📌 Via Vecchia Fiorentina II Tronco, 385, 51039 Catena - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:13
Les filles au comptoir étaient super gentilles et serviables, petit déjeuner top, excellent cappuccino, entrées rapides ok !!
Le 22/10/2022 à 10:17
Que dire, tout était parfait des filles au café.
Le 04/08/2022 à 22:53
Bar tabac et dépôt de pain bien achalandé avec un personnel très sympathique
Le 07/07/2022 à 10:36
J'ai toujours passé un bon moment, les filles au comptoir sont très gentilles !
Le 13/01/2022 à 07:45
Discret
Le 05/10/2021 à 13:43
Optimal
Le 03/08/2021 à 17:07
Arrêt agréable pour un très bon café et des pâtisseries toujours chaudes et variées !
Le 18/04/2021 à 16:46
Pâtisserie et bar sympa, on trouve de tout, prix modérés, bien achalandé
Le 15/04/2021 à 14:53
Je vais au bar depuis un an et je me sentais chez moi... les filles sont vraiment gentilles, ouvertes et avec un grand cœur... elles savent bien faire leur travail dans tout. Je recommande ce bar pour passer ce petit moment afin de vous sentir bien et de consommer vos boissons en toute tranquillité.
Le 11/03/2021 à 07:03
Bien pour commencer la journée
C'est exceptionnel
Le 30/12/2020 à 09:07
Personnel sympathique et accueillant. Excellents petits déjeuners
Le 09/11/2020 à 04:53
Endroit petit mais accueillant. Possibilité de choisir comment remplir la focaccia. Focaccia que j'ai eue, et elle était très grande et savoureuse pour le prix, ce qui n'était pas excessif. Arrivé le matin 5h00/5h15
Le 17/09/2020 à 07:01
Courtoisie avec le sourire toujours
Le 25/08/2020 à 19:00
Amabilité des gérants du bar, excellent pour ceux de passage qui doivent arriver tôt au travail... déjà ouvert à 5h du matin
Le 23/08/2020 à 18:37
Vue fantastique sur la mer.
Le 23/08/2020 à 04:54
Endroit agréable et très relaxant. Barmans très gentils. Le cappuccino est délicieux, vous pourrez le déguster soit au salon, soit à l'extérieur. Ici, vous pouvez également trouver d'excellents vins. L'endroit est accueillant, propre et, comme je l'ai dit, relaxant. Je vous recommande également d'y aller pour l'apéritif.
Le 03/06/2020 à 06:51
Un excellent petit déjeuner, servi par des filles souriantes, très gentilles et professionnelles, un parfait point de départ pour une journée de travail
Le 15/05/2020 à 15:02
Les propriétaires sont fantastiques. Gentil, mignon et toujours disponible. Super Costanza et Cristina
Le 17/10/2019 à 13:33
Excellent environnement pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner, les apéritifs sont bons, les filles sont sympathiques et professionnelles dans l'accueil des clients/amis.fto pieromorini.che...
Le 25/09/2019 à 11:19
En gros une institution et un point de rencontre pour notre ville et puis les filles qui y travaillent sont gentilles et sympathiques si vous passez par ici le café est un incontournable
Le 23/08/2019 à 23:24
👍🥐
Le 23/08/2019 à 16:31
Bel endroit, tout le monde est sympathique et ils préparent de délicieux cocktails
Le 17/08/2019 à 22:46
Service excellent
Le 17/08/2019 à 17:13
Excellent service et prix bas..
Le 12/07/2019 à 09:41
Belles barmaids et bon café
Le 08/07/2019 à 10:59
Pas mal
Le 01/07/2019 à 10:31
Convivialité et gaieté toujours présentes et ils ont tout ce dont vous avez besoin.
Le 19/06/2019 à 06:49
De la convivialité, de la convivialité, de la propreté et beaucoup, beaucoup de gentillesse ! Bonnes filles!
Le 16/05/2019 à 04:41
BON ESPRIT, C'EST TOUJOURS UN PLAISIR D'ENTRER AU BAR ET DE TROUVER UNE GRANDE AMITIÉ, BEAUCOUP DE SOURIRES, UN BON SERVICE, LE PLAISIR D'UN BON CAFÉ, ET PLUS ENCORE. C'est pour ça que je ne peux pas entrer dans un autre bar. UN Câlin DE COEUR....
Le 30/04/2019 à 11:04
Quoi dire? C'est mon bar et j'en connais beaucoup sur les bars ;)... un endroit où l'on trouve toujours le sourire....
Le 14/11/2018 à 22:17
Par Dieu
Le 05/11/2018 à 04:30
Costanza et Cristina sont légendaires !! En plus d'être gentils et professionnels, ils proposent toujours de la nouveauté !! Ils ont une mémoire de fer !! Merci!!
Le 30/10/2018 à 10:03
Phénoménal
Le 19/10/2018 à 17:38
le meilleur bar
Le 19/10/2018 à 17:38
Bar très sérieux excellent avocat
Le 17/10/2018 à 13:48
Des filles magnifiques toujours sociables😘
Le 27/09/2018 à 09:20
Petit mais le personnel est vraiment sympathique et affable
Le 23/09/2018 à 06:35
Bons prix du petit déjeuner, gérants sympathiques et accueillants
Le 21/09/2018 à 23:11
Endroit cosy et très agréable. La gentillesse, la courtoisie et la convivialité constituent le cadre idéal pour un bar DOC, où vous pourrez bien commencer la journée, avec le sourire et en discutant. Mon café du matin est nettement meilleur s'il est consommé en compagnie d'excellents « hôtes ». Je le recommande👍👍😊😊☕🥐
Le 20/08/2018 à 10:15
Que puis-je dire... tout ce que vous cherchez se trouve chez Costanza et Cristina's Bacco Tobacco... ce n'est pas qu'un bar, C'EST LE BAR.❤.
Le 21/07/2018 à 10:18
Convivialité, professionnalisme mais surtout beaucoup de gentillesse ! Bien joué. Continuez comme ça! Luca
Le 21/07/2018 à 07:17
Accueil et gentillesse au TOP !!!
Le 20/07/2018 à 06:42
Point de référence pour tout le monde en plus.... ils font un cappuccino spécial, c'est addictif......
Le 20/07/2018 à 06:03
Excellent service, excellents apéritifs et snacks
Le 19/07/2018 à 13:08
Le meilleur bar du coin......👍👍👍👍👍
Le 19/07/2018 à 12:18
Bar phénoménal avec un personnel efficace et très sympathique. Amusant de passer du temps à s'amuser. Félicitations à Costanza et Cristina, vous êtes fantastiques 💋💋
Le 19/07/2018 à 12:09
Le meilleur bar de Catena. Même les oiseaux viennent manger. Charmant
Le 19/07/2018 à 10:56
Bar sympa et accueillant où vous pourrez siroter une bonne bière fraîche en agréable compagnie. Mais Adriano Landi, qui es-tu ? Qui te connaît ? Viens nous dire ici que notre bar est 2 étoiles...
Le 19/07/2018 à 10:46
Bar tenu par des filles spectaculaires !!! Je le recommande!!! J'ai hâte de vous voir nombreux !!!!!
Le 19/07/2018 à 08:35
Ma journée commence ici par un bon petit déjeuner où je retrouve toujours gentillesse et convivialité, fortement recommandé pour commencer avec le sourire aussi !
Le 19/07/2018 à 08:30
Endroit cosy, sympathique, barmans sympathiques et sympathiques, je le recommande !
Le 19/07/2018 à 06:57
excellent service et très bon personnel. félicitations à Costanza et Cristina.
Le 19/07/2018 à 06:21
Il n'y a pas de meilleur endroit que ça !!! Je me sens tellement bien ici !!!!!🍷☕🍺🍻🍹🍸 dommage que ce soit fermé le dimanche !!!!
Le 19/07/2018 à 06:05
je vous conseille Endroit confortable Barmans très patients et très bons. Mon bar de confiance.
💬 Excellent, tous les produits frais et très bien préparés surtout la PIZZA 🍕 (que nous avons amenée au TRENTIN) appréciée par notre petite petite-fille !! Aussi beaucoup de GENTILLESSE de la part du PERSONNEL !!
💬 Bonne nourriture, le propriétaire parle un anglais excellent !
💬 Chambre propre et joliment décorée, gestion sympathique, petit déjeuner copieux, dîner délicieux, dans une maison ancienne mais récemment rénovée, dans un petit village calme sur les collines surplombant Aoste. En voiture, à 15 minutes d'Aoste et à 45 minutes du cœur du parc national du Grand Paradis.
💬 La situation est excellente, l’accueil très sympa et vu notre italien, merci à nos hôtes ! La chambre hyper spacieuse, propre, fraîche. Le petit déjeuner superbe. Parking gratuit et sécurisé. Que dire de plus : n’hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus
💬 C'est un restaurant tellement merveilleux que nous sommes revenus 3 fois ! Le personnel était incroyablement arrangeant et amusant. La nourriture était... quel mot mieux qu'incroyable ? Nous sommes tombés sur cet endroit pour le déjeuner et c'était tellement bon que nous sommes revenus pour le dîner et c'était tellement bon que nous avons amené nos 10 compagnons de voyage le lendemain soir, au dîner de sapin, ils ont si bien pris soin de nous. Florence, tu as tellement de chance d'avoir ça dans ta ville. Quiconque visite la ville, c'est un incontournable.
💬 Super endroit, super accueillant, propriétaires très sympas. Salut Mauro 😙
💬 M. Michele a été d'une grande aide pour nous aider compte tenu de la raison de l'arrêt. (Dysfonctionnement de la voiture) Appartement très propre et super spacieux. 7 lits avec 2 salles de bain. Cuisine spacieuse et conviviale et espace ouvert. 5 étoiles complètes.
💬 Magnifique séjour !!! L'accueil plus que extraordinaire... Les 2 dames sont souriantes,offrent un service impeccable... Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté exemplaire.. Le déjeuner génial Je conseille à 1000%... Bravo à elles deux
💬 Très bons, ils font un bon Aperol Spritz équilibré, très savoureux 🔝 🔝 Je recommande de l'essayer
💬 C'est aussi un restaurant historique de ma région, je n'y suis pas retourné depuis longtemps. Le mobilier et les environnements sont toujours les mêmes, rétro et mal entretenus (les salles de bains sont mal entretenues mais propres), mais la nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils. Un plat à essayer absolument est la lasagne blanche, excellente. Passons aux points sensibles, peut-être à cause de la pandémie et de la guerre... les portions ont été réduites de moitié (je parle des entrées et des accompagnements) et les prix ont définitivement augmenté. Pour deux demi-portions de lasagnes, un steak de bœuf, un agneau rôti, une eau et un litre de vin maison 69 euros, un peu élevé... Je suis désolé de le préciser, ils sont amis, mais avant c'était autre chose .