 30/12/2020 à 09:07
Personnel sympathique et accueillant. Excellents petits déjeuners
Le 09/11/2020 à 04:53
Endroit petit mais accueillant. Possibilité de choisir comment remplir la focaccia. Focaccia que j'ai eue, et elle était très grande et savoureuse pour le prix, ce qui n'était pas excessif. Arrivé le matin 5h00/5h15
Le 17/09/2020 à 07:01
Courtoisie avec le sourire toujours
Le 25/08/2020 à 19:00
Amabilité des gérants du bar, excellent pour ceux de passage qui doivent arriver tôt au travail... déjà ouvert à 5h du matin
Le 23/08/2020 à 18:37
Vue fantastique sur la mer.
Le 23/08/2020 à 04:54
Endroit agréable et très relaxant. Barmans très gentils. Le cappuccino est délicieux, vous pourrez le déguster soit au salon, soit à l'extérieur. Ici, vous pouvez également trouver d'excellents vins. L'endroit est accueillant, propre et, comme je l'ai dit, relaxant. Je vous recommande également d'y aller pour l'apéritif.
Le 03/06/2020 à 06:51
Un excellent petit déjeuner, servi par des filles souriantes, très gentilles et professionnelles, un parfait point de départ pour une journée de travail
Le 15/05/2020 à 15:02
Les propriétaires sont fantastiques. Gentil, mignon et toujours disponible. Super Costanza et Cristina
Le 17/10/2019 à 13:33
Excellent environnement pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner, les apéritifs sont bons, les filles sont sympathiques et professionnelles dans l'accueil des clients/amis.fto pieromorini.che...
Le 25/09/2019 à 11:19
En gros une institution et un point de rencontre pour notre ville et puis les filles qui y travaillent sont gentilles et sympathiques si vous passez par ici le café est un incontournable
Le 23/08/2019 à 23:24
👍🥐
Le 23/08/2019 à 16:31
Bel endroit, tout le monde est sympathique et ils préparent de délicieux cocktails
Le 17/08/2019 à 22:46
Service excellent
Le 17/08/2019 à 17:13
Excellent service et prix bas..
Le 12/07/2019 à 09:41
Belles barmaids et bon café
Le 08/07/2019 à 10:59
Pas mal
Le 01/07/2019 à 10:31
Convivialité et gaieté toujours présentes et ils ont tout ce dont vous avez besoin.
Le 19/06/2019 à 06:49
De la convivialité, de la convivialité, de la propreté et beaucoup, beaucoup de gentillesse ! Bonnes filles!
Le 16/05/2019 à 04:41
BON ESPRIT, C'EST TOUJOURS UN PLAISIR D'ENTRER AU BAR ET DE TROUVER UNE GRANDE AMITIÉ, BEAUCOUP DE SOURIRES, UN BON SERVICE, LE PLAISIR D'UN BON CAFÉ, ET PLUS ENCORE. C'est pour ça que je ne peux pas entrer dans un autre bar. UN Câlin DE COEUR....
Le 30/04/2019 à 11:04
Quoi dire? C'est mon bar et j'en connais beaucoup sur les bars ;)... un endroit où l'on trouve toujours le sourire....
Le 14/11/2018 à 22:17
Par Dieu
Le 05/11/2018 à 04:30
Costanza et Cristina sont légendaires !! En plus d'être gentils et professionnels, ils proposent toujours de la nouveauté !! Ils ont une mémoire de fer !! Merci!!
Le 30/10/2018 à 10:03
Phénoménal
Le 19/10/2018 à 17:38
le meilleur bar
Le 19/10/2018 à 17:38
Bar très sérieux excellent avocat
Le 17/10/2018 à 13:48
Des filles magnifiques toujours sociables😘
Le 27/09/2018 à 09:20
Petit mais le personnel est vraiment sympathique et affable
Le 23/09/2018 à 06:35
Bons prix du petit déjeuner, gérants sympathiques et accueillants
Le 21/09/2018 à 23:11
Endroit cosy et très agréable. La gentillesse, la courtoisie et la convivialité constituent le cadre idéal pour un bar DOC, où vous pourrez bien commencer la journée, avec le sourire et en discutant. Mon café du matin est nettement meilleur s'il est consommé en compagnie d'excellents « hôtes ». Je le recommande👍👍😊😊☕🥐
Le 20/08/2018 à 10:15
Que puis-je dire... tout ce que vous cherchez se trouve chez Costanza et Cristina's Bacco Tobacco... ce n'est pas qu'un bar, C'EST LE BAR.❤.
Le 21/07/2018 à 10:18
Convivialité, professionnalisme mais surtout beaucoup de gentillesse ! Bien joué. Continuez comme ça! Luca
Le 21/07/2018 à 07:17
Accueil et gentillesse au TOP !!!
Le 20/07/2018 à 06:42
Point de référence pour tout le monde en plus.... ils font un cappuccino spécial, c'est addictif......
Le 20/07/2018 à 06:03
Excellent service, excellents apéritifs et snacks
Le 19/07/2018 à 13:08
Le meilleur bar du coin......👍👍👍👍👍
Le 19/07/2018 à 12:18
Bar phénoménal avec un personnel efficace et très sympathique. Amusant de passer du temps à s'amuser. Félicitations à Costanza et Cristina, vous êtes fantastiques 💋💋
Le 19/07/2018 à 12:09
Le meilleur bar de Catena. Même les oiseaux viennent manger. Charmant
Le 19/07/2018 à 10:56
Bar sympa et accueillant où vous pourrez siroter une bonne bière fraîche en agréable compagnie. Mais Adriano Landi, qui es-tu ? Qui te connaît ? Viens nous dire ici que notre bar est 2 étoiles...
Le 19/07/2018 à 10:46
Bar tenu par des filles spectaculaires !!! Je le recommande!!! J'ai hâte de vous voir nombreux !!!!!
Le 19/07/2018 à 08:35
Ma journée commence ici par un bon petit déjeuner où je retrouve toujours gentillesse et convivialité, fortement recommandé pour commencer avec le sourire aussi !
Le 19/07/2018 à 08:30
Endroit cosy, sympathique, barmans sympathiques et sympathiques, je le recommande !
Le 19/07/2018 à 06:57
excellent service et très bon personnel. félicitations à Costanza et Cristina.
Le 19/07/2018 à 06:21
Il n'y a pas de meilleur endroit que ça !!! Je me sens tellement bien ici !!!!!🍷☕🍺🍻🍹🍸 dommage que ce soit fermé le dimanche !!!!
Le 19/07/2018 à 06:05
je vous conseille Endroit confortable Barmans très patients et très bons. Mon bar de confiance.
💬 Ma femme et moi venons de quitter le Palazzo Stunis et avons été époustouflés par cette expérience. L'hôte Matteo n'a ménagé aucun effort non seulement pour la rénovation de sa maison familiale (en rendant hommage et en respectant la magnifique construction), mais également en matière de service et d'hospitalité. Des draps frais sur le lit tous les jours au délicieux petit-déjeuner en passant par l'attention portée aux détails, c'est l'endroit où vous DEVEZ séjourner lorsque vous venez à Ostuni. L'emplacement est incroyable étant si proche de la ville et le parking privé rend les choses très faciles si vous avez une voiture. En plus de tout cela, Matteo est une personne tellement sympathique et chaleureuse que vous aimez vraiment un membre de la famille chez lui, pas un invité.
💬 Délicieuse pizza à Celento
💬 Resto tranquille, pizza sont bonne et bien garnie ... service correct..superbe vue sur lac
💬 Bonne nourriture. Très bon service
💬 De bonnes pâtisseries avec le classique exquis "pasticciotto" à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.
💬 Propriétaires très gentils et serviables, emplacement idéal très proche du centre. Notre chambre était vraiment très belle et confortable, bien meublée, avec livres, jeux, télévision dans le salon et la chambre, sèche-cheveux et diffuseur, thé chaud à boire, lampes et ampoules, wi-fi, bougie Yankee, ustensiles divers, même un kit de couture ! 😂 Bref, tout ce que je cherchais était là. Prix très abordable et séjour super agréable ! 🙂
💬 Nous tenons à remercier Mme Rita et son mari Sergio pour la grande hospitalité romagnole. C'est le vrai b/b avec une grande attention portée au client qui est choyé à chaque demande. Merci encore, à la prochaine fois d'Antonello et Irene
💬 Cuisine excellente ! On y mange vraiment bien à aller ! Petit bémol, on avait oublié de nous dire que il faut commander les légumes et ou féculent à part pour le second plat : résultat nous avons du attendre les légumes alors que notre plat était déjà là.
💬 Cet endroit est un lieu bien placé, les cocktails sont tres bons, le personnel est tres agréable. Nous avons mangés à 4 la bas, 3 pinza et une salade. Les pinza étaient tres bonnes, seul problème, pour la salade ( a siciliana), il était noté de la ricotta dedans, mais quand le plat arrive nous ne voyons aucunes ricotta. Nous interpelons un serveur qui nous reprends la salade, et nous la redonne en nous disant qu’il n’y avais plus de ricotta, et nous demande si nous voulons l’échanger. Cela est dommage, le minimum est de nous prévenir lors de la commande qu’il n’y a plus de ricotta au lieu de nous donner la salade sans la ricotta. Nous avons donc payes la salade comme s’il y avait de la ricotta. C’est dommage, tout était parfait !
💬 Superbe endroit très bien placé. Enzo est venu nous chercher à notre voiture laissée dans un parking gratuit. Il a été de bons conseils et très sympathique. La chambre est superbe. Je recommande vivement